Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Ouvre sa besace et prend une autre saucisse pour son invité.

 

 

YEPEHHH YEAH HOHHHHHHH YEPEEH HEAY YOOOOOOOOO

 

prends son harmonica et accompagne la guitare. Mais ne chante pas!!! ben oui avec l'harmonica ce n'est pas facile...

Link to comment
Share on other sites

foutage de gueule de + en + la ... étonnez vous de notre comportement après vous foutre de nous ouvertement ...

Wave 1 (9AM EST): 9:05est - December 8th

 

hier c’était plusieurs semaines d'un coup ...

 

Je me suis permis de corriger un peu :)

 

En fait, c'est pas une question de date. Si entre le 1er et le 30 novembre par exemple il y a 500 commandes, et 5000 entre le 1er décembre et les 15 décembre, il est normal d'avoir des vagues avec une fourchette plus restreinte lorsqu'on aborde la période de décembre. Car, selon un post jaune d'hier, énormément de joueurs ont commandé dans les derniers jours (dont vous, si vous êtes pas encore sur le jeu, en principe). Donc, de là à parler de foutage de gueule.....

 

Bon, je retourne spammer mon F5 comme un porc, à bientôt sur les serveurs :)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des dates de pré commandes, j'ai rentré mon code le 9/12, je reste positif, mais il est logique qu'il y ait eu un boom de pré commandes après le weekend de test et beaucoup moins juste avant.

 

hier ils ont fait rentrer un nombre impressionnant de joueur d'un coup et aujourd'hui on nous fait journée par journée ... (ils doivent sélectionner les jour en fonction de leur fuseau horaire pour ca que certain du 7 on eu hier et d'autre aujourd'hui)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve ça un peu bête si les heures des vagues sont calées par rapport aux US...

Du coup, chez nous, on tombe sur fin d' aprem, sorties de cours et de bureau, donc créa de perso overbooké, NoobZone surchargée etc... Alors que si ils avaient fait les vagues le matin, cela aurait laisser la possibilité à certains de déjà faire ces phases.

 

Enfin bon, je sens que je vais avoir accès que dans la nuit, alors, musique en boucle, travail, enfants... ça devrait passer le temps ^^

Link to comment
Share on other sites

Ton commentaire ne fait absolument pas avancer les choses non plus, je tiens a rappeler que la pauvre personne qui n'ayant pas eu par exemple internet dans les débuts du moi décembre et qui se retrouve a acheter son jeu par exemple le 14 se retrouve un peu derrière, au nom de quoi ? On paye tous le meme prix, on a donc tous le droit aux mêmes choses j'en ai rien à pété qu'une personne ai spam son ordi deux mois avant moi pour jouer a ce jeu, elle aura payer le même prix que moi donc le traitement doit être le même pour tout le monde... alors pour les personnes qui jouent a l'heure actuelle et qui se permettent de dire stop vous plaindre les gars, ah c'est sur vous en avez rien à faire vous :) abstenez vous simplement de dire ca et soutenez ceux qui attendant comme vous alors qu'ils ont payé la même chose que vous ;)

 

Tu payes pour le jeu pas pour l'accès anticipier... et si t'a payer des frais pour l'accès anticiper va polluer le site de ton revendeur parce que c'est lui qui t'as arnaqué et non Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Ton commentaire ne fait absolument pas avancer les choses non plus, je tiens a rappeler que la pauvre personne qui n'ayant pas eu par exemple internet dans les débuts du moi décembre et qui se retrouve a acheter son jeu par exemple le 14 se retrouve un peu derrière, au nom de quoi ? On paye tous le meme prix, on a donc tous le droit aux mêmes choses j'en ai rien à pété qu'une personne ai spam son ordi deux mois avant moi pour jouer a ce jeu, elle aura payer le même prix que moi donc le traitement doit être le même pour tout le monde... alors pour les personnes qui jouent a l'heure actuelle et qui se permettent de dire stop vous plaindre les gars, ah c'est sur vous en avez rien à faire vous :) abstenez vous simplement de dire ca et soutenez ceux qui attendant comme vous alors qu'ils ont payé la même chose que vous ;)

 

Ou les personnes qui attendent que leurs argents soit disponible sur leur compte ...

Link to comment
Share on other sites

<se joins à la file d'attente qui s'étend loiiiin dans les deux sens et vérifie son numéro de ticket avant de taper sur l'épaule du voisin de devant>

 

On en est où ? :D

 

Viens donc te joindre à nous près du feu, tu sais jouer d'un instrument? voilà une saucisse si tu veux...

 

YEPEHHH YEAH HOHHHHHHH YEPEEH HEAY YOOOOOOOOO

Link to comment
Share on other sites

Ton commentaire ne fait absolument pas avancer les choses non plus, je tiens a rappeler que la pauvre personne qui n'ayant pas eu par exemple internet dans les débuts du moi décembre et qui se retrouve a acheter son jeu par exemple le 14 se retrouve un peu derrière, au nom de quoi ? On paye tous le meme prix, on a donc tous le droit aux mêmes choses j'en ai rien à pété qu'une personne ai spam son ordi deux mois avant moi pour jouer a ce jeu, elle aura payer le même prix que moi donc le traitement doit être le même pour tout le monde... alors pour les personnes qui jouent a l'heure actuelle et qui se permettent de dire stop vous plaindre les gars, ah c'est sur vous en avez rien à faire vous :) abstenez vous simplement de dire ca et soutenez ceux qui attendant comme vous alors qu'ils ont payé la même chose que vous ;)

 

euu, t'avait pas qu'internet pour préco, tu pouvais préco en magasin ou te débrouiller pour avoir accès à internet (genre famille ou salle de réseau) et perso j'attends toujours mon accès et je dis quand même arrêtez de vous plaindre pour un rien...c'est lourd et ça sert a rien.

ils font ça pour faciliter le 20/12 et préserver la stabilité des serveurs, comme disent certains, go faire autre chose pour attendre.

Edited by icyshiver
Link to comment
Share on other sites

<se joins à la file d'attente qui s'étend loiiiin dans les deux sens et vérifie son numéro de ticket avant de taper sur l'épaule du voisin de devant>

 

On en est où ? :D

 

se retourne et lui dis : je sais pas , attend 2 seconde je demande devant ! :eek:

*tape sur l'épaule du voisin de devant*

On en es ou ? :eek:

 

se retourne et lui dis : je sais pas , attend 2 seconde je demande devant ! :eek:

*tape sur l'épaule du voisin de devant*

On en es ou ? :eek:

 

 

se retourne et lui dis : je sais pas , attend 2 seconde je demande devant ! :eek:

*tape sur l'épaule du voisin de devant*

On en es ou ? :eek:

 

 

se retourne et lui dis : je sais pas , attend 2 seconde je demande devant ! :eek:

*tape sur l'épaule du voisin de devant*

On en es ou ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais un truc, invitations pour l'accès anticipé ca veut dire entrer avant ceux qui n'ont pas precommandé, mais après ce qui ont precommandé avant toi, donc enfait vu l'état des serveurs il n'y a que 2 personnes qui n'ont pas precommandé.
Link to comment
Share on other sites

jusqu’à en France ça veux dire de 5 à 1 jour d'accès anticipé

 

sinon ils auraient dit : en bonus de pré-commande, profiter de 5 jours avant la sortie officiel.

 

perso pour les 7/12 ils sont rentrés hier dans la vague de 22h (peut être pas a 100% ok)

 

moi je suis du 10 j'espère la prochaine !!! :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas juriste mais il me semble que quand tu fait une offre de vente, toute personne souscrivant à cette offre à le droit à la même chose.

 

Le problème qui se pose c'est pas de savoir si le "jusqu'a" était oui ou non préciser .... c'est de savoir si oui ou non c'est légalement et moralement en règle. J'ai vu UFC s'attaquer à des chose encore plus futile avec des arguments juridique. Comme quoi ....

 

Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. le "jusquà" était bien là début décembre avant que je passe ma précommande. De plus, même s'il est apparu comme par magie au début du mois, ceux ayant pré-commandé le jeu avant ont déjà reçu leur accès et profitent bien de 5 jours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...