Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi vouiloir qu'il fassent un geste commercial, l'offre était jusqu'à 5 jours, on est toujours dans la période proposée. Personnellement je préfère attendre et avoir un serveur stable que de me retrouver dans un goulot d'étranglement et ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Restez Zen, votre mail arrivera... un jour ou l'autre...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouiloir qu'il fassent un geste commercial, l'offre était jusqu'à 5 jours, on est toujours dans la période proposée. Personnellement je préfère attendre et avoir un serveur stable que de me retrouver dans un goulot d'étranglement et ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Restez Zen, votre mail arrivera... un jour ou l'autre...

 

Certe oui mais pas dem1.....:eek:

Link to comment
Share on other sites

Restez Zen, votre mail arrivera... un jour ou l'autre...

 

Ouai, enfin je voudrais pas qu' il arrive le 20 ou après :D

 

Sinon a ceux qui patiente, joué a autres choses, allez prendre une rafale a 100km/h dehors, ca va venir, vous inquieté pas. :cool:

Edited by Mildioux
Link to comment
Share on other sites

-plante sa tente-

-allume un feu de camp-

-sort la brochette-

-y accroche une grosse saucisse-

-entonne une chanson-

 

YEPEHHH YEAH HOHHHHHHH YEPEEH HEAY YOOOOOOOOO

 

:eek::eek::eek:

*s'assoi a coté *

*sors sa guitare*

 

YEPEHHH YEAH HOHHHHHHH YEPEEH HEAY YOOOOOOOOO

Link to comment
Share on other sites

Ouai, enfin je voudrais pas qu' il arrive le 20 ou après :D

 

Sinon a ceux qui patiente, joué a autres choses, allez prendre une rafale a 100km/h dehors, ca va venir, vous inquieté pas. :cool:

 

Oh need je fais +1000 avec 2 aller-retour svp :D

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fais flipper c'est le nombre de jour de préco envoyé pour cet première vague.

 

apparemment aucun 8/12.

 

et si on reprend le schémas d'hier:

 

15h : 7/12

16h: 8/12

17h: 9/12

18h: 10/12

19h: 11/12

20h: 12/12

21h: 13/12

22h: 14/12

 

si c'est ça je me tire une balle direct: préco le 14/12.:wea_07:

 

la je pete un cable, change d ip sinon l autre va vraiment te faire des trucs chelous lol

Link to comment
Share on other sites

Je croit qu'on a ete trop comprehensif hier et qu'aujourd'hui ils nous le fond payer ...

grosso modo ceux qui ont commander avant le pre lancement vont se retrouver en jeu en meme temps que ceux qui ont commander hier ....

 

delai d'attente pour ma part 3j et demi, pour ceux qui ont commander hier a 23h59 delai : quelques heures ....

 

On nous a oublier hier soir et aujourd'hui on se fou de notre gueulle ....

 

Et je cite pas les autres posts mais putain t'en a pas marre de dire de la merde ? Retourne sur WoW ou à l'école j'e nsais rien mais viens pas sur SWTOR s'il te plait ...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouiloir qu'il fassent un geste commercial, l'offre était jusqu'à 5 jours

 

Je suis pas juriste mais il me semble que quand tu fait une offre de vente, toute personne souscrivant à cette offre à le droit à la même chose.

 

Le problème qui se pose c'est pas de savoir si le "jusqu'a" était oui ou non préciser .... c'est de savoir si oui ou non c'est légalement et moralement en règle. J'ai vu UFC s'attaquer à des chose encore plus futile avec des arguments juridique. Comme quoi ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a des semaines où ils ne s'est presque pas vendu de préc-commande d'où les vagues de plusieurs jouer et ils y a des jours où il y a eu un gros boom de vente d'où les vagues à 1 jour... déscotcher de vos nombrils, allez prendre l'air on va tous jouer ce soir :-) Je suis pour la libre expression quand ça fait avancer les choses mais le pleurnichage y'en a marre :-)

 

Ton commentaire ne fait absolument pas avancer les choses non plus, je tiens a rappeler que la pauvre personne qui n'ayant pas eu par exemple internet dans les débuts du moi décembre et qui se retrouve a acheter son jeu par exemple le 14 se retrouve un peu derrière, au nom de quoi ? On paye tous le meme prix, on a donc tous le droit aux mêmes choses j'en ai rien à pété qu'une personne ai spam son ordi deux mois avant moi pour jouer a ce jeu, elle aura payer le même prix que moi donc le traitement doit être le même pour tout le monde... alors pour les personnes qui jouent a l'heure actuelle et qui se permettent de dire stop vous plaindre les gars, ah c'est sur vous en avez rien à faire vous :) abstenez vous simplement de dire ca et soutenez ceux qui attendant comme vous alors qu'ils ont payé la même chose que vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...