Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Ma question ne s'adresse pas a toi Shaxxx,je pause la question au dev , perso je play donc tous va bien je pense juste a ceux qui eux attendent leurs accès au lieux de venir ouin ouin sur la file d'attente. (co trop tard file d'attente tu aura , c est le jeux ma pauvre lucette). Edited by Tyrand
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma question ne s'adresse pas a toi je pause la question au dev , perso je play donc tous va bien je pense juste a ceux qui eux attendent leurs accès au lieux de venir ouin ouin sur la file d'attente. (co trop tard file d'attente tu aura , c est le jeux ma pauvre lucette).

 

Tu connais les freezes qui font que tu es deco' a cause du serveur over floodé ? Je ouin-ouin pas, je demande des précisions sur les projets futurs a ce propos.

Link to comment
Share on other sites

bonjour voila j explique mon probleme sur mon premier compt j ai activer une precommande, le soucis j ai pas acces au boite au lettre ni au forum, donc avec une folle envie de jouer j ai pris un 2 eme compte qui ne bug pas j ai payer une 2 eme fois le jeu la j active mon code, pouf sa fonctionne j ai acces au jeux, je n ai pas recu de lettre pourtant,

 

mnt je vais voir sur mon compt qui fonctionne c noter que j ai pas activer de code sous la fonction compt, c louche tous...

 

mais pas grave je suis en file d attente

 

serrai bien d eclaircir mes soucis all merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j suis bien content que les serveurs soit pleins! Au moins les rageux qui disaient que bioware se foutaient de la gueule du monde comprendront pourquoi ils procédaient par petites vagues à la fin. Et vous voyez c' était pas pour rien!

 

En tou cas je remercie le staff de bioware car ça faisait bien longtemps qu un jeux ne m avait pas autant fait languir!

Link to comment
Share on other sites

On voit ceux qui n'ont jamais joué sur Aion, j'ai fait partie du lancement de l'accès anticipé, les files d'attente SWTOR sont risibles à côté de celles des débuts d'Aion : jusqu'à 6h de file d'attente :) .. Rift, aussi a eu des files d'attente de 2h+ ( j'y étais aussi à l'accès anticipé )...

 

Soyez heureux que les serveurs n'aient pas encore crashés :)

 

Madame et Messieurs les CM excusez moi pour la pub, mais c'était à titre de comparaison :o:p

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question a vous poser , reste t-il des accès a délivrer ou es qu'il sont tous étaient délivrés ? , car mon frangin n'a toujours pas d’accès et que si il n'y a plus d’accès a délivrer c'est peut être qu'il a un problème avec son compte. Merci pour vos réponses.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un amis qui a reçu son jeu pré commander hier et il a donc activer son code hier, mais vus qu'il n'as pas reçu d'email il ne peu accéder au jeu, pourras t'il avoir un accès avant le 20 décembre ou alors cela est tout simplement impossible pour les retardataire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un amis qui a reçu son jeu pré commander hier et il a donc activer son code hier, mais vus qu'il n'as pas reçu d'email il ne peu accéder au jeu, pourras t'il avoir un accès avant le 20 décembre ou alors cela est tout simplement impossible pour les retardataire ?

 

M'est avis si rien n'a été annoncé depuis hier et que lundi nous serons le 19/12, je pense ( mais ce n'est qu'une supposition ) qu'il devra attendre le lancement officiel le 20/12 donc ce mardi.. :rolleyes:

 

Je ne sais pas s'il est possible de contacter le service clientèle téléphonique durant le week-end... :o

 

S'il a pré-commandé son jeu, c'est qu'il avait dû recevoir un code de pré-commande en même temps, non ? C'est ce code là qui lui permettait d'avoir l'accès anticipé, le code jeu c'est pour le 20 ( code à entrer maximum au 22/12 sans quoi il ne sera plus possible de jouer tant que le code cd key ne sera pas entré, j'ai lu ça sur le site hier )..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Salut ! un ami aussi a le même problème.

Il a appellé le service client de Amazone et en faite on lui a dit que normalement en achetant en pre commande on devait lui avoir envoyé un code bonus pour lui permettre de jouer avant le 20 decembre. Code bonus à ne pas confondre avec le code qu'on a dans la boite du jeu :).

 

Biensur il n'a pas eu ce code, et amazon n'en a plus... (Et oui.. vous achetez un jeu, vous avez le droit au code ! mais yen a plus..). Donc en gros si vous avez commandé chez amazon et que vous n'avez pas reçu le code bonus vous devez attendre le 20 décembre, ou renvoyez le jeu et le commander ailleur.. :).

 

Si vous ne le renvoyez pas, vous pouvez toujours les appellez et ils vous feront bénéficier (si vous vous plaignez biensur ...x)) de 5 euros de bon d'achat pour votre prochaine commande..

 

En espérant en avoir aidé certain ! Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Ya -t-il encore des vagues d'accès ? Ma copine ayant accroché sur ma version à décidé de s'y lancer aussi =)

 

On a donc acheté en préco tout a l'heure mais n'ayant pas vu de vague samedi, on se demande s'il y en aura une aujourd'hui.

 

 

edit : bon j'ai ma réponse, elle a eu son accès assez rapidement dans l'aprem =)

Edited by Kyrmn
Link to comment
Share on other sites

Moi il faut qu'on m'explique quand même , car toi tu pré-commande et dans la journée tu as l’accès alors que mon frangin à pré-co le 10/12 validé ces codes le 13/12 et lui n'a toujours aucun accès ???? Impossible de joindre le service clientèle que ce soit par e-mail ou par téléphone bref du grand n'importe quoi et que l'ont me parle pas de soit disant date de validation ou autre la preuve le post juste avant pré-co et joue dans la journée.

Le 20 est demain donc joué en avant première c est mort pour lui mais avant de vous préoccuper des mecs qui ont une file d'attente faites déjà votre boulot correctement et donnez l’accès a ceux qui ont droit(l’accès anticipé c'est payé )

N'oubliez pas une chose, guildwar2 arrive et que les erreurs comme celle ci pousseront les gens à aller voir ailleurs.

Edited by Tyrand
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.