Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D Vous être trop triste de pas jouer :(

 

 

Pauvre petit choux de 11 ans aller bientôt dodo d'accord les loulous ?

 

 

N'oubliez pas de profiter du jeux pendant vos vacances après FINIS :D

 

Hey espèce de mollusque décérébré , ta pas une vie ? ta jamais eu de chance avec les femmes, ta pas un autre but dans la vie que nous faire chier ici en insultant les français ! tu fais pitié !

Link to comment
Share on other sites

on est deja 6 decembristes pour une guilde... je disais ça pour rire mais ça se trouve quelqu'un la fera vraiment, lol ^^.

 

on peut être dans plusieurs guildes a la fois ??? ou un persos = une guilde a la limite ?

 

Edit : 7 !

Edited by LoicSolaris
Link to comment
Share on other sites

Ou alors on demande un serveur rien que pour nous !!

 

Mais j'adhère à l'idée de la guilde :)

 

Déjà évoqué hier mais ceux qui disaient ça sont partis jouer et on oublié l'idée je pense.

Quand on patiente, on en vient à dire des choses qu'on sait qu'on va pas respecter.

Je dis pas ça pour toi mais j'y crois moyen à ce que cela se fasse.

C'était de la solidarité du moment bien que je trouve que les personnes présentes hier sur le forum et certaines aujourd'hui avaient une mentalité qui donnent envie de les retrouver ingame. ;)

Edited by spidestone
Link to comment
Share on other sites

Déjà évoqué hier mais ceux qui disaient ça sont partis jouer et on oublier l'idée je pense.

Quand on patiente, on en vient à dire des choses qu'on sait qu'on va pas respecter.

Je dis pas ça pour toi mais j'y crois moyen à ce que cela se fasse.

C'était de la solidarité du moment bien que je trouve que les personnes présentes hier sur le forum et certains aujourd'hui avaient une mentalité qui donnent envie de les retrouver ingame. ;)

 

Oh ben écoute si ça tient qu'à la volonté d'une personne pour le faire, je m'en chargerais alors, dès que j'aurais mon accès, je monterais la guilde des décembreux, ça sera pas mon perso principal mais je le ferais, reste à trouver sur quel serveur :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà évoqué hier mais ceux qui disaient ça sont partis jouer et on oublié l'idée je pense.

Quand on patiente, on en vient à dire des choses qu'on sait qu'on va pas respecter.

Je dis pas ça pour toi mais j'y crois moyen à ce que cela se fasse.

C'était de la solidarité du moment bien que je trouve que les personnes présentes hier sur le forum et certains aujourd'hui avaient une mentalité qui donnent envie de les retrouver ingame. ;)

 

et dautre in ruellesombre :p

Link to comment
Share on other sites

une vaguelette a 19 h vous pensez ? ou plutot 20h ?

 

 

les 12/12 on passera a la prochaine en principe, par contre les quelques 14/12 que j'ai vu, je vous souhaite bon courage, je ne sais pas si vous serez dans la prochaines ( si ils continuent les vagues de 2j c'est mal barré )

 

 

bon courage a tous, l'attente est bientot fini ! ( ou pas, qui sait ? )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.