Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

11/12, marrant après mon post sur le piratage j'ai eu mon accès, bon j'attend 25min dans la queue !

 

Mais bon au moins ça y est, mais comme quoi avec les post rageux et insultants que j'ai fait zen ont rien à faire, donc ça sert à rien de lêcher les bottes non plus

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

12.12.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je me suis fais peur, sur le coup.

 

Merci pour les réponses.

 

Ninjaaa

Edited by Glohirm
Link to comment
Share on other sites

11/12, marrant après mon post sur le piratage j'ai eu mon accès, bon j'attend 25min dans la queue !

 

Mais bon au moins ça y est, mais comme quoi avec les post rageux et insultants que j'ai fait zen ont rien à faire, donc ça sert à rien de lêcher les bottes non plus

 

Simple coïncidence, rien de plus ! ;)

Tu faisais juste parti de cette vague et voilà tout.

Edited by spidestone
Link to comment
Share on other sites

moi ce que je supporte pas ses les gents qui vienne nous insulté pour rien en plus quesqu il et venue nous emmerdé l autres avec la france il ses fait plaqué par une française degage ou fait toi sauté le caisson ça evitera de dire des connerie
Link to comment
Share on other sites

il parait QUE les derniers arrivé sur un serveur auront un cadeau un robot gladiateur a réaction pour les remercier de leurs patience :eek:;):(:rolleyes:

 

Et une marmotte personelle (oui, tu sais, pour aller emballer le chocolat à notre place :D)

;)

Edited by spidestone
Link to comment
Share on other sites

Arf, j'ai appuyé sans le faire exprès avec mon pied sur le bouton de boot du pc, j'ai bien cru vous perdre, heureusement j'ai réussi à annuler l'arret :D

 

Allez, on se motive, il n'y en a plus pour longtemps :)

Edited by Glohirm
Link to comment
Share on other sites

De rien c'est la moindre des choses que d'avoir une petite pensée pour ceux qui sont sur la touche, quand on a la chance d'etre en jeu..

 

Allé j'y retourne bizzz à tous et à bientôt ig (perso je suis sur le serveur Fr JcJ/JdR, mon pseudo c'est Feydakin, n'hésitez pas a me /t si vous passez dans le coin)

 

Que la Force soit avec vous !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.