Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

12/12 et ca commence sérieusement aussi ... sans déconner quand on y penses c'est quoi se système foireux des vagues , c est la première fois que je vois ca !! Une petite question j'ai entrer mon code preco de amazon le 12/12 et ensuite mon code du jeux version boite recu par amazon le 15 ... ma question faut il que je souscrive a un abonnement même avant le 19 ou 20 ? merci de votre réponse
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas encore, mais donne moi quand même le nom de ton serveur au cas où ;)

 

Np je te donne ça dés que je rentre, mais je pense qu'on va rentrer en même temps maintenant :)

Tu as une idée de quel serveur toi? Perso moi du moment que c'est pas complet... xD

Link to comment
Share on other sites

Dites, otez moi un vilain doute là....

 

je n'ai pas reçu mon code d'activation de chez origin. J'avais entré le numéro de série du jeu (xxxx-xxxx-etc), mais on m'avait dit d'attendre le mail d'origin quand je vais sur ma page de compte, je vois qu'aucun code est entré (alors que si je remet le numéro de série c'est marqué déjà utilisé.

 

ça veut dire que je l'ai dans le c** pour recevoir mon invit ce soir ?

Link to comment
Share on other sites

Np je te donne ça dés que je rentre, mais je pense qu'on va rentrer en même temps maintenant :)

Tu as une idée de quel serveur toi? Perso moi du moment que c'est pas complet... xD

 

Vraiment aucune idée. J'essaierais effectivement dans la limite du possible d'avoir un serveur pve pas complet :p

Link to comment
Share on other sites

12/12 aussi donc la prochaine vague devrait etre la bonne

Par contre ca va etre chaud pour rattraper les 30 lvl que ma guilde m'a mis dans la vue^^

 

Et quand je parle de principe d'équité, certains semblent ne pas comprendre

 

bon courage pour les rattraper, mais je suis certain qu'ils te feront bénéficier de leur expérience, même si cela enlève un peu à la découverte du jeu

Link to comment
Share on other sites

Dites, otez moi un vilain doute là....

 

je n'ai pas reçu mon code d'activation de chez origin. J'avais entré le numéro de série du jeu (xxxx-xxxx-etc), mais on m'avait dit d'attendre le mail d'origin quand je vais sur ma page de compte, je vois qu'aucun code est entré (alors que si je remet le numéro de série c'est marqué déjà utilisé.

 

ça veut dire que je l'ai dans le c** pour recevoir mon invit ce soir ?

 

regarde sur "mon compte" et "activation de code"

regarde la case "Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour"

et après tu seras invité suivant la date, les 12/12 ne sont pas tous passé pour te donner une idée

Link to comment
Share on other sites

Dites, otez moi un vilain doute là....

 

je n'ai pas reçu mon code d'activation de chez origin. J'avais entré le numéro de série du jeu (xxxx-xxxx-etc), mais on m'avait dit d'attendre le mail d'origin quand je vais sur ma page de compte, je vois qu'aucun code est entré (alors que si je remet le numéro de série c'est marqué déjà utilisé.

 

ça veut dire que je l'ai dans le c** pour recevoir mon invit ce soir ?

 

Ecoute moi j'ai la meme chose que toi. J'ai activé le code fourni quand j'ai pris le jeu sur origin le >****-****-****-****-****

Il n'est pas pris en compte dans la case principale (toujours grisée) et pour le refaire ca me dit "code deja utilisé"

Mais si tu vas dans l'onglet jeux a droite tu auras "historique d'activation" il me semble, regarde si c'est activé et a quelle date.

Moi j'ai ca j'espere pour la prochaine vague j'y serais je suis 12/12

Link to comment
Share on other sites

Ecoute moi j'ai la meme chose que toi. J'ai activé le code fourni quand j'ai pris le jeu sur origin le >****-****-****-****-****

Il n'est pas pris en compte dans la case principale (toujours grisée) et pour le refaire ca me dit "code deja utilisé"

Mais si tu vas dans l'onglet jeux a droite tu auras "historique d'activation" il me semble, regarde si c'est activé et a quelle date.

Moi j'ai ca j'espere pour la prochaine vague j'y serais je suis 12/12

 

Pareil pour moi ça doit être normal :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...