Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SWTOR.FR @swtor_fr 1 min Répondre Retweeter Favori · Ouvrir

Une autre vague d’invitations à l’accès anticipé a été envoyée !

The Old Republic @SWTOR 1 min Répondre Retweeter Favori · Ouvrir

Another wave of Early Game Access emails have been sent!

Link to comment
Share on other sites

Bon à ce rythme là et si il n'y a pas de vagues bonus, ceux qui ont préco comme moi après le 11/12 à 12h00 et bien ils peuvent allez regarder Koh Lanta, parce que ça ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Faut se faire une raison et si il y a un miracle et bien tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de rager les gars, quand vous avez préco, BioWare ne s'est en aucun cas engagé contractuellement à fournir l'accès 5 jours avant la sortie officielle.

Ça serait bien marrant de voir des comptes supprimés juste pour des conneries style "non respect de la charte du forum".

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi marrant de lire ce thread.

 

C'est assez marrant de regarder les "OUIN OUIN" et les nouveaux philosophes pseudo-otaries qui disent "Le jeu sort le 20, alors stop OUIN OUIN". Pour ma part je pense que les deux camps sont tous simplement des otaries.

 

Le problème majeure est plutôt la frustration.

 

Mais le manque constant d'information couplé à cet espoir vain de pouvoir jouer au jeu "béni des devs" ... c'est AWESOME!

 

Autant le lancement à l'air de bien ce passer d'un point de vue technique ... que d'un point de vue social et humain, c'est la catastrophe. J'espére sincérement que BIOWARE et EA tireront des lecons de leurs erreurs.

 

Cordialement, un poney rose qui n'aime pas les otaries.

Link to comment
Share on other sites

Alors la chapeau !

 

Hier envoyer des vagues énormes, c'est bon tous le monde s'était calmé en se disant qu'en pouvant jouer le 16 ils avaient plus au moins respecté leur annonce d'origine. (ouais vous savez l'erreur "accidentelle" qui indiquait étrangement "joué 5 jours avant" sur la bannière mais, oh combien c'est étrange, pas dans les conditions : ]]]]]]]]]] )

 

Et la, après les 7 vagues d'hier qui couvrait jusqu'au 7, on se retrouve avec 2 vagues en 3 heures qui couvrent.....un peu plus d'un jour et demi de preco ?

C'est une blague sérieusement ?

 

Vous comprenez VRAIMENT PAS que les joueurs aigris que vous "flouez" (j'anticipe l'édit ;-]) c'est vos client de demain ?

 

Ah ouais GROSSE communication au passage.

Bioware/EA, l'art de se tirer une balle dans le pied.

 

See you sur Guild Wars 2.

 

ok pour la communication on a pas grand chose mais après tu dis n'importe quoi, tu compares des vagues de dates différentes sans connaitre les chiffres...

un exemple tout con:

sur les vagues d'hier (apparemment jusqu'au 7) ils ont du avoir un certain nombre de préco mais sur les vagues d'aujourd'hui le nombre doit être beaucoup plus important, faut pas mesurer en date mais en nombre de préco accepté...il y a du avoir autant d’accès qu'hier (en nombre) mais vu qu'il y a beaucoup d’accès à donner, on a l'impression que ça va moin vite, mais ça m'étonnerais.

Link to comment
Share on other sites

je constate avec bonheur que la crise n'affecte pas tout le monde (et c'est tant mieux)

en effet, il existe des gens qui acceptent de payer des services sans y avoir droit (peut être simplement pour pouvoir dire "j'y étais" ???)

quoiqu'il en soit, et pour le principe, tu paies la même chose, tu dois avoir le même service ... appelle cela comme tu veux

après, jouer aujourd'hui, demain ou mardi, quelle importance, ce n'est pas un jeu qui doit se boucler en 48 ou 96 heures (enfin je l'espère, sinon je serai encore plus déçu).

je le répète encore une fois, c'est juste pour le principe d'équité ;)

 

bah dépose une plainte si tu penses etre dans ton droit

 

t'ecris un courrier au proc, et tu demande 1 euro par jour de ******, donc si t'as l'accé aujourdh'ui tu demande 1 €

 

t'es même pas obliger de faire de AR, te suffit de déposer ton courrier au greff

Link to comment
Share on other sites

ah ben voilà... 9/12 mail reçu mais ohhh j'ai un rendez vous pour changer ma mèche... bah ça va passer le temps de la file d'attente :-) Bon courage ceux qui whine pas et ... allez ceux qui whine aussi dans 1 semaine ça ne seras que de mauvais souvenir... ou pas... :cool:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.