Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hop, une de plus.

 

 

 

On parie que la plupart des gens qui postaient hier dans ce même sujet sont maintenant d'un niveau plus élevé que le mien ? ;)

 

 

 

EDIT: Grillé. :(

 

Je pense pas être d'un niveau plus élevée comme après heure de jeux j'ai plus eu de courant grâce a une tempête x)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j ai un soucis, j use se compt pour vous ecrire car sur mon compt ou j ai valider mon jeu 14/12 je ne peux pas ecrire sur se forum cela me note darkyooda, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

 

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

 

 

c peut etre du a cela que je n ai pas recu de code ?

Link to comment
Share on other sites

sur mon compte ou j ai pris mon abonnement et valider la cle je n ai pas acces au forum ni a ma boite au lettre sur le site

 

 

un moderateur pour m aider svp ?

 

 

Contactez le service clients via le formulaire d'aide du site.

 

Il n'y a rien que l'équipe communautaire puisse faire, il faut aller voir ce qui ne va pas avec votre compte et ce n'est pas un privilège que nous avons.

 

Link to comment
Share on other sites

La dernière vague a été envoyée !

 

ET sinon, c'est bien sympa d'envoyer des nouveaux gens sur les serveurs et de faire des maintenance 3 jours après le debut de l'accès anticipé, mais il y a-t-il un projet d'augmentation de la taille des serveurs dans les jours prochains s'il vous plaît, car payer un jeu 150€ ( enfin 300 vu que je prends deux versions collector mais bref ) et ne pas pouvoir jouer alors que le jeu n'ai même pas encore sortit, c'est juste un petit peu gênant ( on voit la joke ou pas ? ). Enfin bref, vous aviez annoncé que l'accès anticipé et que la limite dans le nombre de preco était là pour eviter ce genre de problèmes, mais vous avez surement oublier de stopper les preco digital sur origin pasque là ... Y'a juste 1300 personnes que essaient de se co' sur mon serveur en même temps que moi ... Et TOUS les autres serveurs pvp sont blindés ...

 

En espérant avoir une réponse si vous avez le temps bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne comprends pas pourquoi cette vague a été lancée, le fait est que les serveurs sont tous blindés et qu'il y a une file d'attente d'1h sur certains, je ne vois pas pourquoi vous continuez a envoyer du monde...

 

L'accès par vague était pas censé facilité le jeu pour tous le monde ?

 

Après je comprends l'impatience de ceux qui n'avaient pas encore été choisis mais bon

 

Au final : Je suis disponible ce soir mais j'ai des messages d'erreurs quand je veux rentrer sur mon serveur et je pense que cela vient de vous parce que cela fait 3 jours que je joue et j'avais jamais eu ce message d'erreur.

 

C'est pas optimal du coup.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me fou complétement de l'attente qu'il peut y avoir cela fait parti du jeux et cela s'améliorera avec le temps, mais je voudrais juste qu'on réponde à ma question deux rang au dessus que je vais reprendre , quand vous dites dernière vague vous parlez de la dernière pour aujourd’hui ou la dernière tous court ? je dis ça car mon frangin par exemple n'a toujours pas l'activation du compte. Donc avant de penser à la file d'attente pensez déjà a ceux qui ont même pas l'accès . Edited by Tyrand
Link to comment
Share on other sites

Moi je me fou complétement de l'attente qu'il peut y avoir cela fait parti du jeux et cela s'améliorera avec le temps, mais je voudrais juste qu'on réponde à ma question deux rang au dessus que je vais reprendre , quand vous dites dernière vague vous parlez de la dernière pour aujourd’hui ou la dernière tous court ? je dis ça car mon frangin par exemple n'a toujours pas l'activation du compte. Donc avec de penser a la file d'attente pensez déjà a ceux qui ont même pas l'accès .

 

Vous avez pas l'accès parce que vous avez preco tard, c'est le jeu ma pauvre lucette ... Qui dit que tu attends le jeu depuis moins longtemps trouve logique que tu joues moins vite que les autres ...

Link to comment
Share on other sites

À voir comment ce sujet s'est vidé, je suppose que tout le monde a eu son accès (enfin presque) ...

Certains ont commandé ce matin et viennent de recevoir le mail, donc çà doit être bon ...

 

En tout cas, ce fût un plaisir d'attendre ici : ;)

- J'ai bien rigolé parfois :D

- j'ai pas mal halluciné sur le comportement de certains qui ne supportaient pas d'attendre, d'ailleurs ce sont probablement les mêmes qui, actuellement, gueulent sur les files d'attente des serveurs :rolleyes:

- Mais j'ai aussi croisé une majorité de gens sympas, matures, que j'espère recroisé dans le jeu un jour (même si j'ai pas retenu les pseudos :o dommage)

- Et sans oublier l'apparition, ou la rencontre d'un modo que je trouve excellent, à tel point qu'il a son fan club :D : FrançoisHardy

 

:csw_xwing: :sy_republic:Que la Force soit avec le staff et la communauté des joueurs, tout au long de l'aventure SWTOR !!! :sy_empire::csw_destroyer:

:ph_use_the_force:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.