Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BW a eu des problèmes de charge-serveur. Le dernier tweet de SR ne sent pas bon:"on va en prendre le maximum"... autrement dit, de "tout le monde va jouer aujourd'hui" on est passé à une prévision beaucoup moins optimiste.

 

heureusement que les vagues ont ete mise en place pour eviter se cas de figure ....

*a bien envie de mp francois hardy et lui dire* ben alors le radeau ....

Link to comment
Share on other sites

non mais vraiment la faut stop abusé vous traiter votre clientèle comme des moins que rien ok on peut comprendre qu'il y ai bcp de trafic mais informer les gens ne va pas vous tuer. je trouves ça invraisemblable que ça soit des joueurs qui doivent faire votre boulots.
Link to comment
Share on other sites

Non mais sans déconner, c'est quoi cette vaste blague ???

Pas de vagues depuis 15h ???

 

Là ma patience a des limites quand même...

 

non mai lol quoi arrêter 5 minutes les gens sa mai toujours un peu plus de temps par fois sa pe être envoyer que 20 min après aussi.

Link to comment
Share on other sites

non mais serieux sa serais cool d'avoir un retour d'info (meme négatif) que l'on sache a quoi s'en tenir .

on poirote tous comme des mongoles la , meme le twiter c'est silence radio ...

 

je commence a en avoir plein le c**

 

courage a tous :mad:

Link to comment
Share on other sites

quand on voit la charge des serveurs Français, je pense qu'il y a la place de tous nous faire renter.

 

alors oui je rage un peu là parce que l'on à pas d'infos, et c'est ça le plus dure on ne sais pas ce qui se passe!!!!

 

franchement j'en ai marre, je vais faire un tour, je lâche le pc pour le moment et je reviens ce soir ou demain pour voir, la ça me soule!!

Link to comment
Share on other sites

hé dire que j'ai fait exprès lundi matin de me casser la gueule en moto pour allez au travail pour être en accident de travail pour bioware et voila le résultat RIEN.merci BIOWARE POUR MA JAMBE GAUCHE DANS UNE ATTELLE ET LA JAMBE DROITE DANS UN PLÂTRE MERCI GRRRRRRRRR.:D
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas qu'il y est du monde qui paye pour jouer d'avance :-) je regardes le prix vendu en magasin le 20 dec et le prix que je vais payé en pré-commande.... oh magie c'est le même prix.... ah mais merde pourquoi ils écrivent frais de pré-commande sur ma facture????... bah je ne bute pas sur le mot et je regardes le total et au final je ne payes pas de frais pour jouer d'avance... Alors je prend mon mal en patience parce ça me coute pas de tune de plus que si je jouais juste le 20 décembre, la terre continu à tourner et je m'occupe à autres choses en attendant :-)
Link to comment
Share on other sites

Serveurs européens

 

Baron DeathmarkStandardJcJFrançais

 

Battle MeditationStandardJdR-JcEFrançais

Haut

 

Darth NihilusChargéJcJFrançais

Haut

 

 

 

Hrakert RiftCompletJcJFrançais

 

HssissChargéJcEFrançais

 

HuntmasterStandardJdR-JcJFrançais

 

 

 

Kessel RunStandardJdR-JcEFrançais

Haut

 

Mantle of the ForceTrès lourdJcEFrançais

Haut

 

Phateem Halls of KnowledgeStandardJcEFrançais

 

 

Star MapChargéJcJFrançais

 

Y a un monde fou partout, doivent avoir des soucis de surcharge serveur, pour ca qu'on nous laisse dans le noir...

Mes enfants, je commence à croire que notre accès anticipé, on peut l'oublier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.