Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Serieux les potos, ne vous ennervez pas, histoire de pas passer pour les blairots qui on dejas foirés, (lache moi simone je vais tout casser) On est sois disant les decembreux, on vas les faires decembre de leurs joli sabre de noel, et du ciel on iluminera tout de notre "bonne foi/patience". Pas trop longtemp je souhaite:mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Ils attendaient que je rentre du boulot, j'suis chez moi dans 15 minutes,

merci les gars !

 

lol elle m'a bien fait rire celle là merci. Elle m'a permit de ne pas sombrer du côté des râleurs et me mettre à râler sur les junkies en manque de jouer et à garder mon sang-froid:-))))

Link to comment
Share on other sites

Bon, je résume:

Depuis le début de la campagne d'invitations par vaguelettes successives, on est comme des malades à compter les secondes. On est addicts? C'est VOTRE faute, Bioware-Lucas-EA, z'aviez qu'à pas nous pondre un jeu aussi génial...

 

Bilan de l'attente: 128 cafés serrés, 12 paquets de clopes, 48 sachets de chips, 2 bouteilles de Johnny Walker, 1 boite de lexomil, 5 meubles détruits à coup de pied, etc.

 

ALORS SI J AI PO MON ACCES DANS 3 MN ZE VOUS FAIS UN PROCES POUR MALTRAITANCE ET ABUS DE FAIBLESSE!!!!!

 

 

na!

 

Ahahaha c'est trop vrai et t'as oublier le 775 clavier ou il a fallu le remplacer car la touche F5 était détruite :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je résume:

Depuis le début de la campagne d'invitations par vaguelettes successives, on est comme des malades à compter les secondes. On est addicts? C'est VOTRE faute, Bioware-Lucas-EA, z'aviez qu'à pas nous pondre un jeu aussi génial...

 

Bilan de l'attente: 128 cafés serrés, 12 paquets de clopes, 48 sachets de chips, 2 bouteilles de Johnny Walker, 1 boite de lexomil, 5 meubles détruits à coup de pied, etc.

 

ALORS SI J AI PO MON ACCES DANS 3 MN ZE VOUS FAIS UN PROCES POUR MALTRAITANCE ET ABUS DE FAIBLESSE!!!!!

 

 

na!

 

ptdrrr

 

tu veut un chewin-gum ? sa relex :) et puis a hautes doses ca a le même effet que le lexomil :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis geek(e) et je l'assume ;) Et je connais personne d'autres que moi qui aime écouter Naruto shippuden et jouer à SWTOR :p

 

 

Hahahaha, moi je fais mieux j'prefère regarder mes séries MANGA, ca me distrait :cool:

Et GEEK, je demande à voir, personne ne me peux être mon niveau, je vie avec une cafetière de café moua :D

Link to comment
Share on other sites

:D Juste pour infos !

 

 

Tous les serveurs sont full, plus de 2h25 min d'attente sur chaque serveur !

 

 

Beaucoup trop de Sith kikoo malheureusement de vrai mouche a caca sur la map, votre pc vas souffire de belle chute d'ips !

 

 

Donc venez courez vous allez être beaucoup à pleurer :rolleyes:

 

 

Je vous le dis en toute vériter, il sont vraiment très très très nombreux !

 

Vous aller en voir beaucoup des clones de votre personnages horrible :mad:

 

 

Sinon, bonne chance pour rentrer sur un serveur :) Bonne chance pour suivre le canal général avec tous les kikoofloodeurs !

 

 

je trouve dommage que le je ne sois pas au +de 18 ans... !

 

 

Aller :D J'en rigole déjà !

Link to comment
Share on other sites

17h05 et toujours rien je suis du 12/12 .J'EN AI MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Link to comment
Share on other sites

Plop les decembriens....

 

En tant que decembriens je tiens a apporter ma gueulante également

 

Je savais que je n'auris pas acces sur les 7 jours avant sortie, mais je m'attendais clairement pouvoir me log le 15 !

 

Donc rien hier je prends mon mal en patience me disant qu'il y a du boulot derriere pour nous satisfaire tous et certainement quelques prob technique

 

Mais la nous sommes le 16 j'attends les 15h... et..... toujours rien, donc je participe

 

Votre foutage de gueule est total, vous grattez 5euros sur tout ceux qui on claqué la preco

Si vous n'étiez pas sur de pouvoir respecter votre engagement fallait pas le faire

 

Je place ça purement comme étant une gal commercial, je dis clairement le font de ma pensé :

 

"Qu'est ce que j'en ai a foutre de prendre une preco pour jouer 2 jours avant la sortie officiel !!!!"

 

Il fallait bien que ça soit conséquent, hors 5 jours pour moi l’était...

 

Maintenant ont remonte les lunettes d'informaticien qu'on a sur la tête et on roule la tête sur le clavier pour envoyer plus de mail que ça ....

 

Cordialement un Décembriens qui a du mal a parlé tellement la carotte qu'il sait pris remonte dans la gorge ....

 

Même si ca n'ira pas plus vite après mon mess, au moins ca me calme un peu.....

 

Et le foutage de gueulle ne s'arrette pas la ! je le mp pour savoir en quoi je n'ai pas respecter la charte du forum ... et d'un coup je recoi 3 avertos et une reponse genre reponse type copier coller ... (et puis la reponse 3h apres ma prise de contacte)

Sa commence a me sortir par les yeux cette histoire d'acces de mes cxxxxx et mon envie de me defouler monte de plus en plus (a se rythme je serai ban du forum pendant tres longtemps et bien avant d'avoir acces au jeu)

Link to comment
Share on other sites

vagues plus rares et fourchettes de dates de plus en plus courtes ...

 

les personnes avec qui je devais pex sont maintenant loin devant ...

 

vous avez sapé tous les espoirs de passer de bons moment avec mes potes en noob zone...

 

j'ai plus aucune motivation...:(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...