Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Ton commentaire ne fait absolument pas avancer les choses non plus, je tiens a rappeler que la pauvre personne qui n'ayant pas eu par exemple internet dans les débuts du moi décembre et qui se retrouve a acheter son jeu par exemple le 14 se retrouve un peu derrière, au nom de quoi ? On paye tous le meme prix, on a donc tous le droit aux mêmes choses j'en ai rien à pété qu'une personne ai spam son ordi deux mois avant moi pour jouer a ce jeu, elle aura payer le même prix que moi donc le traitement doit être le même pour tout le monde... alors pour les personnes qui jouent a l'heure actuelle et qui se permettent de dire stop vous plaindre les gars, ah c'est sur vous en avez rien à faire vous :) abstenez vous simplement de dire ca et soutenez ceux qui attendant comme vous alors qu'ils ont payé la même chose que vous ;)

 

Si justement, le fait d'avoir attendu le jeu depuis 3 ans là où tu t'es pointé y'a 1 mois me rend prioritaire sur toi.

 

Quand j'attends dans une file d'attente depuis 20min, je passe avant celui qui se pointe y'a 2minutes.

 

Si celui ci veut resquiller, je le renvoi à la queue.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ma part, code enregistré le 11 décembre, donc avec un peu de chance le 19 je pourrais entrer dans le jeux, mais bon no stress, vu que juste derriére y a les fetes de noel, je ne pourrais pas rejouer avanc le 29 décembre :rolleyes:

 

Le pire c'est qu'entre le 19 et le 20 il va y avoir une autre maintenance :x

Link to comment
Share on other sites

Mdr, j'ai déposé un poste il y a une heures je me suis fait un café; fumé une clope.

je suis revenu pour lire un peux les postes et je remarque que c'est la guerre entre joueur... STOP.

 

il y a des gens qui boss pour arrangé les problèmes il n'ont que 2 mains et font leurs maximun pour rentre tout le monde heureux.

Arrêté vous plaindre comme des enfants on pourras joué ce soir grand maximun donc patienté et resté cool déjà entre vous.

 

Et juste pour info c'est jusqu'a 5 jours et puis des gens on signalé le gros soucis c'est que les gens ce sont jetté sur le pré-commande il y a quelque jours et d'autres qui on été plus malin et l'on acheté dés que possibles il mérite bien une petite avance pour leurs patience de plusieurs mois.

 

peace et resté cool.

 

Ps: si je peux me joindre au feu camp cela serait sympa :p

Link to comment
Share on other sites

pourquoi les font les jours 1 par 1 alors qu'avant c'était par semaine . . . on va pouvoir jouer que le 20 si ça continue comme ça

 

Il n'est pas question de jours mais de nombre de précommandes.

Je ne sais pas combien d'invitations par vagues sont envoyées mais si par exemple il y en a 10000 alors, si 10000 personnes ont précommandé le jeu sur une période de 3 semaines puis plus tard 10000 autres personnes l'ont fait en l'espace d'un jour alors tu te retrouves avec plusieurs semaines la 1ère vague et 1 jour la 2ème.

Link to comment
Share on other sites

Mdr, j'ai déposé un poste il y a une heures je me suis fait un café; fumé une clope.

je suis revenu pour lire un peux les postes et je remarque que c'est la guerre entre joueur... STOP.

 

il y a des gens qui boss pour arrangé les problèmes il n'ont que 2 mains et font leurs maximun pour rentre tout le monde heureux.

Arrêté vous plaindre comme des enfants on pourras joué ce soir grand maximun donc patienté et resté cool déjà entre vous.

 

Et juste pour info c'est jusqu'a 5 jours et puis des gens on signalé le gros soucis c'est que les gens ce sont jetté sur le pré-commande il y a quelque jours et d'autres qui on été plus malin et l'on acheté dés que possibles il mérite bien une petite avance pour leurs patience de plusieurs mois.

 

peace et resté cool.

 

Ps: si je peux me joindre au feu camp cela serait sympa :p

 

C'est surtout qu'ils récompensent les personnes qui ont cru au jeu dès le début

et donc, qui ont acheter le jeu plus tôt que tout les autres.

Pourquoi ce serait pas légal et logique ?!

Link to comment
Share on other sites

suis qqu'un de patient et raisonnable mais faut pas deconner. sortir les vagues jour par jour...

et quand demain ils vont les sortir heure par heures pour etre sur que y fassent des vagues jusqu'au 19!!

et surtout faut pas pousser à tous les coup ils vont s'arreter apres 4 vagues histoire de gerer les 3clampins qui seront rentrer en jeu...

 

j'ai d'autant plus la rage que j'ai acheter le jeu avant et que la fnac à merdé et que je n'ai recu le code que le 13...

 

faut qu'ils se ressaisissent parceque la ca part en sucettes chez eux...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...