Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi c'est mon premier post, et j'ai toujours pas mon accès pas grave je patiente :)

 

Mais j'ai quand même une question, je veux dire, Bioware a fait des tests de monté en charge sur les serveur non ? il savent quand même combien de joueur peut accueillir un serveur ? (sinon il pourrait pas non donner d'indication sur l'état des serveurs)

 

Donc ma question est la suivante (et c'est juste une question pour ma curiosité personnelle et pas du tout pour râler), pourquoi doit on échelonner les arrivées en vagues si vous savez avec les données que vous avez sur les serveurs et sur le nombre de pré-commandes, la possibilité d'évaluer cela facilement ?

 

c'est purement rhétorique mais on a quand même pour l'avant lancement des paramètres claire et défini

 

X pré commande

Y serveurs a Z joueur chacun

 

Alors je prévois (X / Z plus 20% en faisant l'arrondi au supérieur) serveurs

 

C'est si difficile de prévoir large pour permettre ni file d'attente ni ce genre de commencement ?

 

après moi je dis ça c'est pour mon informations, je pense qu'il y a une histoire de gros sous derrière mais pour faire du déploiement informatique a grande échelle (pas autant que celle ci je vous l'accorde) c'est pas compliqué de voir venir et d'anticiper.

 

Voilà bien amicalement,

 

Craom

Link to comment
Share on other sites

Day 4:

 

Wave 1 (9AM EST): 9:05est - December 8th

 

Wave 2 (~10AM EST):

 

Wave 3 (~11AM EST):

 

Wave 4 (~12PM EST):

 

Additional Resources:

 

[1] http://www.swtor.com/community/devtracker.php

 

[2] https://twitter.com/#!/Rockjaw

 

[3] 1. https://twitter.com/#!/swtor

 

I don't expect it to go past today, or maybe not even all four primary waves, But for us late December guys I'll try to keep it updated. I'm in on the 9th and am working all morning and can't play so will try to update often.

 

EDIT 1 Stephen Ried aka ROCKJAW annouced first wave will commence in ~15 min or 9am EST

 

!!!EDIT 2!!! Stephen Just confirmed that people that registered as late as yesterday will be in today, he did this via twitter

 

bonne nouvelle non ? :D

Link to comment
Share on other sites

Je croit qu'on a ete trop comprehensif hier et qu'aujourd'hui ils nous le fond payer ...

grosso modo ceux qui ont commander avant le pre lancement vont se retrouver en jeu en meme temps que ceux qui ont commander hier ....

 

delai d'attente pour ma part 3j et demi, pour ceux qui ont commander hier a 23h59 delai : quelques heures ....

 

On nous a oublier hier soir et aujourd'hui on se fou de notre gueulle ....

Link to comment
Share on other sites

Code enregistré le 9 décembre et pas pris dans la première vague.

 

Main sur la souris, allumettes sur les yeux, café fumant à côté de moi bref patient mais.... heu patient.

 

J'en suis presque a ce point la, PATIENCE !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a des semaines où ils ne s'est presque pas vendu de préc-commande d'où les vagues de plusieurs jouer et ils y a des jours où il y a eu un gros boom de vente d'où les vagues à 1 jour... déscotcher de vos nombrils, allez prendre l'air on va tous jouer ce soir :-) Je suis pour la libre expression quand ça fait avancer les choses mais le pleurnichage y'en a marre :-)
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est invraisemblable c est qu ils finissent par balancer les "vaguelettes" à la journée puis pour les derniers ils vont prendre à l heure d enregistrement si cela continue !

Sans déconner : des jours de posés pour rien ; autant au début c'était correct mais là :mad:

Link to comment
Share on other sites

plus que 29 min attendre pour 2 vague

courage

 

alors la qu'ils comptent pas sur moi pour etre aimable durant ses 30minutes voir +

 

Aller dans 30minutes quelques joueurs aillant pre commander le 9 pourrons jouer .... ceux qui attendent depuis le 10 ou 11 aurons peut etre la chance de rejoindre un serveur dans la nuit youpiiiii mais sa vo trop le cout de payer des frais de pre commande pour etre traiter comme de la merde

 

(si apres cette vague j'ai toujours pas d'acces je refait un temoignage a UFC que choisir, etant donner que j'ai deja balancer pour la pub mensongere ...)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour le re-dire une fois:

 

STOP AVEC VOS "J'AI PAYE 5 EUROS, ILS SERONT DÉDUITS DE VOTRE PRIX D'ACHAT".

 

Edité par Charlotte : Veuillez éviter d'écrire en rouge, en gras, et dans une taille de caractères démesurée.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Allez les gens arrêtez de rager Bioware doit avoir de bonnes raisons et en plus ça va vous conduire au coté obscur de la force! xD

 

leur raison : nous laisser sur le forum pour qu'il y est de l'activité ... je voit rien d'autre

Link to comment
Share on other sites

alors la qu'ils comptent pas sur moi pour etre aimable durant ses 30minutes voir +

 

Aller dans 30minutes quelques joueurs aillant pre commander le 9 pourrons jouer .... ceux qui attendent depuis le 10 ou 11 aurons peut etre la chance de rejoindre un serveur dans la nuit youpiiiii mais sa vo trop le cout de payer des frais de pre commande pour etre traiter comme de la merde

 

(si apres cette vague j'ai toujours pas d'acces je refait un temoignage a UFC que choisir, etant donner que j'ai deja balancer pour la pub mensongere ...)

 

Le nombre de pré-commande doit tout simplement être ENORME chaque jours de decembre c'est tout, c'est pas pour nous embêter qu'il nous fond pas rentrer...

 

Rester indulgents serieux...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...