Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bon c'est pas dans mon habitude de faire ça mais bon ...

On a tous payé la même chose, soit 5 euros, pour l'accès anticipé non ?

De plus, quand à l'achat de la précommande, je doute qu'il était précisé que les accès se feraient au compte goutte.

Il y a quelque chose de légal là dedans ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

 

On se moque de nous

 

Pour comparer par raport a hier ....

 

Alors deja hier une minorité se retrouve exclut de la bonne volonté de bioware et aujourd'hui c'est encore pire ... vous avez de la chance de pas avoir pignon sur rue pret de chez moi je vous le fairai bouffer votre mail

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjours tony un petit message avant que se soit la folie sur le forum pour les pré-commande...Le fait qu'il face passer qu'un jours par vague est du au nombre de pré-commande qui est plus important lors des dernier jours que lors des jours / mois précédant?

 

J’espère une réponses!

 

Yoodi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message du forum^^

 

Je suis également un décembreux (c'est les meilleurs):D, et la c'est vrai que ça commence à être long. moi je suis du 12/12, j'espère que je surferai sur la vague de 16h, en plus je bosse pas cet aprem^^.

 

Dans tous les cas je suis de tout coeur avec les derniers décembreux qui patientent comme moi avec une clope et un café...voir plusieurs:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message du forum^^

 

Je suis également un décembreux (c'est les meilleurs):D, et la c'est vrai que ça commence à être long. moi je suis du 12/12, j'espère que je surferai sur la vague de 16h, en plus je bosse pas cet aprem^^.

 

Dans tous les cas je suis de tout coeur avec les derniers décembreux qui patientent comme moi avec une clope et un café...voir plusieurs:D

 

la même pour moi ^^ aller coupains a tout a l'heure

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...