Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Mais où sont donc passés les EWOKs ?


alzouli

Recommended Posts

Et hop petite question toute simple.

Je ne suis pas spécialement fan des EWOk, mais dans le jeu, on a un sacré choix de races mais je n'ai pas encore vu un seul Ewok.

 

Même les Talz sont là .

 

Alors, est-ce un oubli (exprès) ou sont ils présent dans certaines quêtes auxquelles je n'ai pas accès ?

 

Ceci dit je joue du coté Empire alors peut être du coté Républicain ?

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse, les Ewoks sont un peuple issu de la 4ème Lune d'Endor, géante gazeuse de la bordure éxtérieure, qui est en fait l'endroit ou est reconsruite partiellement l'étoile de la mort dans le Retour du Jedi .

 

Et je pense qu'ils ne sont tout simplement pas dans le jeu car, ils ne correspondent pas à l'époque à laquelle se déroule le jeu, bien avant l'avènement de l'empire tel que décris dans les films . Ils sont aussi inconnus de la plupart des éspèces même au temps de Darth Vader .

 

En éspérant t'avoir éclairé

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse, les Ewoks sont un peuple issu de la 4ème Lune d'Endor, géante gazeuse de la bordure éxtérieure, qui est en fait l'endroit ou est reconsruite partiellement l'étoile de la mort dans le Retour du Jedi .

 

Et je pense qu'ils ne sont tout simplement pas dans le jeu car, ils ne correspondent pas à l'époque à laquelle se déroule le jeu, bien avant l'avènement de l'empire tel que décris dans les films . Ils sont aussi inconnus de la plupart des éspèces même au temps de Darth Vader .

 

En éspérant t'avoir éclairé

 

Ha mince, j'ai toujours cru que les Ewoks étaient des boutures de Wookies... On m'aurait mentie ?! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Disons que pour éviter toutes plaintes des associations luttant contre la maltraitance des animaux , ils n'ont pas été mis dans le jeu ! Bah quoi c'est vrai , qui n'a jamais eu envie de planter son sabre laser dans ces bêtes là !!
Link to comment
Share on other sites

Disons que pour éviter toutes plaintes des associations luttant contre la maltraitance des animaux , ils n'ont pas été mis dans le jeu ! Bah quoi c'est vrai , qui n'a jamais eu envie de planter son sabre laser dans ces bêtes là !!

 

Ça ne peu pas être pire que de vouloir frapper un gungan. Mettre des claques à jarjar hummm

Link to comment
Share on other sites

Etant donné qu'ils sont à l'âge de pierre dans le film "le retour du jedi", il y a fort à parier que le seul endroit ou tu risques d'en trouver c'est dans leur foret sur la lune d'Endor, et il y a des chances qu'ils en soient au stade lémurien, avec un début de sociabilisation.

(voir peut être dans un zoo privé de de hutt)

Link to comment
Share on other sites

J'allais abonder dans le sens général quand je me suis souvenu que C-3PO parlait ewok. Une connaissance perdue pour quelques siècles? Ce ne serait pas la première fois que ça arrive.

 

Enfin, je dis ça, je ne serai pas le premier à m'acheter des pantoufles en poil d'ewok. Ma priorité serait plutôt un orchestre de percussions avec des tambours en peau de gungan. Naboo est supposée être en période de colonisation. Idéal pour un génocide comme les US ont le secret!

Link to comment
Share on other sites

Faudra suggérer de rajouter une certaine lune comme planète :D (en mode nostalgie *se souvient de SWG et ses Ewoks agressifs sur Endor* ...).

 

Un jour peut être !

 

Je me rappelle surtout du village dans les arbres...

 

... et d'un bunker qui m'a traumatisée à vie :D

 

Ha mais je veux mes moufles en peau d'Ewoks !!! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi je dis, il faut créeer un set en fourrure d'Ewok (-8 754 en présence) et l'obtenir uniquement sur Endor *_*

 

On te balance sur la lune avec un médipack et une tronçonneuse. On ne revient te chercher que lorsque tu es la seule créature en vie dans un rayon de 10 kilomètres :D

 

 

Sinon pour les gungans, je suis sur que tous ne sont pas comme Jar Jar. On ne peux pas juger tout une race sur l'idiot du village.

Par contre, s'ils propose de tuer ses ancêtres... je dis pas :p

Link to comment
Share on other sites

J'allais abonder dans le sens général quand je me suis souvenu que C-3PO parlait ewok. Une connaissance perdue pour quelques siècles? Ce ne serait pas la première fois que ça arrive.

 

Petite précision concernant la langue : l'ewok est un dérivé d'un ancien dialecte yuzzumite (yuzzum : espèce répandue dans la galaxie dont le chanteur très connu Joh Yowza est un représentant).

 

Pour préciser : il semble que les Yuzzums, espèce native de la lune d'Endor, aient été chassé et exporté comme animaux de compagnie dans la galaxie. Ceci expliquant leur présence un peu partout et le fait qu'ils aient établi diverses colonies sur de nombreuses planètes. (expliquant dès lors le fait que C-3PO comprenne le langage en question)

 

Dès lors on peut en déduire que certains des chasseurs en question aient très certainement eu des contacts brefs et "incisifs" avec l'un ou l'autre Ewok. Leur présence en trèèèèèèèès faible quantité à l'époque de ToR ne serait donc pas anachronique...

 

(ouais on est érudit ou on ne l'est pas mdrrr)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...