Jump to content

Choix pour un Arbre optée PvE/PvP


Gogodarkstars

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila je suis un Guerrier Sith lvl 12 pour l'instant, c'est mon premier personnage, mais je sais que je n'en ferais qu'un ( comme sur wow je n'ai qu'un 85 ) et j'ai pas envie de me trompé, le guerrier Sith me correspond c'est sur, je ne sais pas si il y a la double spe qui est sortit, mais en attendent le lvl 50 je vais m'optée PvE mais je compte aussi faire du PvP, je sais que le sujet maraudeur ou ravageur a déja était étudié des èmes de fois, mais je n'ai pas trouvé les réponses qui me falait..

 

Je cherche déja une Spe DPS, c'est l'important ensuite, j'aimerais que la spe soit faite pour le Pve principalement et le Pvp secondairement mais je veux tout de même une spe PvE/PvP.

 

Je suis actuellement maraudeur, mais je ne suis pas sur que j'ai fais le bon choix, le marau a un bon DPS mais il est très très peu résistant alors esque la spe Ravageur a un bon DPS, si je ne prend pas la spe Tank ?

 

pour l'instant se que je vois sur les classes :

 

Maraudeur : DPS sans Burst, mais avec un cycles qui causes de bons dégats. Peu résistants et qui a tout de même deux sabres.

 

Ravageur : Très résistant, a l'air d'avoir des sorts qui compense le fait d'avoir un sabre, et il a de la guele faut l'avouer ^^.

 

 

Merci a tout ceux qui m'aideront dans mon choix. Si sa peut vous aider mon style de jeu dans Wow était un War spe Armes principalement. Car il avait un bon Dps, et était assez résistant. ( je parles de la spe qui ma aider a monter 85, et je sais très bien que HL cette spe est PVP). Merci de ne pas publier si c'est pour critiquer. Bon Jeux a tous !!! :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...