Jump to content

Codex ne se remplit pas !!!!


Alumicator

Recommended Posts

Bonjour.

Comme je commençais à avoir un gros doute, j'ai fini par vérifier en jouant.

sur les 10 dernières entrées codex réussies, 4 de non inscrites dans le codex.

 

J'ai donc regardé mon codex plus en détail, il me manque des tonnes d'entrées que j'ai pourtant faites de a à z.

 

Je me rends compte..... que je n'ai quasiment aucun titre.

Pourtant, je devrais les avoir quasiment tous.

Car j'ai tué, capturé, fais les quêtes donnant les titres, les infos de perso, de bestiaires, d’espèces.

 

j'ai regardé sur les forums et les sites.... il me manque plein d'entrées que j'ai pourtant réussies.

 

En fait alors que je sais les avoir quasiment toutes faites, il me manque énormément d'entées dans le codex pour:

Les personnages importants, le bestiaire et le top .... les titres et les espèces !

 

 

Un exemple:

Corelia, j'ai libéré la planète...

félicitation de la république, du conseil .... on me décerne le titre ( celui dans le codex)...... ben dans le codex rien comme si je n'avait jamais eu ce titre.

 

J'aurais 50 exemples à donner, d'entrées que je sais avoir réussies.... mais mon message serait trop long.

 

J'ai laisser de coté, toute la partie jeux hl et JcJ pour le codex.

Certain me disant que j’étais un fou de passer tout mon temps sur le codex.

Chaqu'un son plaisir de jeu, je comptais me mettre au reste après le codex.

 

Résultat il me manque un maximum d'entrées pourtant réalisées.

 

Je suis lvl 50 depuis facilement 2 semaines ( voir plus je ne me rappel pas ) et je débarque seulement sur illium.

Pourquoi ? ..... car je voulais remplir mon codex.

 

La preuve, j'arrive sur illium j'ai 62/67 datacrons je sait que les 5 derniers seraient sur illium.

 

 

illium sera faite ce soir/demain je serait full datacron ( si ça ne bug pas ).

Mais il vas me manquer un max d'entrées codex que je devrais avoir ( car je les ai réussies ).

 

Ce que je n'ai pas fait dans le codex ( hormis illium, puisque j'arrive seulement).

Ce sont les boss de planètes ( il faut être plusieurs) et la partie JcJ.

 

Pour le reste, je devrais être a 98 % du codex.

 

J'ai fais, une requête hier soir, réponse banal.... du robot david :

 

merci..... nous avons besoins de joueurs comme vous ..... ( enfin une phrase toute faite) mais aucunes réponse concrète !

 

C'est simple, mon codex je le veux comme il devrait être !

une réponse pour résoudre ce problème ?

 

merci !!!!!!

 

 

Ps:

Par réponse concrète, j’entends réparation de mon codex.

Avec inscription de tout ce que j'ai réussi et qui n'apparait pas .

 

Votre serveur enregistre notre progression, donc notre codex, merci de le réparer.

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

Ayant lu ton post auparavant, je viens de faire une vérification.

 

Je suis tombé par hasard sur un objet appelé "Géonosien" dans le Jundland de Tatooine, et en le cliquant, j'ai eu un message qu'une nouvelle entrée "Géonosien" avait été ajoutée au Codex.

 

- Lorsque je tape le mot "Géonosien" dans la fenêtre "Termes à rechercher" du "Centre d'assistance en jeu"(icône "?" en haut de l'écran), j'obtiens 0 résultat ; ce terme n'est pas mieux connu qu'auparavant.

 

- Lorsque je recherche le mot "Géonosien" dans l'onglet "Codex" de la fenêtre "Informations" (icône "triangle" en haut de l'écran), il s'y trouve.

 

 

Cela semble donc fonctionner correctement chez moi, du moins pour cette entrée de Codex.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ayant lu ton post auparavant, je viens de faire une vérification.

 

Je suis tombé par hasard sur un objet appelé "Géonosien" dans le Jundland de Tatooine, et en le cliquant, j'ai eu un message qu'une nouvelle entrée "Géonosien" avait été ajoutée au Codex.

 

- Lorsque je tape le mot "Géonosien" dans la fenêtre "Termes à rechercher" du "Centre d'assistance en jeu"(icône "?" en haut de l'écran), j'obtiens 0 résultat ; ce terme n'est pas mieux connu qu'auparavant.

 

- Lorsque je recherche le mot "Géonosien" dans l'onglet "Codex" de la fenêtre "Informations" (icône "triangle" en haut de l'écran), il s'y trouve.

 

 

Cela semble donc fonctionner correctement chez moi, du moins pour cette entrée de Codex.

 

merci de ta réponse.

 

Oui cela a fonctionner , tu me decrit lle fonctionnent normale là !

 

Si je reprends mon exemple sur corellia.....

le titre, obtenue après la liberation de la planète est ..... Libérateur de Corellia

 

J'ai réussi donc en allant dans le codex à:

 

Planete corellia, en développant ( clique sur la loupe).

le -succés:tires- ne ma pas était attribué.

 

c'est un titre je devrais meme pouvoir l'afficher au dessus de mon perso dans le jeu !

 

De toute façon, le plus flagrant se sont les espèces ( je ne parle pas du bestiaire) mais des espèces.

 

En ayant fait quasi toute les quettes, h2 et h4 ....

j'ai rencontrer plein d’espèces qui auraient du apparaitre dans le codex ..... rien que là je devrais être a au moins 37/41 et j'ai 12/41.

 

Je suis allé vérifier sur un site connu et j'ai regardé les espèces.....

je me rappel les avoir vu et même leurs avoir parler dans le jeu.

 

Je suis sur que c'est un gros bug..... je ne doit pas être le seul dans ce cas.

 

pour bien comprendre, les espèces tu les trouve plu facilement que le bestiaire.

Ben pour le bestiaire j'ai 52/68.

 

Quand on compare 52/68 ( plu dur a trouver ) avec 12/41 ( plu facile à trouver) on constate de-suite qu'il y à un problème dans le codex.

 

Je demande juste, réparation du codex, rien d'autre.

Les serveur conservent la progression du début jusqu’à la fin de notre perso.

donc forcement toute les entrées réussies dans le codex y sont aussi.

 

Il faut juste faire en sorte que ces dernières soient bien inscrite chez nous, et ça c'est un bug à réparer chez bioware/ea).

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je n'ai pas une réponse fabuleuse à te donner.

Comme toi je fais parti des dingues qui veulent tout faire ce qui est possible. La collectionnite aigüe m'a frappé.

J'ai juste agit differement de toi moi j'ai essayé de tout faire mais sans verifier les entrées codex puis, lorsque je suis arrivé 50, j'ai voulu tenter d'avoir toutes les entrées planête par planête.

Ni arrivant pas par moi-même, pourtant tython c'est pas très grand, j'ai dû me tourner vers internet et là : toutes les infos que j'ai trouvé c'est que tout le monde recense une multitude de bug que ce soit les betes ne filant pas d'entrées codex ou les entrées ne s'affichant pas... Bref pour l'instant c'est mission impossible.

:confused:

Link to comment
Share on other sites

L'une des references concernant les entrées de codex est : SWtor spy.

 

Ce site a une database assez complete sur les entrées et recense egalement les buggs sur certains titres (en fait beaucoup) et autres bestiaires, organistations etc...

 

En effet j'ai essayé egalement de faire un maximum d'entrées et evidement j'ai laissé tomber celles qui ne sont pas realisables.

 

Pas sur du tout qu'on pourra remplir un jour ce codex :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En réponse a Lillaha sur l'autre psot partie service clients.

 

 

 

Bonjour,

merci de votre réponse,

mais en fait c'est comme david.... du blabla et à nous de faire le taf.

 

Moi ça me fatigue un peu, ce truc de nous renvoyé la balle.

 

Pour les planètes..... comme j'aime faire le codex .....

 

voici ce que je suis entrain de faire:

Je dresse la liste de tous ce que j'ai réussi mais qui à bogué.

Je vous envois la liste sur votre lien ( maxi d'ici lundi).

 

Il restera 15 jours lundi dans mon abonnement, si les réparations ne son pas faite je renouvelle pas.

 

CA ne me gène pas plus que ca..... j'en ai bouffé du soyez patient avec.... rift, aion... wow.

 

Quand je donne toute les infos et que 15 jrs aprés rien ne change...

C'est que je ne suis pas respecté comme joueurs et j’arrête dans la foulé.

 

 

Donc, j'aurais fais votre taf.... ferais vous le votre ( enfin le votre, le minimum vus que ce sont les les joueurs comme moi qui le font.... pour du vent en plus).

 

 

Sincerements.... je sais déjà que dans 15 jours mon compte swtor sera fermer par moi même.

 

prouvez moi que je me trompe !!!!

Moi j'aurais fais plus que ma part ( le benevola pour des sociétes qui gagne des milliards .... mes c........ ).

 

Ensuite, à vous de faire la votre et de réparer le codex rapidement ( vous aurez déjà une bonne liste de bug certifiés).

 

Merci:mad:

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour...

Avant tout désolé pour mes fautes, je suis nul en français.

Et je n'ai pas envie de corrigé du coup :mad:

 

Depuis des années, tout ceux qui on tenté de détrôner wow ce son cassé les dents.

Un jour, cela arrivera c'est normal.

 

Mais ceux qui ce sont cassé les dents,

c'est du au fait que les joueurs ne nouvel pas leurs abonnements.

 

Le contenu haut lvl, le game play tout entre en compte.

les remarque de bugs des joueurs aussi.

 

La plu part qui partent son déçu par le fait que les concepteurs,

compte plus sur le fait que certain deviendrons acros ( des no life quoi ) !

 

Désolé, j'ai jeter un œil sur le cite ... swtor spy..... comme on me là indiquer.

 

Puré y a plein de bug dans le codex et vous le savez.

 

Pourtant, réparer ces petit bugs serrais rapide, surtout pour le codex.

 

Des centaine de personnes vous les ons déjà signaler !!!!

 

Je sait pas un clique sur un datapad, qui ne donne pas le codex.

5000 personnes vous signal le bug, ont rectifie dans la foulé.

 

On l'inclu dans la maj suivante cette reparation.

 

On demande pas aux couillons de joueurs de re-remplir un rapport de bug,

que vous avez déjà reçu 5000 fois avant :mad:

 

Ont ai pas dans la conception de zone hl complète là !!!!

 

On ai dans la réparation de mini bug qui sont plutot rapides à faire.

on ai dans l’écoute de beucoups de nos clients ( joueurs pardon :o).

Suffit d'affecté une personne rien que pour les bugs codex, à temps complet.

 

Sur des milliards de bénéfice, j’enlève 1 salaire.... et je garde des milliers de joueurs.

Je perds une misère mais je garde mes clients ( joueurs ... decidements :D).

 

A vous de voir !

 

N'oubliez pas tout ceux qui ce sont casser les dents avant vous !

Reduit à faire du Free tu Play pour sauver les meubles.

 

Ne rigolez pas, ça vous arrivera en continuant comme ça.

 

j'ai meme vue sur les post anglais que certains fesez des petitions, car nombreux sont ceux qui demande que les bug du codex soit reparé, car malgré plein de rapport rien n'ai fait !!!

 

pas sérieux tout çà !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...