Jump to content

Event #1 : Rally Collector


Kheos

Recommended Posts

Bon je viens de créer ma bête de course, après avoir fais 50 mètres j'ai gagné des xps de découverte donc nous devrions tous arriver niv 2 a la fin de la course enfin je pense ^^

 

 

Je suis arrivé en même temps qu'un Carl Lewis, ca c'est qq pour la course!

Si il pense gagner avec ce nom il rêve!

 

 

 

Pour l’organisation vous devriez regarder les niveaux des gars pendant la course pour éviter qu'un petite malin commence niv 1,99 et passe niveau deux rapidement, théoriquement nous allons tous monter au même moment ut peu d’ailleurs faire le test pour savoir quand un perso un passe deux en raison des xp de découverte de zone.

et avant tu place un contrôle anti dopage, ou tous doivent etre niv 1.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement fait le test et on arrive bien niveau 2 une fois à la fin de la course.

 

 

Je suis pas sûr de pouvoir vérifier que chaque joueurs ne soit pas au bout de son niveau 1 avant la course, mais je pense pas que ça changera grand chose, et surtout, il serait traité de "tricheur" à la fin de la course s'il arrive au niveau 3.

 

Pour information, plusieurs sites ont parlés de l'évent tels que :

 

Datacron

Fallen Forge

 

Et Swtor-Guide.fr dans la journée. Ça promet de ramener beaucoup de coureurs !

Edited by Kheos
Link to comment
Share on other sites

Et aussi vous jeter des petits caillous pointus sous les pieds. :p

 

Peut-être passerai-je faire un tour. Anonymement, bien sûr.

 

 

C'est facile, faudra juste trouver un mec qui parle en jaune... Ha non mince.

 

Et je suis sûr qu'il est capable de baisser la vitesse de course de 2 ou 3% de ceux qui troll le forum rien que pour se marrer :p

 

J'ai créé un ptit tweet pour faire passer la news. Je vais invoquer Charlotte pour un généreux retweet mais elle a l'air en vacances :) (Tu as un twitter François ?)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je préfère perdre la course à la loyale (à moins que je ne sois que spectateur ? Ou caché ? Mystère et boule de gomme !), plutôt que la perdre en faisant des croche-pieds aux autres joueurs. :p

 

Pour Twitter, je vais tenter son holocom. Je ne crois pas posséder de compte Twitter. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Mais comment cela va-t-il se passer une fois sur place ?

 

Qui devra-t-on contacter pour avoir accès à la course Kheos et / ou Xeleko ?

 

Devra-t-on être guilder pour se reconnaitre plus facilement ?

 

Doit on arriver en avance pour être pris dans la course ?

Link to comment
Share on other sites

Je préfère perdre la course à la loyale (à moins que je ne sois que spectateur ? Ou caché ?

 

Ou caché ? Tu as le pouvoir de Maître de Jeu de te rendre invisible ? :jawa_angel:

 

 

Ktuluk, il te suffira de te connecter demain, vers 15h30 (venez avant, le départ sera certainement vers 15h35-40 mais pas plus tard). Une fois connecté, tu retrouveras tous les autres joueurs en haut des escaliers (c.f vidéo de déroulement de l'évent), et dès que je ferai le compte à rebours suivi d'un coup de lance-fusées, tous les petits niveaux 1 seront invités à suivre la route.

 

 

Je répète, je demande à tous les HL de ne PAS tuer quelconque mobs dans le but d'aider un joueur de la course, pimentons les choses... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Rappel important : le gagnant sera celui qui arrivera SUR LE SOCLE au sud de Tython. Je vous conseil vivement de faire la course seul avant 15h30, vous comprendrez pourquoi...

 

Il y a un petit piège sur le socle.

Link to comment
Share on other sites

Déjà quelques personnes attendent l'évent en haut des escaliers.

 

Vous aussi, vous pouvez venir dès maintenant afin de ne rien rater, mais le départ de la course ne se fera pas avant 15h30.

Link to comment
Share on other sites

En tous cas ce fut un moment bien sympathique :)

 

Et pour se remettre de la fatigue engendrée par la course , une tentative de battre un World Boss qu'avec des level 2 !!!

 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288032swtorevent.jpg][img=http://img15.hostingpics.net/pics/288032swtorevent.jpg][/url]

Edited by Sageness
Link to comment
Share on other sites

coucou , le lien fonction chez vous ?( chez moi non )

edit : c''est bon sa fonctionne :)

 

Navré, mon hébergeur a eu un problème durant quelques heures.

 

 

Des contraintes techniques de dernière minute ont malheureusement empêché mon marathonien de rejoindre le point de départ de la piste.

 

Ce qui est fort dommage, il était magnifique. :cool:

 

 

Mais la prochaine fois, mes amis, la prochaine fois...

 

 

Zut alors, un moment je t'avais demandé de te découvrir dans le /1 en espérant que tu impressionnes la galerie en faisant changer le décor et le transformer en flamme tellement ta puissance est élevée... Bon ok je m'emporte un peu là.

 

Au prochain évent alors, et n'hésitez pas à me proposer des idées je suis preneur. :rod_grin_p:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...