Jump to content

Event #1 : Rally Collector


Kheos

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, même aux cyborgs !

 

Aujourd'hui je viens d'ouvrir mon nouveau site web (très jeune, ne lui jetez pas de cailloux sous prétexte qu'il est vide s'il vous plaît).

 

Voici la première Niouse : http://www.holoniouses.com/deroulement-de-levent-n1-rally-collector/

 

 

Si vous avez reçu un tir de laser dans le doigt et que vous ne pouvez pas cliquer sur le lien, je vais vous expliquer de quoi parle la Niouse.

 

C'est un évent qui se produira le samedi 3 mars (dans deux jours) à 15h30. Pour y participer il vous suffit de créer un jedi niveau 1 sur le serveur Mantle of the Force. Ce sera une course commençant à la zone de départ jusqu'au sud de Tython. Le gagnant recevra la gloire presque éternelle et une interview sur le site. Après la course, tous les possesseurs de l'édition digitale ou collector seront invités à utiliser leurs items exclusifs afin de faire des jolis screens.

 

Regardez sans plus tarder cette vidéo pour tout comprendre :

 

Venez nombreux !

 

Kheos.

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne idée et que de souvenir, des courses sur EQ ^^

Bonne chance pour ton event je vais voir si je peu venir.

Insiste bien pour que le perso doit absolument être niv 1 ca va être chaud mais c'est ca le fun ^^

 

La caverne ca va être une boucherie. :D

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Tres bonne idée et que de souvenir, des courses sur EQ ^^

Bonne chance pour ton event je vais voir si je peu venir.

Insiste bien pour que le perso doit absolument être niv 1 ca va être chaud mais c'est ca le fun ^^

 

La caverne ca va être une boucherie. :D

 

Ne t'en fais pas, uniquement les personnages de niveau 1 pourront gagner. ;)

 

En ce qui concerne la caverne et le long de la course, j'hésite à clean les mobs, que jugeriez-vous plus drôle ?

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que c'est préférable de clean la route. Je demanderai donc à ma guilde de clean la route avec moi afin de ne pas fausser la course.

 

Faites tourner l'article, plus on sera nombreux, mieux ce sera. :)

Edited by Kheos
Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas, uniquement les personnages de niveau 1 pourront gagner. ;)

 

En ce qui concerne la caverne et le long de la course, j'hésite à clean les mobs, que jugeriez-vous plus drôle ?

 

Non non ne touche a rien tu vas créer des désavantages si ca respawn sur un et pas un autre. nous devrons patienter pour réser sur place, sur place sans te soigner pour avancer un peu plus loin pendant la petite période de fufu ou au bind le plus proche quand ton attente sur place devient trop longue, etc.

 

 

par contre a des points stratégiques et pour ne pas que le 1er soit le 1er a mourir tu peu offrir avec l'aide d'un jedi consulaire 50 un bouclier protecteur, pour forcer les joueurs a faire la course et pas tous attendre comme des opportunistes que les 4 1er t'ouvre la route.

le 1er avant la caverne et le 2eme un peu après la sortie de la caverne. et ne pas chercher a le sauver si il n'est pas encore sortie!

Link to comment
Share on other sites

Si il n'y a pas de monstres sur la route ca n'a aucun sens je trouve, maintenant trop de monstres et ca peu effectivement devenir impossible, mais parfois c'est la tortue qui gagne et le lièvre lui il termine en civet.

 

 

Il y a 3 guet-apens, le 1er après l'académie des jedis, ca reste passable sauf pour le 1er ou peu etre si tu rase les murs.

la caverne sans bouclier c'est impossible et c'est vrai que ca risque d'être trop, peu être virer quelques packs de monstres?

 

et la fin avant la forge la aussi c'est chaud mais il y a un peu plus de place.. enfin pas trop quand même. ^^

Et le niveau un dans ce coin il aggro a 10km a la ronde ^^

 

 

un petit conseil si tu veux kheos, c'est de faire les persos les plus tarte possible ^^

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Superbe idée, effectivement ça serait bien de clean les mobs de la caverne puisse ce que c'est le premier qui va tout prendre. En revanche sur le reste du parcours il est possible d'éviter l'aggro, vaut mieux les laisser ça rajoutera du piment et seul les plus adroits passera sans problème.

+1

Link to comment
Share on other sites

Par contre ne srait il pas judicieux de guilder les participants afin qu'il n'y est pas de tricheur à l'arrivé ? genre un qui se co. juste devant la ligne d'arrivé ... :rolleyes:

 

Bonne idée !

ca permet aussi un chat de groupe sans spammer la zone.

Et je promet d'avoir le pire look possible !

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut SURTOUT PAS clean le chemin ! Souvenez vous quand 40 lvl 1 allaient buter un certain Hogger dans un autre jeu ^^ Qui etait elite lvl 8 ...

 

 

Sinon excellente initiative, je motive quelques compagnons pour participer. J'ai hate de me retrouver à 20 lvl 1 sur un pack de mob ... ^^ (par contre m'est avis que rien qu'en découverte et le kill de quelques mobs les participants vont arriver lvl 2 ^^)

 

 

 

 

A samedi !

Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle tout ce monde qui participera à l'évent, même un modérateur viendra, super. (Au passage si vous voulez recruter un animateur chez BioWare *siffle*)

 

Donc le seul soucis est de savoir si je dois clean ou non les mobs.

 

Je pense plutôt demander à ma guilde de rester aux endroit trop peuplés (la grotte par exemple) et de clean tous les mobs même quand ils repopent. Sinon, s'il n'y a que quelques petits mobs sur la route... Hé bien l'union fait la force ! (Étrangement, les cours sur les spermatozoïdes de quatrième me reviennent en mémoire...)

 

 

 

Je vais refaire un tour sur Tython afin de vous donner plus de précisions sur quels endroits seront surveillés.

 

 

Continuez à en parler à votre guilde, ça vous changera les idées. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour information, Xelino = Xeleko = le second commentateur de l'évent comme dit à la fin de la vidéo de présentation.

 

Il sera en ma compagnie devant tous les niveaux 1 afin de commenter en live tout ce qu'il se passe.

Edited by Kheos
Link to comment
Share on other sites

Après multes réflexions et quelques tests je vous annonce ceci :

 

Il n'y aura PAS de clean de mobs. Je compte sur les HL voulant participer à l'évent en tant que spectateur de ne PAS tuer de mobs et rester dans le tas, derrière le premier.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...