Jump to content

Trop de bugs!


killerfirst

Recommended Posts

lol optiloup c est pas toi qui dans un autre post dis que ta seulement un personnage lv 27 et tu te vantes de pas avoir de bug normal ta vu seulement 30% du jeu

 

QUOTE=Optiloup;3226763]Bonjour à tous.

 

Je suis gardien level 27

Edited by tocki
Link to comment
Share on other sites

lol optiloup c est pas toi qui dans un autre post dis que ta seulement un personnage lv 27 et tu te vantes de pas avoir de bug normal ta vu seulement 30% du jeu

 

QUOTE=Optiloup;3226763]Bonjour à tous.

 

Je suis gardien level 27

 

...

Les seuls bugs auxquels je n'ai pas accès sont ceux de Illum et des instances HL.

Tout le reste, je devrais le voir. Or, je n'ai pas de bugs d'affichage, etc. En BG non plus: pas de bugs.

 

@ roxou

 

Mais oui.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

La chance ou la malchance n'ont rien à voir là-dedans. Il doit y avoir une incompatibilité quelque part.

Et pourquoi tu dis que 3/4 des gens auraient des bugs et seulement 1/4 pas? lol

La plupart des gens qui sont contents ne viennent pas sur le forum tu sais... ^_^

 

En tout cas, c'est clair que BW doit trouver où se situe l'incompatibilité au plus vite. Mais ça risque d'être difficile de trouver l'aiguille dans la botte de foin...

 

Pour info: ma config n'a rien d'extraordinaire.

 

C'étais aproximatif petite tete.=P

 

Et je n'est pas écris ce post pour rager mais plus il y a de personne qui vont en parler plus ils vont savoir ou corriger, enfin j'espere hehe. C'est juste le fais de payer par mois qui peu etre rageant en voyant les bugs.

Link to comment
Share on other sites

Quel rapport avec la classe? La plupart des bugs dont j'entends parler me semblent indépendants de cela. Non?

 

La quete qui ne s'efface pas du journal dont je parle est une quete de classe du soldat (la quete bonus quand on est sur le vaisseau de Tavus).

 

Le tooltip avec de l'anglais dedans était sur l'agent impérial ;(j'ai d'ailleurs reçu un message de remerciement de Bioware pour cette remontée).

 

Donc oui, outre des bugs que tout le monde peut rencontrer certains sont spécifiques à une classe. D'après mon expérience, faire une remonté précise à l'équipe de Bioware permet de les corriger (et parfois come dans mon cas on a droit a un petit message de remerciement).

Link to comment
Share on other sites

et ben coupe ton abonnement mon gars et change de jeux!!! y a plein d'autres mmorpg!!!

 

pas besoin de rester ici!!! retournez sur WOw comme c'est le grand le splendide magnifique et génial mmorpg!!!

 

ben v'la quoi

 

moi joue a BF3 aussi, c'est la même chose y a des bugs et il se corrigent dans le temps comme pour BF2 (ultime FPS pour moi) qui a mit du temps à être génial!!! sans parler des cheats lol

 

sur tout les jeux y a des problèmes, faut en parler oui envoyer des tickets oui!!!!! pour faire avancer le jeu!!! mais ça se corrige pas en 1 jour, c'est de la programmation!!!

 

mais passer son temps à dire ce jeu va couler, c'est de la merde etc... c'est nul

change de jeux point barre rien à dire d'autres!!!!

Edited by mikajedi
Link to comment
Share on other sites

C'étais aproximatif petite tete.=P

 

Et je n'est pas écris ce post pour rager mais plus il y a de personne qui vont en parler plus ils vont savoir ou corriger, enfin j'espere hehe. C'est juste le fais de payer par mois qui peu etre rageant en voyant les bugs.

 

Ouais, mais ton "approximation" laisse penser qu'il y a plus de gens qui ont des tonnes de bugs que de gens qui n'en ont que peu. Ça, tu ne le sais pas, "petite tête". ;-) Se baser sur les gens qui postent sur le fofo pour dire ça ne sert à rien car la grande majorité de ceux qui n'ont pas de problème ne postent pas ici.

 

Quand c'est toujours les mêmes qui râlent, non: ça ne fait rien avancer du tout.

 

Perso, je n'ai pas d'abonnement. J'ai pris une carte prépayée. Comme ça, pas de problème. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que Swtor à un nombre ridicule de bugs. Je ne dois pas être la seule qui envoie des ticket pour leur faire par des bugs. Et la je voit la nouvelle que des serveur vont sortir pour des gens de d'autre endroits...Faut réparer ces bugs avant ça. Sérieusement je paie pour jouer alors il me semble que le jeu devrais être plus stable que ça. Ça deviens lassant ces bugs et je si ca continue je vais arrêter mon abonnement. Breff y'a surement d'autre post du genre mais j'en avais marre, merci de m'avoir vu me défouler.=P

 

Bug vu et je vais ajouter les votre qui ne sont pas lister:

 

-Mobs qui reste debout quand ils sont mort.

-Plantage du jeu trop fréquent. Surtout dans les instances.

-Récole des fois impossible sur certain métiers.

-Bug de quête, sois on ne peu entré dans la zone ou sois la quête ne continu pas et quand c'est une quête H4 c'est chiant.

-Les fenêtre d'affichage pour envoyer nos partenaire en mission qui bug quand on les ouvre il n'y a rien.

-Partenaire qui fais n'importe quoi sauf ce qu'il devrais faire.

-Devenir taguer PVP comme ca sans raison.

-Bug de textures durant les cynématiques, personnage tout noir ou gris.

-Quête fini qui ne s'efface pas du journal de quêtes.

-Bug de traduction.

-Bug de scénario.

-Le perso qui reste bloquer dans le décord et impossible de le débloquer.

 

Etc...y'en a d'autre mais certains me reviennent pas pour le moment.

 

 

 

 

 

-Mobs qui reste debout quand ils sont mort.

Je confirme.

 

-Plantage du jeu trop fréquent. Surtout dans les instances.

Je confirme.

 

-Récole des fois impossible sur certain métiers.

Je confirme.

 

-Bug de quête, sois on ne peu entré dans la zone ou sois la quête ne continu pas et quand c'est une quête H4 c'est chiant.

A vérifier.

 

-Les fenêtre d'affichage pour envoyer nos partenaire en mission qui bug quand on les ouvre il n'y a rien.

A vérifier.

 

-Partenaire qui fais n'importe quoi sauf ce qu'il devrais faire.

Je confirme.

 

-Devenir taguer PVP comme ca sans raison.

Je confirme, pas le plus urgent tout de même.

 

-Bug de textures durant les cynématiques, personnage tout noir ou gris.

Je confirme.

-Quête fini qui ne s'efface pas du journal de quêtes.

A vérifier.

 

-Bug de traduction.

Je confirme, reste rare quand même.

 

-Bug de scénario.

Je confirme, y'a des choses illogique.

 

 

Note : 8/11. Verdict : Admis.

 

Appréciation du conseil : Il faut rester zen, et créer des sujets sur les bonnes partie ;)

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

et ben coupe ton abonnement mon gars et change de jeux!!! y a plein d'autres mmorpg!!!

 

pas besoin de rester ici!!! retournez sur WOw comme c'est le grand le splendide magnifique et génial mmorpg!!!

 

ben v'la quoi

 

moi joue a BF3 aussi, c'est la même chose y a des bugs et il se corrigent dans le temps comme pour BF2 (ultime FPS pour moi) qui a mit du temps à être génial!!! sans parler des cheats lol

 

sur tout les jeux y a des problèmes, faut en parler oui envoyer des tickets oui!!!!! pour faire avancer le jeu!!! mais ça se corrige pas en 1 jour, c'est de la programmation!!!

 

mais passer son temps à dire ce jeu va couler, c'est de la merde etc... c'est nul

change de jeux point barre rien à dire d'autres!!!!

 

Ha ha il panique le fanboy, il le sent que son jeu est une daube, il le sent le f2p arrivé:cool:

Edited by Rackard
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...