Jump to content

Blaster - Contrebandière malfrat


manuso

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis au lvl 19. Je m'appelle Soradja dans le jeu. Je suis sur Taris actuellement.

 

Est ce que c'est moi ou je trouve qu'on a dû mal à trouver des marchands qui nous permettent d'acheter des armes et/ou équipement?

 

C'est mon premier perso sur swtor donc un peu novice mais j'ai beau faire les marchands, il ne propose rien que des améliorations... et là je n'arrive pas tout comprendre.

 

Si il y a des personnes qui veulent bien me conseiller pour trouver des équipements adéquats et armes adéquates, je suis prenante par message privée dans le jeu ou ici.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude, des blasters et de l'équipement, tu vas en toucher des tas en récompense de quête

Tu dois déjà avoir un blaster orange vu ton niveau. Tu peux donc le modifier avec les améliorations si tu ne veux pas attendre d'en trouver un autre.

 

Il y a des marchands d'arme et d'armures dans les villes, mais petit tuyau si tu es novice: n'achètes jamais rien aux marchands (sauf ceux qui se paient en distinctions). C'est cher et bien moins performant que ce que tu vas trouver gratuitement sur ton chemin.

 

Donc pour trouver de nouvelles armes ou armures:

- Récompense de quêtes

- Loot, notamment dans les zones litigieuses

- Echange sur chaque planète contre des distinctions (que tu obtiens en faisant des quêtes), auprès du marchand dédié.

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

Et bien je te remercie pour cette réponse, bien complète!!

 

Du coup, c'est ce que je fais, j'attends les récompenses des quêtes.

 

Il y a beaucoup d'options que je n'arrive pas à tout maîtriser (les compétences, les combats spatieux que j'ai pas encore fait etc). Que de choses sur swtor...

 

ah si ..que veut dire loot stp?

Edited by manuso
Link to comment
Share on other sites

ah si ..que veut dire loot stp?

 

Le loot c'est ce l'action de ramasser des objets sur un mob (monstre) ou dans un coffre.

Lorsque tu tues un monstre, tu vas sur son cadavre, tu loot des crédits et divers objets.

 

Si tu fais du PvP aussi, pour ton stuff, tu amasses des distinctions de zones de guerre. Pareil que pour les distinctions de planète, tu peux les échanger à la flotte de la république contre du stuff (équipement).

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci de la réponse.

 

Va falloir que je prennes l'habitude de retourner à la flotte de temps en temps alors :)

 

Il y a beaucoup de paramètres à gérer quand même mais je trouves le jeu assez bluffant dans l'ensemble !!

Link to comment
Share on other sites

mademoiselle, juste pour info

 

To loot : de l'anglais piller

un loot : un butin resultant d'un pillage

 

beaucoup de terme venant de l'anglais

et oui c'est un jeu extremement immersif... et chronophage

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...