Jump to content

Raid ville ennemi...Fake ?


neantisk

Recommended Posts

Le saviez vous, quand on décide un soir par ennuie ( surtout en ce moment ) de former un raid pour attaquer une ville ennemi :

 

- On ne peut pas tuer les pnj de la factions adverse :eek:

- les gardes repoop toute les 5 minutes :confused:

- qu'on puissse pas entrer dans les villes principales ennemi sous peine de mort ( exemple tatooine, si tu t'approche de la ville république, tu meurt pas épuisement dans le désert NORMAL :( )

 

 

C'est quoi se pvp sauvage tout pourri ???

Link to comment
Share on other sites

comme ds la plupart des mmo de tte facon, faut pas croire que ce qui se passe ds wow est generalisé ds tt les mmo ^^

 

Vu que dark vador dans l'épisode 3 kill des enfants dans le temple Jedi, Je me suis dis que tout était possible dans SWTOR :p

Link to comment
Share on other sites

- qu'on puissse pas entrer dans les villes principales ennemi sous peine de mort ( exemple tatooine, si tu t'approche de la ville république, tu meurt pas épuisement dans le désert NORMAL :( )

 

oue euh ça c'est valable que pour Tatooine et Corellia

 

(Les gardes sont complètement inutile par exemple aux domaines Thul et Organa je m'y suis balader en solo comme un rien (que se soit avec mon repu ou mon impérial). Sinon oue les villes c'est 3 gardes et les autres npc sont soit amicaux soit même pas séléctionnable :(. Ca donne des trucs moche quand t'attaque une ville.

 

A mon humble avis c'est juste pour évité le greykill en chaîne au spawn .;)

COmme je l'ai dit au dessus les gardes au 50 tu les passes comme tu veux ^^. Puis bon quand tu vois des villes genre "le refuge des pélerins" à Voss ou le point de spawn est commyn répu/impériaux le kill au spawn peut toujours y en avoir.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Les attaques de ville etaient possibles etres repandues sur la beta et sur certains serveurs il y avait meme de l abus de la part de la faction dominante de ce cote la .

 

A mon avis bioware s est ravisé sur les attaques de ville a cause de ca il y avait des serveurs ou tous les soirs c etait une veritable boucherie dans les villes repus .

Link to comment
Share on other sites

Les attaques de ville etaient possibles etres repandues sur la beta et sur certains serveurs il y avait meme de l abus de la part de la faction dominante de ce cote la .

 

Même si c'était de l'abus, je pense que j'aurai pris plus de plaisir à jouer à ce jeux avec cette forme de pvp sauvage ( même dans la faction la moins peuplé )

Link to comment
Share on other sites

Le pvp sauvage est quand meme fun. Avec le nombre d’impériaux face aux repu, on aurais eu x posts dus aux repus qui se feraient camper par 40 lvl 50 sur tatooine, et qui ne pourraient même pas prendre leurs quêtes.

 

resultats:

Villes non accessibles: ca pleure

Villes accessibles: ca pleurerais.

 

Donc si au lieu de dénoncer un état de fait, dans ton message tu donnais un semblant d'idée de pvp sauvage un peu plus sympas, ton post aurais pu être utile.

 

Ce que tu demande donnera forcement des abus. Recréer des soirées comme illum très peu pour moi .... tu devais etre coté impérial toi.

 

 

PS: et non, être bloqué au lvl 30 par ce que 40 kevins de niveau max en mal de reconnaissance campent la cité qui te fait continuer ta quete de classe, et ce tous les soirs, ca doit être super gonflant.

 

PS2: beaucoup s’amusent beaucoup a camper un peu en retrait d'une ville, par exemple sur tatooine, et ont beaucoup de plaisir a faire des petits moments pvp sauvages comme ca: Tu te fait exploser en passant, par la suite tu a le choix entre continuer a pexer ou te venger :)

Link to comment
Share on other sites

Donc si au lieu de dénoncer un état de fait, dans ton message tu donnais un semblant d'idée de pvp sauvage un peu plus sympas, ton post aurais pu être utile.

 

Ce que tu demande donnera forcement des abus. Recréer des soirées comme illum très peu pour moi .... tu devais etre coté impérial toi.

 

Je joue les 2 factions.

Je ne peux que dénoncer cette état comme tu dis, en même temps quand tu crée un personnage tu choisi bien entre Jce, jdr, et jcj. Si les joueurs aiment pas être farmé dans leur base ou devant leur quête, faut pas prendre jcj !

 

Pas besoin d'avoir de nouvel idée si un bon " pvp sauvage " est déjà bien présent.

 

Je ne site aucun jeu, mais quêter et affronter la faction adverse en même temps, je trouve cela kiffant.

 

Mais vu ta réponse tu es un républicain toi ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi (l'auteur), c'est rageant en effet, mais peut être cela va changer au fur et à mesure que les serveurs s'équilibrent en population.

 

Quand à ceux qui se plaignent du camp respawn ou camp tout court, je souhaiterai vivement leur rappeler qu'il existe des serveurs PVE pour eux.

 

Choisir un serveur PVP c'est accepter qu'on vous campe, qu'on vous grey kill, ou quest kill. On ne peut pas avoir les avantages du serveurs pvp et ne pas en accepter les contreparties, qui pour certains sont des contreparties fun malgré tout.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est vrai pourquoi pas, apres tout quand tu prend jcj tu prend aussi le risque.

 

Mais a quoi bon autoriser le grey camp sur tatoine par exemple? A coter de ca, instaurer une possibilité de prendre des cités, a partir de Belsavis qui est une planete de niveau proche du 50, je ne suis pas du tout contre l'idée :)

 

Ca fait 3 planetes pvp en gros, c'est deja pas mal.

 

Autant j'aime le pvp sauvage, autant venir greykill et camper 4 heure des personnes qui ne peuvent même pas se défendre... j'en vois vraiment pas l'utilité. Surtout que certaines personnes disponible 24/24 se generaient pas pour prendre leur ville lvl 20 des le petit matin où personne n'est connecté ....

puis Mr tout le monde a justement une heure a perdre ce matin la, se connecte pour monter son reroll et se faire plaisir, et se fait emmer**er pendant 50 min.

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...