Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Tous un peu schizos....


Rylgaarn

Recommended Posts

Bah moi je me connecte juste pour craft et vendre effectivement je n'ai plus rien à faire ig je suis full T3 pvp monture grade 65 full datacrons etc etc. Lui par contre aux dernières nouvelles il était même pas lvl 30 il me semble, donc ouais il poste plus qu'il ne joue. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pas lu toutes les pages donc si je répète les dires de certain.

 

Ce sujet m'as bien fait rire en fait au début je trouvais ça intéressant mais plus j'ai avancé dans ce "pavé" plus j'me suis dit que le titre aurait du être "Analyse de la communauté par un Fan-Boy".

 

On appartient à une communauté certes mais on est aussi client. On est pas soit l'un soit l'autre suivant quand cela nous arrange. On est les deux à la fois (et bien plus encore) en permanence.

Je suis pas partisan des menaces mais je comprend qu'on puisse avoir les boules de payer.

Perso j'ai préco deux exemplaire du jeu (pour ma femme et moi) et en plus j'ai du payer un mois pour pouvoir play après le 20/12 ou 23/12 je sais plus.

Cela représente 125 Euro à peu près.

C'est pas le genre de somme que je me permet de dépenser tout les jours.

Je rage pas car bon faire une dépense que l'on regrette ça arrive mais je comprend ceux qui ragent et je me permet pas de les juger.

 

Ensuite le côté communautaire, la franchement j'ai bien rigolé.

Si tu as un super PC tu pourra jouer de façon fluide jusqu'à avoir 20 joueurs affiché à l'écran, ensuite ton IPS chute.

A partir de la tu veux faire quoi ?

Des events à 10 joueurs ?

Du PvP à 4V4 ?

Des raids à 16 ?

Le jeu n'est pas design pour encourager les activités en communauté, le moteur ne le permet pas.

 

Ce jeu à eu un budget énorme et 6 ans de développement, je l'ai attendu en pensant que ça serait un MMO qui tiendrait la route.

We're taking the MMO experience to the next level !!!

C'est ça qu'on nous disait dans les ptites video du vendredi.

Pourtant voila ce jeu est un échec en temps que MMO et à vrai dire je ne pense même pas que cela soit rattrapable.

On entend déjà des gens demander des fusions de serveurs tellement le jeu est massivement déserté.

 

Heureusement que les gens se plaignent, heureusement qu'ils crient haut et fort qu'ils partent. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une chance de voir le jeu s'améliorer.

Quoi que... On perd des clients ??? On va faire plus de pub ;) !!!

Voila ce que je vois.

 

De fausses promesses et plus de marketing.

Dire que la communauté devrait être plus mûre et plus soudé (en gros c'est ça) c'est chouette mais bon tu remarquera que c'est souvent grâce aux rageux que les choses bougent dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ya rien de mieux pour faire virer définitivement ces imposteurs à la tête de tout ces projets pharaoniques, il faut mettre le feu partout et que ça se transforme en fiasco financier, tant pis pour les innocents malheureusement. J’espère que ça finira très mal pour les responsables de swtor qui sont surement chez EA et peut-être aussi un peu chez Bioware, ils ne méritent rien d'autre que le mépris de tout les joueurs de mmorpg.

Et je dis pas ça par gaieté de coeur loin de là.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Seigneur...merci ! Béni soit ces gens d'intelligence qui réfléchissent un minimum avant de l'ouvrir :)

Et oui rien de nouveau sous le soleil. Ca me rappel un passage biblique

 

 

Ecclésiaste

1

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :

...

7

un temps pour se taire, et un temps pour parler

 

 

 

Le temps est bien là, pour parler, un temps pour se battre aussi comme on peut le lire dans d'autres versets.

 

Edit de François : si c'est pour dire des gros mots et être méprisant, c'est plutôt le temps de se taire.

 

 

Tout ça pour dire que oui, je fais partie de ces client pacifique à la base, mais que j'ai tendu l'autre joue pendant 1 mois, maintenant c'est terminé, je laisse le soin aux Fans aveuglés de tendre leur deux moitié de pommes à EA, moi je préfère distribué les pains :o

 

En parlant de pain *entend le four terminer la cuisson du pain au chocolat*

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ouais ya rien de mieux pour faire virer définitivement ces imposteurs à la tête de tout ces projets pharaoniques, il faut mettre le feu partout et que ça se transforme en fiasco financier, tant pis pour les innocents. J’espère que ça finira très mal pour les responsables de swtor qui sont surement chez EA et peut-être aussi un peu chez Bioware, ils ne méritent rien d'autre que le mépris de tout les joueurs de mmorpg.

Et je dis pas ça par gaieté de coeur loin de là.

 

Là Comaeus dévoile sa vraie nature ...

 

Petit rappel ...

 

Règles du forum

Nous voudrions rappeler à tous que nous prenons très au sérieux les règles du forum. Afin d’encourager les discussions constructives dans un environnement sain et accueillant, nous faisons respecter les règles du forum et attendons de chacun des membres de notre communauté qu’il traite les autres avec respect, même lorsqu’il exprime des avis contraires. Vous pouvez lire l’ensemble des règles de conduite ici, mais ces lignes directives devraient vous aider à contribuer à la communauté !

 

-N’insultez jamais un autre membre de la communauté.

-Respectez les autres membres de la communauté, qu’ils soient d’accord avec vous ou pas.

-Faites du signalement, pas du harcèlement. Utilisez la fonction de « signalement » des messages pour les signaler à notre équipe communautaire si vous voyez quelqu’un enfreindre les règles : ne leur répondez pas !

-Ne postez pas de messages de spam comme « preum’s », « posté avant le verrouillage » ou « bump ».

-Faites des messages constructifs, dans le sujet, et qui contribuent à la discussion.

Edited by rgrauby
Link to comment
Share on other sites

Hé ouais mais c'est la meilleure chose qui puisse arriver à swtor et au monde du mmo tu sais, et moi j'aime les mmo... le reste c'est pas trop mon soucis. Ah tu as édité pour link la charte, si j'avais su j'aurais pas répondu à ta provoc à 2franc.

Bontenmaru on devrait monter un lobby de passionnés de vrai mmo.. rien que d'y penser j'ai des frissons.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Hé ouais mais c'est la meilleure chose qui puisse arriver à swtor et au monde du mmo tu sais, et moi j'aime les mmo... le reste c'est pas trop mon soucis. Ah tu as édité pour link la charte, si j'avais su j'aurais pas répondu à ta provoc à 2franc.

Bontenmaru on devrait monter un lobby de passionnés de vrai mmo.. rien que d'y penser j'ai des frissons.

 

Arrête si on fait ça on va voir les rageux rappliquer devant notrer siège social avec leur oeillères et des pancartes propagandiste :o

Je te parle pas des lettres de menaces qu'on devra faire sous traité en quantité industriel, remarque...on pourrait faire une rubrique dédié aux blagueurs de tout poil, je vois bien la sortie d'un produit dérivé par la suite, genre une BD et pourquoi pas à terme un MMO flash :D

Link to comment
Share on other sites

Et moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment des défauts gavant du jeu peuvent se transformer en bon points parce que la communauté tend ses fesses sous couvert de bienveillance et de pragmatisme auprès de Biwoare, leur montrer notre "maturité" et notre calme posé, ils vont juste vous presser comme des citrons :o

 

C'est la seule raison qui fait que j'ai pris un mois de plus, mais j'y crois pas plus que ça, c'est juste que je suis dégouté d'avoir payé pour ça, et que j'attends un début de miracle si je puis dire...

 

j avoue que c est assez drole de se plaindre d etre pressé comme un citron mais en parallele a dire " je reste car j'attend le 1.2 "

 

Tu pouvais peut etre stop ton abo pour le reprendre quand le 1.2 sortira ? ca t aurai eviter de " tendre tes fesses " ;)

 

Là Comaeus dévoile sa vraie nature ...

 

Bof ... vraie nature pour bioware du moment qu il paye il peut raler ca doit pas trop les gener surtout qu une grosse partie des raleurs et ce quel que soit le mmorpg est du meme genre " je rale mais je paye quand meme " .

 

Quand a bioware je me fais pas de soucis pour eux autant ils ont decu le petit % de joueurs hl qui finit le contenu en 1 semaine autant ils ont un gros public de ce que comaues nomme " noob et casu" et qui n en reste pas moins des clients satisfait.

 

LEs boite de jeu se sont bien vendu , les abo aussi l affaire a surement ete rentabilisé.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Je parie que certains en 72h arrivent à dev une application flash de housing multijoueur pour 500e et quelques tickets restau, bon je blague mais n’empêche que c'est vrai.

 

tu devais pas être loin depuis longtemps toi ?? :p:p

 

franchement je me demande si des fois tu n'es pas payé par la concurrence...car je n'est pas lu de toi un poste honnête, objectif, sans mauvaise fois...incroyable...:eek:

 

tu voudrais pas prendre des vacances ou aller sur les forums de WOW, de AION on je ne sais quoi ???

 

parce que je veux bien qu'on peut avoir un avis sur tout....mais si on veut qu'il soit intelligent il faut quand même un peu cibler....:D:D:D

 

bref des fois répondre à tout, tout le temps, partout ça donne du talent c'est pas ton cas...

 

TCHO !

Link to comment
Share on other sites

 

tu voudrais pas prendre des vacances ou aller sur les forums de WOW,

 

Brrr non pas celui de wow y a deja asez de cas la bas avec les " je quitte wow wow est mort je vais resilier ma cousine ausis mon chien et mon chat aussi et quand tu regarde 1 mois apres leur post ( ou 2 mois ) tu vois leur fil d activite tjr actif en jeu :) ....

 

 

Note bien que meme si le jeu leur semble infecte bugué etc ...ils attendent quand meme pour certain le 1.2 ( qui n a pas de date definie de sortie si ce n est " en mars peut etre " ...

:D

 

D ailleurs puisque on nous taxe de " fanboy" je vais les appeler les " rageboy's " :) mais a part aboyer ils sont pas bien méchant.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

La schizophrénie n'est pas le pire trouble que l'on retrouve chez les joueurs...

 

La schizophrénie est une maladie. Le malade n'en est nullement responsable.

 

"La schizophrénie est une maladie psychiatrique, qui renvoie à un phénomène débutant généralement au début de la vie adulte, caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

 

Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, de concernement extrême, voir un sentiment de centralité, qui va/peut évoluer vers un sentiment de persécution, puis un délire qui se construit dans le temps, qualifié de « paranoïde »."

 

 

J'ai connu autrefois une personne souffrant de schizophrénie. Cette dame, pourtant très attachante et très attirée par les enfants, se fixait certains jours deux couvercles de casserolle, un sur le dos, un sur le ventre.

 

Ces deux couvercles en métal étaient censés la protéger des "rayons" envoyés par des êtres malfaisants qui en voulaient à sa vie alentour. En fait, elle avait vu juste, car en vertu du théorème de Gauss, pour ceux qui connaissent un peu l'électrostatique, le champ électrique ne peut traverser les métaux.

 

Mais il n'y avait aucun champ électrique important dans la pièce où elle vivait ...

 

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

La schizophrénie est une maladie. Le malade n'en est nullement responsable.

 

"La schizophrénie est une maladie psychiatrique, qui renvoie à un phénomène débutant généralement au début de la vie adulte, caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

 

Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, de concernement extrême, voir un sentiment de centralité, qui va/peut évoluer vers un sentiment de persécution, puis un délire qui se construit dans le temps, qualifié de « paranoïde »."

 

 

J'ai connu autrefois une personne souffrant de schizophrénie. Cette dame, pourtant très attachante et très attirée par les enfants, se fixait certains jours deux couvercles de casserolle, un sur le dos, un sur le ventre.

 

Ces deux couvercles en métal étaient censés la protéger des "rayons" envoyés par des êtres malfaisants qui en voulaient à sa vie alentour. En fait, elle avait vu juste, car en vertu du théorème de Gauss, pour ceux qui connaissent un peu l'électrostatique, le champ électrique ne peut traverser les métaux.

 

Mais il n'y avait aucun champ électrique important dans la pièce où elle vivait ...

 

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

 

Tu nous conseils donc de nous mettre certains jours (ceux des raids pour moi) deux couvercles de casserole, un sur le dos et un sur le ventre pour palier aux bugs (les rayons malfaisants) ? :D

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

apparement on nous rabache mais cassez vous les raleurs,je dis oui,mais ou?

 

Donc je tient a rassurer les mecs qui se contentent de se qu'ils ont ,en attendant le fermier tout les moi ,pour la traite,Guild War 2 arrive en beta (j'ai deja eu la demande de participation) et ,meme si je ne connais pas sa qualité, je pense que sa va nous occuper un moment.

 

Vous aurez donc tout loisir de jouer dans des serveurs vides et pourrez savourer le silence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.