Jump to content

malfrat bagarre - problème d'élite


balsyc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster ce petit message, car je n'ai pas trouver de réponse dans les autres post.

 

Je joue actuellement un malfrat bagarre avec un niveau 42. Je suis très souvent en grande difficulté lors de combat contre des élite de niveau proche du miens (voir même inférieurs parfois) Je demande souvent de l'aide à un ami qui lui avec son Jedi de même niveau arrive très bien a battre les élites qui me terrasse.

 

Pour information j'ai récupérer du stuff avec mes distinctions JcJ et les distinctions des différents planètes. je stuff aussi dès que j'ai des choses intéressante mes différents compagnon.

 

Donc je me remet en cause et je me permets de vous demander quelle stratégie vous utiliseriez pour battre les élites, quels "sorts" vous lanceriez d'abord, quel compagnon, quel ordre d'attaque?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Salut Balsyc,

 

J'ai aussi eu un passage à vide autour du même niveau que toi.

Je ne joue pas en pvp, à part un peu de sauvage pendant les quêtes.

Suis stuffé en orange avec souvent quelques mods de niveaux inférieurs au mien.

 

Lors de ce passage à vide, je jouais avec Risha avec 5 points dans l'arbre heal parce que je joue pas mal solo. Plus quelques points dans perfidie je sais plus où.

Je n'avais donc pas encore le KO et la Fléchette.

 

J'ai respé autour du lvl 42, tout mis en bagarre et chopé Guss qui me heal. Le PVE est devenu à peu près 2x plus facile.

Je me garde les 10 derniers niveaux pour replacer mes points dans les autres arbres.

A commencer par celui qui augmente l'astuce de 9%.

 

Les élites qui me posent le plus de problèmes sont ceux qui font très mal au corps à corps. Forcément, on est aussi corps à corps mais on a une survivabilité d'hérisson sur une autoroute.

Donc j'utilise mon ouverture méchante en fufu (éventuellement relique, fléchette, retour bâton, coup dans le dos, ) et ensuite je le garde à distance (tir dans les jambes, tir rapide, charge explosive,etc. en gérant mon énergie (pugnacité tout le temps active si possible), en attendant les cd de mes stun, pour revenir faire mal en corps à corps.

Ne pas oublier aussi d'avoir toujours un tir décisif posé sur le mob.

Et si ça sent vraiment le sapin, j'utilise le décor pour temporiser et me heal, voire le vanish et re-ouverture retour bâton/coup dans le dos…

Link to comment
Share on other sites

Mon main est un Agent Impérial, vous m'excuserez pour le nom des mates que je connais pas forcément ^^"

 

Je ne sais pas avec quel mate tu as pex jusque là, personnellement, j'ai joué avec Kaliyo (Équivalent Corso) du niveau 1 au niveau 47 (Foutu scénario >.<), et j'ai du donc joué avec Docteur Lokin (le healer) pour mes 3 derniers niveaux.

 

Et en fait, voici comment j'abordais les élites.

Avant le lvl 40, c'était super dur, et avoir ma Frappe Cachée et Lame Acide (Retour du baton et Salve de fléchettes), ça m'a fait découvrir le bash.

Souvent ça partait en Frappe Cachée/Retour du baton, Lacération/Frappe en traitre et Frappe dans le dos. Tu envoies ton premier CC : Fragilisation/Casse-noisettes (J'ai jamais le nom exact) et tu heal ton mate un coup. Tu rebalances un petit combo, et après flashbang : Attention ! Ne pas avoir aucun poison/saignement actif à ce moment là. Et tu claques deux heals sur ton mate. Et là tu le termines avec un mate hyper low life, et dans le pire des cas tu finis solo.

 

J'ai jamais eu de gros problèmes avec cette technique, mais je dois avouer que c'était fastidieux.

 

Par contre avec Lokin (mate heal), je me posais pas de question, tu fonces dans le tas, tu frappes. Le seul soucis était qu'on pouvait pas placer les coups dans le dos après l'engage sans un stun.

 

Avantage du pet tank distance : Ça va vite ! On met pas de temps. Par contre c'est une stratégie à respecter à la lettre, et pas évidente du tout. Et on doit utiliser la récupération à coup sûr derrière.

Avantage du pet heal : C'est très long, mais safe et très facile. On finit avec assez de vie pour reprendre un combat après, et en plus en PvP c'est un pet qui t'assures une victoire quasiment assurée face à un adversaire sans heal.

 

A coté de ça, j'ai un ami qui a up son agent secret en heal. Là tu prends un pet, n'importe lequel, en mode dps, et tu y vas comme tu veux. C'est assez long aussi, voir peut-être plus long que le faire avec un pet heal si tu dps pas un peu avec ton mate, mais aucun soucis de bash.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...