Jump to content

[Vidéo]PTR 1.1.5 Changements des Affichage de nouveaux cristaux, Shader Cadre,et plus


Xaida

Recommended Posts

Mais Comaeus si le jeu ne te plait pas pourquoi rester dessus ? ^^ Cela fait plusieurs fois que je regarde des sujets où tu laisse des message et c'est toujours pour critiqué le jeu en mal, donc pour répondre a tes critiques le jeu à deux mois laisse le temps au développeur de régler les soucis, wow ne c'est pas améliorer en un jour, et ne me sortez pas l'excuse "oui mais on est en 2012 le jeu devrait etre opérationnel" car cela n'a absolument rien avoir, un jeu (surtout un MMO est très difficile a gérer) enfin bref pour l'effet shader very low cela pourrait faire en sorte que le jeu marche mieux sur certaine machine.
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je m'aime :D, c'est des rageux qui ne savent pas comment ce crée un jeu (surtout un MMO en l’occurrence), et ça me fait rire de comparé un jeu vieux de 7 ans a un jeu de 2 mois, wow est plus complet mais oublier pas que si la recherche de groupe, vaisseaux de guilde/banque de guilde ect... avait été implanter des le début, bha Biowar aurait écouler pas mal de contenu d'un coup et au final cela serai revenu au même, et cela ne fait pas de mal de retourner a l'ancien temps du Looking For Groupe.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...