Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 2 mars 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

En plus d'une option pour faire taire le droide (ou alors qu'il change de disque), est-ce que vous comptez amélioré le comportement des compagnons ?

Ils restent collés au sol quand un ennemi les renverse (obligé de les congédier et de les rappeler), parfois ils arrêtent d'attaquer l'ennemi tant qu'on ne leur donnent pas d'ordres, surtout quand je suis en groupe avec un pote (et non, l'option réservé à cet effet n'est pas activée), ils n'arrivent pas à suivre dès qu'on saute d'un petit balcon (ils restent coincés en haut pour peu qu'on se batte à l'attérissage) etc...

 

Egalement, est-ce qu'on pourrait avoir une option pour que la fenetre de fin de mission d'un compagnon se mette en attente, au lieu de fermer toute fenetre ouverte (marchand, menu des préférences etc...) pour apparaitre comme un cheveu sur la soupe ?

J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé, et c'est très frustrant.

 

Merci

Edited by Kamikave
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Avez-vous l'intention d'ajouter une zone de guerre instanciée regroupant plus de 20joueurs ?

A l'image de ce qui ce fait chez la concurrence (Alterac pour Wow, le mode serveur vs serveur de Gw2...)

Edited by usercinq
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

SWTOR comporte beaucoup de chasseurs de primes, mercenaires de tout genre et fan de PVP. Pensez-vous introduire, notamment sur les serveur PVP, un système de mise à prix sur les joueurs? Chaque joueur pourrait se voir ainsi attribuer une prime pour quiconque le tue, n'importe ou sur la galaxie.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En plus d'une option pour faire taire le droide (ou alors qu'il change de disque), est-ce que vous comptez amélioré le comportement des compagnons ?

Ils restent collés au sol quand un ennemi les renverse (obligé de les congédier et de les rappeler), parfois ils arrêtent d'attaquer l'ennemi tant qu'on ne leur donnent pas d'ordres, surtout quand je suis en groupe avec un pote (et non, l'option réservé à cet effet n'est pas activée), ils n'arrivent pas à suivre dès qu'on saute d'un petit balcon (ils restent coincés en haut pour peu qu'on se batte à l'attérissage) etc...

 

Egalement, est-ce qu'on pourrait avoir une option pour que la fenetre de fin de mission d'un compagnon se mette en attente, au lieu de fermer toute fenetre ouverte (marchand, menu des préférences etc...) pour apparaitre comme un cheveu sur la soupe ?

J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé, et c'est très frustrant.

 

Merci

alors là je dis +1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y aurais t'il moyen de déplacer les personnages dans notre vaisseau?

(style le droïde de protocole pour le mettre dans la soute car il est barbant )

 

Prévoyez vous de donner au métier une réel importance?

(bonus de métier ou autre... Mise a par biochimie qui reste utile au lvl 50 les autres sont totalement dépassé...)

 

Vous prévoyez de sortir de nouveau cristal (artifice):

 

Est ce qu'il y aura de nouvelle stat qui pourrais être utile au PVP?

(cristal avec un bonus expertise)

 

Importation de nouvelle couleur sera t'il réservé au personne qui on acheté les packs Premium?

 

J'ai le plan du cristal magenta, et t'il prévue d'avoir un cristal vraiment violet et non rose?:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serrais t'il possible d'avoir une option pour activé le son lorsque le jeux est en arrière plan?

 

Exemple : J'ai 2 écran, le principale avec swtor, et l'autre pour mes différentes actions dans Windows. Je trouve dommage de ne plus entendre le jeu lorsque je fait une autre action dans Windows.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le serveur de test, en 1.1.5, on peut acheter des cristaux Haut lvl; la profession artifice ayant déjà très peu d'intérêt, pouvez-vous nous dire à quoi servira la profession en 1.2 alors que les gens auront déjà achetés les cristaux qui les intéressent?

Link to comment
Share on other sites

Je m'auto-cite...

 

Pour quand les vaisseaux de guildes sont-ils prévus et doit-on s'attendre à un investissement très conséquent de la part des membres ou seront-ils accessibles facilement à tous? Dans la même idée, est-il prévu plusieurs types de vaisseaux plus ou moins difficiles à obtenir?
Link to comment
Share on other sites

Bien que plusieurs niveaux soit existant, le contenu PVE HL reste rébarbatif et ce finissent en une soirée pour certaine guilde (Même en nightmare). Arrivé en nightmare, vous aurez déjà "découvert" l'instance plusieurs fois en normal. Les prochaines opérations seront plus difficile et plus longues afin d'occuper les amateurs de PVE HL?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.