Jump to content

[CLOS] Veena stop


andydangerous

Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se plaindre arguments solides à l'appui peu le font, on a souvent droit à des pleurnicheries, des énormités et autres chiffres complètement fantaisistes...de l'intérêt de se renseigner avant d'affirmer donc, mais je t'apprends rien.

 

J'me permets de souligner que j'ai dit "une" communauté, et pas "ma" communauté. Les personnes que j'considère dignes d'intérêt je joue avec elles, j'ai aucunement besoin de venir chercher le soutien d'illustres inconnus sur ce forum car, et on peut encore une fois le constater, le seul fait de jouer au même jeu ne fait pas de nous tous des copains.

 

Ca s'rait bien, surtout que Star Wars a le don de ratisser large...mais faut croire que se cracher à la gueule à grands renforts d'arguments massue c'est bien plus marrant, et ça franchement j'en ai plus que soupé.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Mais sans déconner ...

 

si mon post t'interesse pas , l'ouvre pas , le lis pas , post pas dessus , t'es comme l'autre , t'es rien du tout , t'as aucune légitimité pour parler de " communauté " ou juger si j'ai le droit ou pas de poster mec .

 

Si mon post est Hs , il est censuré par les mecs payés pour çà et avec l'autorité pour le faire.

 

 

Que tu sois dans la rue ou sur un forum c'est pareil. Tu l'ouvre pour nous parler de ta vie moisie et bien moi je répond que tu me saoule et que tu me bouffe mon oxygène numérique.

 

Je vois "Veena stop" et bien oui j'ouvre, je lis. C'est le principe d'un forum.

 

Ce que tu écris m'intéresse et donc je te répond que tu es affligeant et ça m'éclate de te le dire. Parce que si personne ne te dit que tu sers à rien, le melon qui te sert de tronche va continuer à enfler jusqu'à éclater. Et comme j'aime aider mon prochain je t'aide à désenfler. :D

 

Tu t'expose ? Tu l'ouvre pour dire de la M.... ? Et bien tu ramasse. Et c'est ton droit de poster et de ramasser. :D

Link to comment
Share on other sites

non j'ai plus la foi..

 

A moins que bioware

 

1) fasse le ménage

2) équilibre son jeu

3) etoffe son offre pvp

4) introduise un pvp compétitif basé sur le valeur personnel et plus surle temps de jeu

5) encourage l'affrontement 8vs 8 ( rating ?)

 

je doute revenir

 

Ah ben tu vois quand tu veux!

Si tu avais ouvert ton sujet en décrivant ce qui ne te plait pas de cette manière, c'est-à-dire sans agressivité et exagération, tout de suite ça aurait mieux passé.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

 

 

stop

 

Bye

 

 

Veena

 

Tu te prends pour qui franchement ? Qu'est ce qu'on peut en avoir a faire que tu arrêtes le jeu ?

 

Je n'ai pas encore vu de cas de "triche" avéré, en règle générale je depop le type en face ou c'est très serré. Alors oui quand je dépop un type du meme lvl et qu'il me reste les 2 tiers de a vie ils peuvent s'imaginer que je triche, mais au bout d'un moment il faut savoir se remettre en question.

 

Ensuite niveau communauté c'est peut être mon serveur mais je n'ai jamais vu autant de fair-play en BG.

 

Bref, au revoir et au plaisir de t'affronter sur un autre champ de bataille un jour, qui sait.

Link to comment
Share on other sites

j'adore le type qui se prend tellement pour une ecelebrité qu'il parle presque de lui a la 3em personne.

 

franchement, tu voulait quoi comme réponse ?

 

le jeux te plait pas ? qu’es que tu fait encore ici ? ah oui tu partira pas avant qu'on ai reconnu que tu est un expert du pvp avec un skill demesurer et que par conséquent ton avis vaut plus que celui des autres ?

 

les gens comme toi ça joue pour la reconnaissance pas pour le plaisir donc si tu veut partir la porte est grande ouverte, la communauté ne s'en portera que mieux. ne t'inkiete pas on a pas besoin de ta pitié du haut de ton piédestal

Link to comment
Share on other sites

j'avais la flemme d'argumenter.

 

C'est pas une question d'arguments, mais de façon de s'exprimer. Tu te serais exprimé(e) comme ça tout de suite, perso, je me serais pas senti agressé.

 

En tout cas, je te souhaite de trouver ton bonheur pvpesque dans un autre mmo.

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est quoi ce post inutile , c'est quoi ces mecs qui twit des qu'ils font un truc dans leurs petite vie ,ou comme si c'etait des star..

t'es pas sur ton facebuck mon coco..

et puis qu'est ce que ca fou dans la section pvp.. (parce que mr n'aime pas le pvp .. ah bon ,c'est suffissant ? )

 

1 : osef de ta life

 

2 : qu'est ce que tu fais encore là si tu nous dis que tu barres

 

3 : allez salut

 

ps: go delete des topics pareil , c'est de la pollution

Edited by AnthaMayfair
Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est quoi ce post inutile , c'est quoi ces mecs qui twit des qu'ils font un truc dans leurs petite vie ,ou comme si c'etait des star..

t'es pas sur ton facebuck mon coco..

et puis qu'est ce que ca fou dans la section pvp.. (parce que mr n'aime pas le pvp .. ah bon ,c'est suffissant ? )

 

1 : osef de ta life

 

2 : qu'est ce que tu fais encore là si tu nous dis que tu barres

 

3 : allez salut

 

ps: go delete des topics pareil , c'est de la pollution

 

comme j'ai dit

 

mon post te plait pas ? Post pas? Ne le lis pas ? On t'as mis un flingue sur la tête ?

 

et tu es qui pour juger mon post ? Modo ? non t'es un user Lambda comme moi et tu n'as pas juger mon post , tu peux en commenter le contenu , pas la pertinence.

 

Merci d'en tenir compte quand vous vous inventez une légitimité

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

comme j'ai dit

 

mon post te plait pas ? Post pas? Ne le lis pas ? On t'as mis un flingue sur la tête ?

 

et tu es qui pour juger mon post ? Modo ? non t'es un user Lambda comme moi et tu n'as pas juger mon post , tu peux en commenter le contenu , pas la pertinence.

 

Merci d'en tenir compte quand vous vous inventez une légitimité

 

1. Si tu post, c'est pour être lu. Donc, normal que les gens ouvrent ton post et lisent le message. Ils n'en connaissent pas le contenu avant de l'avoir lu. Ils ne sont pas devins.

 

2. Une fois le message lu, que tu le veuilles ou non, n'importe qui peut juger de sa pertinence. Tu le postes sur un forum où, par définition, il sera lu par TOUS. Donc, tout le monde a le droit de réagir dessus. Et quand un post est agressif ou semble à première vue inutil, on a le droit de le dire.

 

3. Si tu postes un message susceptible d'être lu par n'importe qui, tu n'as pas le droit de t'offusquer que n'importe qui te réponde. Donc, tes "tu es qui toi pour me dire ça" n'ont aucune raison d'être.

 

Enfin, ce serait bien que ce topic tombe dans l'oubli ou soit effacé, car à force de rester en haut de la liste il ne fait qu'attirer des messages inutiles, y compris de la part de l'op.

Link to comment
Share on other sites

et encore la même question ? t'es qui pour dire que mon post est inutile ?

 

Question à laquelle nous sommes plusieurs à avoir répondu. Y compris dans mon dernier message... Tu penses que ce que tu as à dire est si important que cela justifie un sujet? Tous les autres gens ont le droit d'estimer que ce n'est pas le cas s'ils le souhaitent. C'est comme ça sur un forum. Mais si tu ne veux pas comprendre, tant pis hein.

 

Il suffit de lire: à part créer du flood inutile, ton sujet n'a servi à rien. Si tu l'avais lancé de manière moins agressive, comme je te l'ai écrit dans un de mes précédents messages, je suis certain que tu aurais eu bien d'autres réactions.

 

Personne te force de répondre

 

Personne ne te forçait à créer un sujet juste pour dire que tu t'en vas...

 

C'est simple: tu postes sur un forum, tu ne peux pas choisir les réactions que tu auras. Si tu veux qu'elles soient bienveillantes, mets toutes les chances de ton côté.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Topic qui a très peu d'intérêt.

Si à chaque fois quelqu'un devait faire un topic pour dire qu'il quitte le jeu et nous raconter sa eLife sur SWTOR ça va devenir vite fatiguant de parcourir ce forum.

 

Après comme tu le dis si bien avec ton "qui est tu pour me juger / juger mon post?" c'est une réaction complètement puéril. Tu as mis un message sur un forum publique, c'est donc normal que les gens LISENT ton post (oui, on ne peut pas deviner à l'avance le contenu) et réagissent en conséquence.

 

En plus, ton message initial donnait une image négative et tu as renforcer cette image avec ta soit disant eRéputation ne te plains donc pas si tu te fais basher.

 

Maintenant, si tu t'en vas, ok, le monde ne va pas changer pour autant. Et si tu t'en foutais tellement de ce jeu et de la communauté SWTOR, pourquoi perds-tu ton précieux temps à répondre ? Tu pourrais passer ce temps à faire quelque chose de productif ou chercher un autre MMO. Mais si tu cherches de la reconnaissance pour tes "exploits" il est évident par les réactions des personnes ici que tu ne l'auras jamais.

 

A bon entendeur.

Edited by Mimicmi
Link to comment
Share on other sites

c'est marrant y'a 40 mecs qui ont trouvé assez d’intérêt a ce topic pour venir répondre qu'il était sans intérêt.. vous m'avez fais rire

 

 

Pour ma part je te rejoint dans tes propos sur l'état du pvp de swtor, une belle arnaque ^^ et je te souhaite bonne chance, je pense que tu seras rejoint par beaucoup de joueur only pvp qui ne peuvent évidement pas s'y retrouver dans ce jeux. D'ailleurs la très grande majorité de ceux que je connais sont partis.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu des chevilles enflées, mais les tiennes depassent les bornes de l'entendement...

 

Rien que le titre fait rire :D

 

Encore t'aurai collé ca sur le forum de ton serveur j'aurai pigé, t'aurai pu mesurer ton e-zguegue avec les gens qui ont eu l'immense honneur de jouer avec ou contre toi mais la... 90% des lecteurs de cette section te connaissent meme pas et en plus s'en contrefichent de qui tu peux bien etre, a commencer par moi :p

 

J'arrive pas a saisir le but de ton post... Pourquoi tu nous annonce ca? Tu t'imagine peut etre que les joueurs vont suivre ton avis et cancel leur account juste parce que une "sommité" du pvp leave ?

 

Arrete de te regarder le nombril et redescends sur terre...

 

Comment est-ce qu'on peut imaginer un instant que de up des rangs de Tor est un gage de skill :eek:

 

Bon vent, puisses-tu trouver ton bonheur :cool:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Rien que le titre fait rire :D

Honnètement moi c'est tous les mecs comme toi qui poste 12 pages pour lui dire le même trucs

 

 

90% des lecteurs de cette section te connaissent meme pas et en plus s'en contrefichent de qui tu peux bien etre, a commencer par moi :p

Et pourtant tu lui répond un jolie au revoire

Bon vent, puisses-tu trouver ton bonheur :cool:

 

 

Le gars il fait un poste où il dit qu'il se casse et y'a 40 mecs qui ont trouvé assez d’intérêt a ce topic pour venir répondre qu'il était sans intérêt..

 

le tout sur 12 pages ^^

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Honnètement moi c'est tous les mecs comme toi qui poste 12 pages pour lui dire le même trucs

 

 

Le gars il fait un poste où il dit qu'il se casse et y'a 40 mecs qui ont trouvé assez d’intérêt a ce topic pour venir répondre qu'il était sans intérêt..

 

le tout sur 12 pages ^^

 

Et oui monsieur. MOI j'aide mon prochain. :cool:

 

Le pti gars là il va finir par se blesser avec des chevilles aussi enflées et un melon qui pèse 3T.

 

40 mecs qui lui répondent que son post est une bouse infâme ? Et bien je dis bravo aux 40 bon samaritains !!! Bravo les gars. :D

Link to comment
Share on other sites

Honnètement moi c'est tous les mecs comme toi qui poste 12 pages pour lui dire le même trucs

 

Je te laisse imaginer a quelle point tu es risible :D

 

 

 

Et pourtant tu lui répond un jolie au revoire

 

Ca s'appel l'ironie :cool:

Link to comment
Share on other sites

je suis risible ?

Tu viens d'ouvrir la 13 eme page a un topic que tu trouve inutile et que tu voudrais voire descendre rapidement ^^

 

Qui est risible là ?

 

Celui qui repond au troll :rolleyes:

 

De plus j'ai jamais dis que je voulais le voir descendre rapidement :D

 

Et cela dit, la 13eme page t'es dedié, tu devrai te sentir honorer :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...