Jump to content

[CLOS] Veena stop


andydangerous

Recommended Posts

Triche généralisée

 

Inégalité entre factions & classes

 

Ilum bidon & 1 vs 4

 

Que 3 pauvres bg

 

Bugs en tout genre

 

communication langue de bois

 

( hihi tout vas bien !! Mais si mais si ... MAIS SI TAIS-TOI ! )

 

Communauté digne de" call of dofus : Modernfield 3 "

 

 

stop

 

Bye

 

 

Veena

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca commence vraiment à les briser ces post à deux balles, vous essayez de faire quoi à chaque foi avec ces post? Essayer de nous faire croire que le jeu est pourris? Il a que deux mois et vous voulez déjà tout avoir tout le contenu, un MMO ca se construit au fil du temps, au départ y a toujours peu de contenu toujours des déséquilibres etc. Et à n'importe qu'elle sortie de MMO c'est pareil. ET à chaque fois c'est pareil avec les post à pleureuses DANS TOUT LES MMO, on vois toujours le meme cinema, alors serieux arretez avec vos post inutile.
Link to comment
Share on other sites

Euh oui 3 mois comparé a la durée de vie d'un mmo c'est peu.

Cette excuse a été appliqué sur des durées beaucoup plus longue sur d'autre mmo.

 

Après si vous en avez marre du pvp de swtor partez vous avez deux trucs qui arrivent et qui doivent révolutionner eux aussi les mmo. (Tiens je l'ai déjà entendu ca.)

 

Le premier est un échec en Asie.

Et le second est basé sur du mono faction. Ah la c'est certain que niveau pvp on commence a avoir un truc de bon.

 

Sans trop m'avancer je suis certain que vous tiendrez le même discours dans 3/4 mois avec un autre jeu.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Stop avec l'excuse " le jeux na que deux mois" il va sur le trois la donc faut arrêté le délire !

 

Vous allez continué a sortir l'excuse du le jeux na que trois mois ainsi de suites ?

 

Bin oui, c'est jeune 3 mois.... sérieux, vous n'avez jamais fait d'autres mmo, c'est pas possible ? Que ce soit wow, lotro, Aoc, War, Rift et Aion, les jeux n'ont pas mis 2 mois pour ce mettre ne "ordre de marche" et hop miracle, this game is PERFECT :confused:

 

Wow c'est bonifier avec le temps (même si avec le SOUPERRE panda, il commence à devenir du vinaigre ^^), mais Aoc et Aion OMG les 12 premiers mois c'était biiipppppppp, et maintenant f2p.

 

Venir faire un post pour dire je me barre d'un jeu axé PVE car le PVP est à chié, bin je dirais qu'il n'y a pas que le PVP qui est à ch***.....

 

Comme l'avais dit Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

cassez vous mais en silence merci !

 

j’accepte encore les ouins-ouins, mais ceux qui restent et qui veulent des améliorations. :rolleyes:

 

go away râler sur le prochain mmo que tu feras.

 

 

 

qu'un random sans exigences sur les encouter pvp avec un skill low /verylow , soit satisfait du jeu ,je le concoit ..

 

Mais moi j'ai un gout pour l'engagement pvp /rvr de qualité , associé à un niveau de jeu compétitif , donc je ne peux pas me satisfaire de ce pale fast food bugué qu'est tor.

 

Le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi , ne vous arroge pas le droit de m'insulter , de me dénier le droit de m'exrprimé ou d'etre ironique sur mon post.

 

Merci

 

 

Veena /Lilika

 

 

ps 1 : coté experience pvp , je suis l'un des rare fr à avoir cap "batle master " avant la refonte d'ilum

 

ps 2 : coté expérience pvp , j suis l'un des rare fr à avoir tag 60+ avec 3 perso differents ( veena /commando /beta final Veena2 /jedi sage spec equilibre /release Lilika /scroundel heal /release). Alors oui si je dit que le pvp de TOR est grotesque /bug /unfair /et envahi de lammer /cheater , je m'estime crédible dans mon analyse.

 

ps 3 : call of dofus : Modernfield 3... On a une gg communauté , pas de doute,quand un mec est pas d'accord avec toi , il argumente pas , il insulte, s'il vous plait restez sur tor . Merci

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Stop aux sujets poubelle! Merci...

 

t'es rien , t'es personne sur le forum , d'ou tu t'arroges le droit de juger mon post ?

 

Il ne te conviens pas ? Soit n'intervient pas dessus , je ne décrete pas moi , que tes posts sont pourris.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Figure-toi que SI, je suis QUELQU'UN. Tout comme toi. Et je me permets de juger ton sujet car TU te permets de m'y insulter, ainsi que le reste de la communauté!

Ton sujet était agressif. Fallait pas t'attendre à des fleurs...

 

Et je persiste: y en a marre des sujets à troll! Stop de gueuler à tort et à travers!

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Ton sujet était agressif. Ne t'attends pas à des fleurs...

 

Je te refais la même reponse , c'est un forum , j'expose mon avis

 

et mon "'agressivité "consiste à mettre en avant

 

1) que le jeu est honteusement bugué , ce qui est un fait

 

2) que le jeu est unfair ( Lolclasse /lol spec) , ce qui est un fait aussi

 

3) que le lamm /cheat deviens omniprésent

 

ect ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Figure-toi que SI, je suis QUELQU'UN. Tout comme toi. Et je me permets de juger ton sujet car TU te permets de m'y insulter, ainsi que le reste de la communauté!

Ton sujet était agressif. Fallait pas t'attendre à des fleurs...

 

Et je persiste: y en a marre des sujets à troll! Stop de gueuler à tort et à travers!

 

 

 

MOi j'ai pas fait de commentaires désagrébles sur tes posts ...

 

POint .. j'expose mon avis , et je pense l'avis de tout ceux capable d'être performant en pvp . Il te conviens pas ? Soit passe ton chemin , mais tu n'as nul autorité ou légitimité pour estimer que telles ou telles interventions relévent de la poubelle.

Link to comment
Share on other sites

En gros si j'ai un calbute en or massif avec du PQ fait en Billet de 500€, je serait plus crédible qu'un mec en jogging ? (La comparaison est idiote, mais à la hauteur de ce que tu nous dit).

 

Ce n'est pas parce que tu as buriné comme un.... enfin bref, que tu as une bonne vision du jeu.

 

 

Et alors THE MUST une bonne communauté sur call of pigeon, c'est du number I, c'est épique. C'est la communauté poubelle la plus grande de tout les temps !

 

Et en plus tu rage tout seul. Quand vous goutez un truc et que ce n'est pas à votre goûts, vous allez sur votre Face bouque ou twitmou pour dire les 3000000 raisons qui fait que votre palais (qui à réussi, à ce faire un gigot cuit avant la cuisson, 3 pudding, 1 trou Normand, etc....) n'as pas aimé ?

 

XD

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...