Jump to content

distribution des loot en operation


musarene

Recommended Posts

il a raison y a rien a argumenté faudrais etre un autiste consanguin pour pas se rendre compte que c est de la merde et le pire c est que bioware ne fait rien pour des gens qui ce vantais de vouloir faire un jeu parfait je pense que le terme flop parfais serrai plus approprié
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le system doit evoluer, cependant le mode normal est plus destiné a des groupes de PU donc un system predefini se traduit juste par un abandont de ninja lootovor qui serait le maitre du butin, mais il est vrai que cela a des inconveniants.

 

Moi ce qui me derange le plus se porte sur le fait qu'aucune difference de loot est faites entre le mode difficle et le mode cauchemard, d'ou l'unitilité de se dernier si ce n'est un defi personnel

 

Voila donc oui il y a des imperfections, des gens mecontents du system mais si l'on regarde d'un oeil plus objectif on se dit que c'est pas si mal et arreter de comparer swtor a d'autre MMO ayant un passif et une experience en se domaine indiscutable, soit vous etes patient et il deviendra une references comme celle que vous ressortez a chaque phrase ou alors retournez sur votre ancien MMo et revenez dans quelques mois^^

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

C'est la toute la subtilité des mmo, car tous ont ce système de loot aléatoire qui laisse autant de chance a l'un comme l'autre d'avoir quelque chose (ou de rafler toute la mise en cas de gros coup de chance), voir d'y revenir plus tard pour trouver d'autre objet.

 

Si tout tombait uniquement pour une seule classe dans un groupe normalement constitué les autres joueur a coter n'aurait pas d’intérêt a faire des groupe composé de différente classe, une seule suffirait, dans ce cas autant creer des zone litigieuse solo en fonction de la classe et de la spe et on bazarde les groupe.

 

L’égoïsme était bien suffisant sur d'autre mmo, faut savoir en laisser un peu pour les autres aussi.

Link to comment
Share on other sites

..mais ...ce principe de loot aleatoire vous motive pas justement à test les OP en modes difficiles ? :-D

 

Mais... pour battre des boss en mode difficile ne faudrai t'il pas qu'on puisse équiper tout le groupe comme il faut? et non 1 joueur qui a 6 fois le plastron que d'autre tente d'avoir depuis plusieurs raids ?

 

soyez logique.

 

On a tenter la chambre en mode HM hier, on a mis le 1er boss a 50% avant que tout le raid ne meurt par manque de stuff du au mode alleatoire des loots.

 

merci de patcher ce probleme.

 

C'est la toute la subtilité des mmo, car tous ont ce système de loot aléatoire qui laisse autant de chance a l'un comme l'autre d'avoir quelque chose (ou de rafler toute la mise en cas de gros coup de chance), voir d'y revenir plus tard pour trouver d'autre objet.

 

Si tout tombait uniquement pour une seule classe dans un groupe normalement constitué les autres joueur a coter n'aurait pas d’intérêt a faire des groupe composé de différente classe, une seule suffirait, dans ce cas autant creer des zone litigieuse solo en fonction de la classe et de la spe et on bazarde les groupe.

 

L’égoïsme était bien suffisant sur d'autre mmo, faut savoir en laisser un peu pour les autres aussi.

 

faux. le system qu'a mit en place bioware est naze..... un simple system de roll permettrait de s'équiper correctement en ayant le meme pourcentage de chance.

Edited by titanstory
Link to comment
Share on other sites

Bientôt, vous allez demander a avoir 1 loot pour chaque sur chaque boss, arrêter un peu de vouloir un jeu trop facil.

 

Râler parc-que un loot avec de la visée tombe alors que vous avez personne dans votre groupe avec cette stat, je peux comprendre mais dire que le système aléatoire vous soûle stop!!!

 

vous aimez comparer alors comparons , pour ceux qui ont connu les raid 60 pour du t1 t2 t3 sur wow avant que BC ne sorte, je vous dis juste de vous rappelez et vous serez bien plus fier de vous balader avec du stuff ou vous aurez galérez pour le choper que le mec qui se pointe et se retrouve full stuff en 2-3 raid.

 

vous ferez quoi quand au bout de 2 semaine vous serez full stuff, venir ouin ouin sur le fofo pour manque de contenu!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour repondre au fait qu'il faille du stuff pour le mode difficile, si je peux me permettre est assez simple et ne necessite en aucun cas de faire du raid normal dans la mesure ou:

 

- Faire des ZL HM rapporte une piece columi et des marques

-les metiers te ramene brassard, ceinture, relique..... en rakata mais cela demande de changer de metier et oui quel difficulté^^ faut envoyer ses pets

- les distinctions journalieres 2 implants et une oreillette rakata

-les marques columi obtenu en plus grande quantité de nos jours

-le stuff champion egalement

 

Ce qui t'amenne a etre full stuff columi avec la moitié de rakata

 

Si avec tout cela vous n'arrivez pas a faire du hm c'est plus une question de skill, pardonnez moi de mon jugement, mais tu peux aller en cauchemard^^

 

Enfin juste pour dire que bioware a fait en sorte de mettre de equipement endgame accessible a tous, faut juste essayer de trouver et de se donner la peine, a mon point de vue je trouve cela navrant mais tels est leur choix.

 

salutation

Link to comment
Share on other sites

etant un ancien gros joueur de wow je trouve se systeme tres bien pour tous ses lootvors et voleur de loot se qui a tuer wow donc pour moi tres bon systeme dans le fond ( peut un truc ou deux a revoir )et ceux qui gueule osef qu 'ils se cassent :)
Link to comment
Share on other sites

l'interet d'une compagnie qui produit un mmo c'est qu'on y reste un max de temps. Le système de loot aléatoire contribue à te faire rester sur le jeu. Ok c'est rageant parfois. Mais comme dit plus haut tu n'as pas que la possibilité de loot du stuff en instance pour t'équiper.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...