Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

hum c'est quoi cette réponse... Non mais sérieusement, je m'interroge car je vois que tu poste énormément de message sur le forum mais tout tes messages crache sur le jeu... Je trouve ça très étrange que quelqu'un qui "hais" limite un truc passe son temps à en parler et à être sur le forum de ce jeu...

 

Parce que j'espère etre entendu par BW. Je voudrais que ce jeu soit bien, leur dire que s'ils sameliorent je reviendrais. Le jeu a un gros potentiel donc peut être qu'a un moment ils vont faire quelque chose... je tente le coup, plutôt que de me desabonner en claquant la porte.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime beaucoup ce jeu.

 

Pourtant je n'aimais pas spécialement l'univers de space fantasy.

 

Mais parcourir tatouinn , voir les tauntaun sur Hoth, me balader sur mon speeder. Voir les

 

mobs se déplacer pour pouvoir te toucher ou les voir parfois basculer dans le vide a cause du

 

souffle d'une grenade...bref vous avez compris que je passe de très bon moments.:)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup ce jeu.

 

Pourtant je n'aimais pas spécialement l'univers de space fantasy.

 

Mais parcourir tatouinn , voir les tauntaun sur Hoth, me balader sur mon speeder. Voir les

 

mobs se déplacer pour pouvoir te toucher ou les voir parfois basculer dans le vide a cause du

 

souffle d'une grenade...bref vous avez compris que je passe de très bon moments.:)

 

T'inquiètes t'es pas le/la seul(e)

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'espère etre entendu par BW. Je voudrais que ce jeu soit bien, leur dire que s'ils sameliorent je reviendrais. Le jeu a un gros potentiel donc peut être qu'a un moment ils vont faire quelque chose... je tente le coup, plutôt que de me desabonner en claquant la porte.

 

 

bah oui c est sur ils se sont dit mince alvandar s'en vas on va modifier tout le jeu pour lui .... :D , tu sais si le jeu convient a 70 % des joueurs ils vont pas s occuper des 30 % restants c est comme les maintenance matinales il se préoccupent de la majorité ( joueurs usa et canada ) pas de la minorité ( l europe ) ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une copine, un appart, un taf, un chien, et j'te démonte sur rdv, quelque chose à ajouter? J'te le dis si tu veux te lancer dans un concours pénien tu peux compter sur moi, par contre ca falloir assumer en retour.

 

bigre quelle grande maturité... faut que t evite les forum ca sera mieux pour ta santé lol parceque si une remarque un pseudo virtuel te fait faire ce genre de reponse c est que tu differencie plus le reel du virtuel ;)

 

ca sent le lock cm ca :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup ce jeu.

 

Pourtant je n'aimais pas spécialement l'univers de space fantasy.

 

Mais parcourir tatouinn , voir les tauntaun sur Hoth, me balader sur mon speeder. Voir les

 

mobs se déplacer pour pouvoir te toucher ou les voir parfois basculer dans le vide a cause du

 

souffle d'une grenade...bref vous avez compris que je passe de très bon moments.:)

 

T'inquiète tu n'es pas le seul. Je m'amuse comme un fou, ma guilde aussi et après 2 mois de jeu on est encore présent.

Link to comment
Share on other sites

(mode Comaeus on)

Toi t'as rien pigé, je fais pas du Karaté, j'ai fait du Judo, je suis Judo Boy, mais c'est sur avec tes 12 ans, t'as pas connu judo boy toi... Brrrrreeeeef...

(mode comaeus off)

 

Toi t'es un warrior t'as peur de rien ^^

Link to comment
Share on other sites

lol :D

y a un bon coté a swtor c est qu on peut pas voir nos perso et leur serveur parceque je suis sur que sur un autre mmorpg il irai te wisp ingame pour te dire '" je vais te casser les deux jambes , etc .... "

 

j en ai connu des comme ca ( avant l'add on badboy level) :)

 

M'en fout, on me pète la gueule ig, je rez et je repars.

 

On me pète la gueule irl, j'ai une excuse pour rester chez moi devant swtor...

 

Il est ou le sushi?

Link to comment
Share on other sites

Eh les mecs, stop la piqouze à la testostérone. Normalement vous êtes censés en produire à l'état naturel.

 

Bon, c'est easy de dire j'ai fait plus de ceci que toi, etc, mais la on est sur un forum, pas sur un ring.

 

Donc, détenez vous.

 

Coma, t'as déjà assez mal parlé à des gens, la roue tourne, c'est pas agréable d'être du mauvais coté du bâton. C'est pas grave pour autant. Relax.

 

Jackson, tu connais personne irl (ou presque personne je sais pas) donc stop traiter les gens de puceaux etc. Accessoirement si t'es si mature que ça, en t'en prenant comme ça a des "gosses" tu nous le montre pas vraiment.

 

Exercice de respiration N°14, apprendre à gérer ses nerf.

 

J'avais raison, toi t'es un vrai jedi ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Coma, t'as déjà assez mal parlé à des gens, la roue tourne, c'est pas agréable d'être du mauvais coté du bâton. C'est pas grave pour autant. Relax..

 

 

Ce qui est encore plus drole c est de le voir reclamer des cm pour " tirer la chasse " alors que sur d autre fil il disait " les cm sont pas a ton service " a des gens qui demandait une cloture ou un effacement des post :)

 

comme quoi suivant comment le vent tourne son discours change ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux aparement qu'il y aient des femmes ig , pour tempérer le temps que vous perdez à vous la mesurer virtuellement , à respecter les gens et à ne pas généraliser peu importe leur âge, sexe, niveau sociale ect...

 

De voir autant d'ouverture d'esprit et de tempérence , aprés ca rassure et ca fais rire du jugement de certain affirmant qui dois jouer ou pas à tel ou tel jeu et pracque ces mêmes personnes n'aime pas tel ou tel jeu de leur propre jugement ils sont en droit d'en perdre le respect....

La bonne blague, non mais les femmes c'est loin d'être mieux hein, au lieu de régler les choses direct c'est tout dans le dos en manipulation en finesse, du vrai travail d'artiste, en 10ans de mmo j'en ai assez vu tkt, des guildes du top10fr menées par le bout du nez par une nana etc.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Eh les mecs, stop la piqouze à la testostérone. Normalement vous êtes censés en produire à l'état naturel.

 

Bon, c'est easy de dire j'ai fait plus de ceci que toi, etc, mais la on est sur un forum, pas sur un ring.

 

Donc, détenez vous.

 

Coma, t'as déjà assez mal parlé à des gens, la roue tourne, c'est pas agréable d'être du mauvais coté du bâton. C'est pas grave pour autant. Relax.

 

Jackson, tu connais personne irl (ou presque personne je sais pas) donc stop traiter les gens de puceaux etc. Accessoirement si t'es si mature que ça, en t'en prenant comme ça a des "gosses" tu nous le montre pas vraiment.

 

Exercice de respiration N°14, apprendre à gérer ses nerf.

 

Ouais je te l'accorde, mais voilà si l'éducation des parents aurais était fait dès le départ on en serais pas là.

Link to comment
Share on other sites

*buzzer*

 

Merci d'avoir joué.

 

J'AIME PAS LES NEONS!!!!

 

JE SUIS SOLDAT!!!

 

Mais ça c'est ig. ^^

 

En vrai c'est un sith déguise en soldat.

 

Salut, c'est ici qu'on mesure celui qui a la plus grosse ?!

 

...

 

Quant aux propos misogynes, on est bien sur TOR ou sur PMU online ?

 

Je mise sur le 1,6,9,8,7 six contre un :p

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca rassure quand on vois le comportement de respect, d'ouverture d'esprit et surtout la façon de généraliser sur les gens (sexe, âge, niveau social, pas encore eu sur les réligions ou races tiens ) !.

 

D'avoir vu ces mêmes personnes juger la place que les femmes ne devraient même pas avoir dans un jeu la généralisation de leur soi disant comportement dans une guilde , ( comaseus ) en autres.

 

Encore heureux aparement qu'il y aient des femmes ig , pour tempérer le temps que vous perdez à vous la mesurer virtuellement , à respecter les gens et à ne pas généraliser peu importe leur âge, sexe, niveau sociale ect...

 

De voir autant d'ouverture d'esprit et de tempérence , aprés ca rassure et ca fais rire du jugement de certain affirmant qui dois jouer ou pas à tel ou tel jeu et pracque ces mêmes personnes n'aime pas tel ou tel jeu de leur propre jugement ils sont en droit d'en perdre le respect....

 

 

Du coup tiens je préfère être une femme et soi disant ne servir à rien à part mettre la merde dans les guildes ou soi disant rester dans ma cuisine... et respecter les autres sans généraliser et classer les joueurs par catégories parcqu'ils ne correspondent pas à ce que je prétends être....autant d'ouverture d'esprit et d'agréssivité virtuelle de surcroît ca fais presque peur....et le pire c'est ce genre de personne qui viennent te dire qui dois être dans un jeu ou pas.

 

Il faudrait peut être déjà commencer par respecter les autres pour imposer ses opinions sur un jeu ou même sur les gens c'est juste un minimum.Merci.

 

C'est bien ce qu'elle a dit la minette :)

Prenez en de la graine avant d'agresser n'importe comment en plus...

 

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est ici qu'on mesure celui qui a la plus grosse ?!

 

...

 

Quant aux propos misogynes, on est bien sur TOR ou sur PMU online ?

 

Et voilà quand on dit la réalité on est misogyne ! N'importe quoi... au contraire c'est respecter les nanas que de ne pas être dans le déni permanent, les mecs ils ferment tous leurs gueules devant les nanas, surtout contre celles qui se comportent comme des princesses, au cas ou ya moyen... C'est bien ça le comble de l'hypocrisie, chez moi mec ou nana tout le monde à la meme enseigne !

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

La bonne blague, non mais les femmes c'est loin d'être mieux hein, au lieu de régler les choses direct c'est tout dans le dos en manipulation en finesse, du vrai travail d'artiste, en 10ans de mmo j'en ai assez vu tkt, des guildes du top10fr menées par le bout du nez par une nana etc.

 

Admettons que je te suive dans le délire les femmes c'est pas bien...

 

Non, n'admettons pas en fait...

 

Le résultat de ces manipulation était pas bien c'est ça? Mais la faute à qui, celle qui manipule ou celui qui se laisse manipuler...

 

Dans tous les cas, des guildes qui ont foiré à cause de comportements masculins et on ne peut plus virils, il doit y en avoir beaucoup plus.

 

Généraliser c'est mal mon cher Comaeus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca rassure quand on vois le comportement de respect, d'ouverture d'esprit et surtout la façon de généraliser sur les gens (sexe, âge, niveau social, pas encore eu sur les réligions ou races tiens ) !.

 

D'avoir vu ces mêmes personnes juger la place que les femmes ne devraient même pas avoir dans un jeu la généralisation de leur soi disant comportement dans une guilde , ( comaseus ) en autres.

 

Encore heureux aparement qu'il y aient des femmes ig , pour tempérer le temps que vous perdez à vous la mesurer virtuellement , à respecter les gens et à ne pas généraliser peu importe leur âge, sexe, niveau sociale ect...

 

De voir autant d'ouverture d'esprit et de tempérence , aprés ca rassure et ca fais rire du jugement de certain affirmant qui dois jouer ou pas à tel ou tel jeu et pracque ces mêmes personnes n'aime pas tel ou tel jeu de leur propre jugement ils sont en droit d'en perdre le respect....

 

 

Du coup tiens je préfère être une femme et soi disant ne servir à rien à part mettre la merde dans les guildes ou soi disant rester dans ma cuisine... et respecter les autres sans généraliser et classer les joueurs par catégories parcqu'ils ne correspondent pas à ce que je prétends être....autant d'ouverture d'esprit et d'agréssivité virtuelle de surcroît ca fais presque peur....et le pire c'est ce genre de personne qui viennent te dire qui dois être dans un jeu ou pas.

 

Il faudrait peut être déjà commencer par respecter les autres pour imposer ses opinions sur un jeu ou même sur les gens c'est juste un minimum.Merci.[/Quote]

 

ma femme vient de me dire la même chose.

Link to comment
Share on other sites

les femmes c'est pas bien...

Mais qui a dit ça ? Allez je stop là, trop pour moi là.

 

Dans tous les cas, des guildes qui ont foiré à cause de comportements masculins et on ne peut plus virils, il doit y en avoir beaucoup plus.

Ah ben c'est sur en même temps 90% des joueurs hl c'est des mecs.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.