Jump to content

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si le jeu ne vous plait pas :

 

- D'une, arretez d'y jouer

- De deux ne venez plus sur ce site

- Trois ne postez plus et chercher un autre jeu où vous vous épanouissez.

 

si tu veux un mauvais jeu va sur BF3! j'étais un joueur FPS avant de venir sur ce jeu!!

1er mmorpg et j'aime bien moi alors laisse moi y jouer tranquillement!!!:p

Link to comment
Share on other sites

si le jeu ne vous plait pas :

 

- D'une, arretez d'y jouer

- De deux ne venez plus sur ce site

- Trois ne postez plus et chercher un autre jeu où vous vous épanouissez.

 

si tu veux un mauvais jeu va sur BF3! j'étais un joueur FPS avant de venir sur ce jeu!!

1er mmorpg et j'aime bien moi alors laisse moi y jouer tranquillement!!!:p

 

Il est très bien bg3, il offre même plus de variété de gameplay et de liberté sur les maps que swtor :'(

Même la progression de ton perso via les 4 classes et les véhicules est plus longue que swtor :eek:

Link to comment
Share on other sites

Il est très bien bg3, il offre même plus de variété de gameplay et de liberté sur les maps que swtor :'(

Même la progression de ton perso via les 4 classes et les véhicules est plus longue que swtor :eek:

 

 

Ah ah j'y pensais, mais laisse tomber le mec c'est son premier mmo et il se permet de parler de ce qu'il ne connait pas, il ne sait pas différencier MMORPG de RPG.

Link to comment
Share on other sites

Ouéoué peu importe la bouse qui sort, elle est toujours géniale les premiers lvls, t'auras toujours un mec pour venir poster que c'est super. Aion à sa sortie "on va détroner wow", tkt moi j'ai pas la mémoire courte. Pour qu'un jeu soit un fail en corée crois-moi qu'il faut en atteindre des sommets de nullité.

Après j'en sais rien hein j'ai pas testé, mais je serais vous je prendrais des pincettes.

 

Tiens voila bien une fois ou je suis d'accord avec comaeus vous faite pareil a chaque mmo c etait ca pour warhammer , aoc , aion ,rift ,etc ....

 

Toujours a dire le prochain jeu sera une bete puis une fois dessus a nous ressortir "mon ancien mmo " etait mieux , ce jeu est mort ,etc ...

 

bref rien de neuf sous le soleil

Link to comment
Share on other sites

Tiens voila bien une fois ou je suis d'accord avec comaeus vous faite pareil a chaque mmo c etait ca pour warhammer , aoc , aion ,rift ,etc ....

 

Toujours a dire le prochain jeu sera une bete puis une fois dessus a nous ressortir "mon ancien mmo " etait mieux , ce jeu est mort ,etc ...

 

bref rien de neuf sous le soleil

 

Et résultat ?

 

Warhammer est vide, Aion passe en F2P, Rift est encore un peu jeune pour voir mais certaines choses faites par les devs ne sont pas bien acceptées.

Link to comment
Share on other sites

Encore un gros malin qui poste des truc et les interprète mal...

 

Alors pour toi mon ami qui aurait voulu bosser pour TNS Soffres mais qui s'est fait recaler, un expliquement succint...

 

Pour mémoire, tu te souviens qu'il ont augmenté la capacité des serveurs?

 

Oui? Ok, donc la conséquence c'est de donner des serveurs moins chargé à population égale t'es d'accord?

 

Bon, relis ton graph et regarde bien, sans faire la recherche, je peux t'assurer que ta "chute" du nombre de joueurs correspond à la date de modif des serveurs.

 

Voila, mais tu sais peut être pas lire l'anglais, mais c'est marqué ... pas noir sur blanc mais presque.

 

L'INDEX DE JOUEUR N'A RIEN A VOIR AVEC LE NOMBRE DE JOUEURS!!!

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils parlent de léger, chargé très chargé etc.

 

Bref, apprends à lire, renseigne toi, et tu reviens poster au besoin, hésite pas, c'est un forum public.

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

le problème est toujours le meme à chaque release:

 

- pour les uns le jeu n'est pas assez WoW

- pour les autres il est trop WoW

 

 

Peut-être qu'en proposant des jeux non axés WoW, ce genre de problèmes à la release n'existeraient plus...

Link to comment
Share on other sites

Et résultat ?

 

Warhammer est vide, Aion passe en F2P, Rift est encore un peu jeune pour voir mais certaines choses faites par les devs ne sont pas bien acceptées.

 

Et qu'est ce que ça peut te faire si ils se plantent, essaye AllOds au moins, tu paieras pas ...

 

Pourquoi venir sur un forum de jeu auquel tu ne joues plus ? Ca n'a aucun sens.

Link to comment
Share on other sites

Et qu'est ce que ça peut te faire si ils se plantent, essaye AllOds au moins, tu paieras pas ...

 

Pourquoi venir sur un forum de jeu auquel tu ne joues plus ? Ca n'a aucun sens.

 

Je me suis log hier par curiosité, je me suis promené un peu, un petit tour sur Ilum, un petit BG, une friend list vide, une guilde vide, ça rame toujours autant, rien n'est fluide, et on a toujours aussi peu à faire.

Link to comment
Share on other sites

Et résultat ?

 

Warhammer est vide, Aion passe en F2P, Rift est encore un peu jeune pour voir mais certaines choses faites par les devs ne sont pas bien acceptées.

 

resultat pas mal de gens joue encore aaion, d autre a rift ,j en conais meme qui joue encore a ultima online , c est sur y a pas 1 millions de joueurs mais certin s y amusent bien ;)

 

Et le f2p pourquoi pas apres tout d ailleurs en mars everquest 1er du nom passe en f2p ( ouabo au choix ) aussi c est pas une bete mais certain nostalgique de vrai mmo vont y retourner .

 

Je sais pas perso j'ai pas besoin d etre sur le jeu qui va rassembler 2 millions de joueurs , une communauté petite mais interessé est bien mieux qu une grande communauté constistué d un peu tout ( comme on la vue sur le jeu qu iest apssé de 5 millions a 14 millions pour retomber a 1 millions ) .

 

Swtor ben ecoute pour le prix je suis pas decu et si je paye 13 euros / mois c est que le jeu me convient et je dois pas etre le seul on est regulierement une trentaine de guildies a jouer et comme je joue qu en guilde au fond osef un peu que kevin ou lootvore man ne joue plus tant qu on s amuse entre potes :)

 

C est l essentiel quand meme payer si on s amuse , si tu t y amuse pas passe ton chemin et ne perd pas ton temps et ton argent lol je suis pas maso au point de payer un jeu qui ne me plait pas:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis log hier par curiosité, je me suis promené un peu, un petit tour sur Ilum, un petit BG, une friend list vide, une guilde vide, ça rame toujours autant, rien n'est fluide, et on a toujours aussi peu à faire.

 

 

Et ?

 

Tu habites plus dans l'immeuble pourquoi venir encore nous dire que c'est sale ?

 

Joue avec des potes, ptet t'arrivera à t'amuser sans gagner de médailles ou looter des sacs de champion.

 

Je sais c'est conceptuel mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Et ?

 

Tu habites plus dans l'immeuble pourquoi venir encore nous dire que c'est sale ?

 

Joue avec des potes, ptet t'arrivera à t'amuser sans gagner de médailles ou looter des sacs de champion.

 

Je sais c'est conceptuel mais bon ...

 

Sauf que les gens désabo ? Que les gens qui aiment avoir du contenu sur un jeu sont partis ? :)

Link to comment
Share on other sites

Quoi !!! Je suis encore tout seul dans mon jeu ?????? Mazette m'en rends jamais compte moi :(

 

Rhoooo heureusement que tous les jours des gens bien intentionnés viennent me prévenir... Oui heureusement...

 

C'est vrai à part moi et mon pet sur Huntmaster je me sens seul..... Tellement seul que je dois attendre 2 à 3 repop pour un boss non instançié...

Ils sont etranges ces Pnjs qui bougent, qui ont des noms bizarres et qui se jettent sur tout mes mobs ! :)

 

Trop bien fait les Pnjs vivants... heureusement qu'il y a pas d'autres joueurs ^^ ce serait l'anarchie sinon.

 

Tiens je retourne jouer sur mon serveur vide

Pfff saoulant ces pnjs qui parlent et spam les canaux.. trop bien fait ces Pnjs ^^

 

Et sinon c'est gentil de venir parler ici car comme vous ne jouez plus et donc que vous vous ennuyez (car pas de vie palpitante apparemment...) car pas d'autres jeux (y'en aura jamais d'ailleurs à votre convenance :)) on est gentil on vient aussi vous faire la causette, on a un role un peu social au final.

Allez a tout à l'heure pour un autre post de ce genre...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les gens désabo ? Que les gens qui aiment avoir du contenu sur un jeu sont partis ? :)

 

 

J avoue que je me pose la meme question ? parti ou ? puis certain cote qui deplaisent de swtor plaisent a d autres , perso j en ai souper de passer des heures a farm en bg par exemple pour avoir un super stuff qui sera useless dans 6 mois et payer des enchants , amelio la peau des fesses.

 

pour le pvp bg le systeme de swtor est finalement assez bien pas de stuff special level 10/49 et au 50 un stuff pas eternellement long a acvoir qui permet de demarquer les joueurs sur leur skill et non pas sur le stuff avec les derniers enchant a 30 000 po

 

un truc de casu me dira t on ? ma fois pourquoi pas mais ca me derange pas je vois bien plus d amis jouer justement car il leur faut pas des heurs et des heures pour avoir le stuff adapté et jouer sans se faire latter car ils ont un craft bleu par le mec qui a pl sa cote d arene et se pointe avec du 398 ilvl .

 

Oui changez de jeu mais je doute qu avec certain eternel insatisfait les autre mmorpg soit mieux lotis.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait renommer ce post : "Post à Rage, venez nombreux!"

Le jeu me plait, je vais continuer d'y jouer pour le moment et j'en ai rien à faire des whiners et autre pleurnicheuse. C'est à se demander si ils ne seraient pas payés par des concurrents pour venir polluer et baver leur rage sur le forum off :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J avoue que je me pose la meme question ? parti ou ? puis certain cote qui deplaisent de swtor plaisent a d autres , perso j en ai souper de passer des heures a farm en bg par exemple pour avoir un super stuff qui sera useless dans 6 mois et payer des enchants , amelio la peau des fesses.

 

pour le pvp bg le systeme de swtor est finalement assez bien pas de stuff special level 10/49 et au 50 un stuff pas eternellement long a acvoir qui permet de demarquer les joueurs sur leur skill et non pas sur le stuff avec les derniers enchant a 30 000 po

 

un truc de casu me dira t on ? ma fois pourquoi pas mais ca me derange pas je vois bien plus d amis jouer justement car il leur faut pas des heurs et des heures pour avoir le stuff adapté et jouer sans se faire latter car ils ont un craft bleu par le mec qui a pl sa cote d arene et se pointe avec du 398 ilvl .

 

Oui changez de jeu mais je doute qu avec certain eternel insatisfait les autre mmorpg soit mieux lotis.

 

Ils sont partis au royaume merveilleux du MMO parfait.

 

Je sais pas trop où c'est mais que grand bien leur fasse.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un éternel insatisfait, j'ai joué à beaucoup de mmo auxquels je ne joue plus par lassitude, mais swtor est particulier car c'est le pire jeu auquel j'ai joué, c'est ça qui me fait vraiment peur pour la suite de ce jeu. Je troll pas, vraiment c'est sans méchanceté que je dis ça. J'aurais aimé que ce jeu soit awsome et y passer plusieurs mois, croyez le bien...
Link to comment
Share on other sites

D3 c'est un énorme appât à meuf, tu rigoles j'espère. Ca va attirer les nolifes et les nanas ce truc, tu crois que star wars ça plait ? Je trouve l'univers graphique de swtor très très moche, moche à en pleurer, c'est dur de faire pire.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...