Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rigole

moi je vois toujours pas comment un tel jeu pour fonctionner

et c'est pas la 1.2 qui changera radicalement les choses je pense, le jeu est trop creux pour tenir face à de la concurrence.

Il n'est pas arrivé à construire les guildes, il n'est pas arrivé à convaincre en tant que mmo, il n'est pas arrivé à convaincre ni en tant que jeu pvp ni en tant que jeu pve.

Franchement depuis la beta je me demande comment un tel jeu peut avoir une seule petite chance de fonctionner. Les mecs qui sont à l'origine du projet sont de très lourds incompétents qui n'ont aucune connaissance du mmo.

 

Non un mmo ce n'est pas faire des classes, 2 factions, quelques bg et quelques instances et lacher les joueurs dans une ensemble de maps. Je me demande bien pourquoi je vais m'abonner ce mois-ci, j'hésite encore.

 

Même en f2p le jeu aurait du mal à tenir la concurrence.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

parce-que l'espoir fait vivre? mais en même temps c'est pas comme si on leur avait pas dit hein pendant la "BêTa". je comprend pas comment on a pu en arriver la? non je ne comprend pas définitivement.

(Bien que je me réabo ce moi ci voir mon intro.)

Link to comment
Share on other sites

Ba sur ton lien le graphe est stable depuis le 20 janvier. Et en jeu j'ai pas vu de désertion majeure donc je ne me fais pas trop de soucis

 

sans compter que "fréquentation" et "nombre de joueurs" n'est pas la même chose. A la sortie du jeu, il y a une "fréquentation" massive pour tester et profiter du jeu. Apres il y a une baisse puisque les casual ne font pas que ça.

Graph invalide, sujet torpillable.

Link to comment
Share on other sites

Ba sur ton lien le graphe est stable depuis le 20 janvier. Et en jeu j'ai pas vu de désertion majeure donc je ne me fais pas trop de soucis

 

accumulated population index has nothing to do with the number of players!

 

apprenez à lire, ces graphs sont inexploitables

Link to comment
Share on other sites

sujet torpillable.

 

spé missile traçant ? :D

 

j'avoue que j'ai pas compris le graph... ah si, il invaliderait pas le titre ?

 

en fait j'comprends pas le topic... aaah si, y'en a déjà plein, soit c'est un topic troll qui taunt les trolls

 

soit c'est un topic sérieux, qui taunt (involontairement) les trolls (comme moi en ce moment)

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

. Les mecs qui sont à l'origine du projet sont de très lourds incompétents qui n'ont aucune connaissance du mmo.

 

 

Même en f2p le jeu aurait du mal à tenir la concurrence.

 

Mais tu es qui toi pour poser un jugement sur la compétence de développeurs ??

 

As-tu déjà mis les pieds dans un studio de développement ?? As- tu déjà pondu 2 lignes de code en architecture 3 tiers ?? As tu déjà entendu parler d'une intégrité référentielle dans une base de données?? Crois tu que tu puisses déboguer une usine à gaz comme l'est SW en 2 claquements de doigts ?? Crois tu que les développeurs ont la main mise sur le projet ?? Ce ne sont que des exécutants aux ordres des décideurs financiers .. A ce jour , comme toute boîte, l'essentiel est de faire rentrer la thune et la priorité pour Bioware semble le déploiement à grande échelle de leur produit. Pour les bugs et les ajouts de contenu , cela viendra après. Bienvenu dans le monde du développement informatique

 

 

Alors oui, vivement que GW2 et son système de F2P nous purge de tous les ouins ouins qui ne passent leur temps qu'à râler. C'est certain que NCsoft a vachement innové dans son 2ème opus .. c'est à mourir de rire. Mais c'est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Alors oui, vivement que GW2 et son système de F2P nous purge de tous les ouins ouins qui ne passent leur temps qu'à râler.

 

"Souvenez-vous, Febrithiel : ... patience ! ... discipline !" (Chez les Réprouvés de WW)

 

Surtout encore un peu de patience. Beaucoup ont déjà réalisé qu'ils se trompés de jeu ; il leur reste le plus dur à accomplir : assumer leur propre erreur. Ce sera chose faite d'ici peu.

 

 

 

Graph invalide, sujet torpillable.

 

Je n'ai aucune confiance dans ces statistiques, d'où qu'elles viennent.

 

Tu as raison, Sifuhoki.

 

C'est même dommage de gaspiller une bonne torpille pour ça ; deux ou trois coups au canon en surface suffisaient largement.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Mais tu es qui toi pour poser un jugement sur la compétence de développeurs ??

 

As-tu déjà mis les pieds dans un studio de développement ?? As- tu déjà pondu 2 lignes de code en architecture 3 tiers ?? As tu déjà entendu parler d'une intégrité référentielle dans une base de données?? Crois tu que tu puisses déboguer une usine à gaz comme l'est SW en 2 claquements de doigts ?? Crois tu que les développeurs ont la main mise sur le projet ?? Ce ne sont que des exécutants aux ordres des décideurs financiers .. A ce jour , comme toute boîte, l'essentiel est de faire rentrer la thune et la priorité pour Bioware semble le déploiement à grande échelle de leur produit. Pour les bugs et les ajouts de contenu , cela viendra après. Bienvenu dans le monde du développement informatique

 

 

Alors oui, vivement que GW2 et son système de F2P nous purge de tous les ouins ouins qui ne passent leur temps qu'à râler. C'est certain que NCsoft a vachement innové dans son 2ème opus .. c'est à mourir de rire. Mais c'est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

 

Il suffit d’être un joueur pour apporter un jugement sur un jeu. Et comme ce sont les développeurs de bioware qui ont fait swtor, on peut vite en conclure que les dev de bioware sont des tanches pour avoir pondu ça.

Même sans être électricien, je sais que c'est pas normal que je me prenne une bourre à chaque fois que j'allume la lumière de chez moi. Rien à péter de connaitre le sens de déplacement des électrons. L’électricien qui a câblé ça est un nul point.

Link to comment
Share on other sites

Ohhhh oui vu le nombre de type ig qui ne parlent plus que de TERA et Gw2 ! Bientot ici tout le monde aimera swtor, des semaines que je le dis !

 

Vivement effectivement qu'ils aillent voir ailleurs.

 

Vous nous ferez un retour sur la qualité du pâturage.

 

Je joue 40h par semaine à un jeu qui me débecte ?

 

Tu vises quoi ? : Delarue ?

Link to comment
Share on other sites

Vivement effectivement qu'ils aillent voir ailleurs.

 

Vous nous ferez un retour sur la qualité du pâturage.

 

Je joue 40h par semaine à un jeu qui me débecte ?

 

Tu vises quoi ? : Delarue ?

 

Le problème est que même sans abonnement ils pourront toujours venir ici nous faire suer. Regarde le post au dessus de Comaeus.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ben tu devrais testé. Toi qui hésite a reprendre un mois pour swtor, ça te coûte 5€ pour toutes les phases de bêta, je trouve ça très bien comme principe. Je penses que c est le gameplay riche et dynamique qui fait que ça me plaît, moi j aime ca, après chacun ses goûts :-)
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'ils te disent qu'ils sont plus abonnés pour faire rebelle mais c'est faux.

 

Alors toi t'en tiens une sacrée couche

 

Si tu regardes bien ton graphe la population augmente...

Apprenez-tous à lire un graph

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.