Jump to content

Graphismes devenant pixelisés ?


Ssachaa

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai mis à jour ma carte graphique, optimisé, via son interface, ses performances 3D.

 

Après, je retourne en jeu, je met ma texture générale en élevé, tout tourne bien jusqu'au moment ou d'un coup tout devient pixelisé, flou. Impossible qu'elle ne redevienne normale sauf si je la met en "bas".

 

Pourquoi ? Cela vient-il de mon ordinateur ? De ma carte ? De quelque chose que je n'ai pas appliqué via l'interface du Jeu/ de ma carte ?

 

Je mettais tout en "bas" pour avoir de bonne performances mais ayant modifier des options de ma carte j'ai voulu essayer le "élevé".

 

Merci d'avance de vos réponses.

Edited by Ssachaa
Link to comment
Share on other sites

Si cela se produit après un moment, cela peut provenir du fait que la carte graphique chauffe trop. J'ai eu des problèmes du même genre avec des PC mal refroidis.

 

Vérifies que les ouies de ventilation sont bien propres, ainsi que le ventilo fixé sur la carte graphique si elle en possède un.

 

Mais il n'est pas sûr que cela suffise. Certaines cartes chauffent beaucoup trop, surtout les overclockées.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide :)

 

Pour ce qui est de l'overcklockage, non ma carte graphique ne l'est pas.

 

Ensuite pour la surchauffe, je n'entend pas mon ordinateur pour autant forcer ou surchauffer. Mais sinon tout est bien propre. :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as optimisé ces performances en 3D, mais tu joues en 3D? (real 3D hein avec les lunettes hein!!)......

 

Non, j'ai optimisé sa 3D pour qu'elle supporte mieu, qu'elle afffiche mieu les jeux. genre qualité des textures : élevé ; anti crénelage : x16 ( tout çà via l'interface de ma carte graphique )

 

@ Wolphoenix : je vais regarder.

 

Je précise, mon ordinateur est tout récent ( 2 ou 3 ans ) et c'est un ordinateur portable Asus.

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai optimisé sa 3D pour qu'elle supporte mieu, qu'elle afffiche mieu les jeux. genre qualité des textures : élevé ; anti crénelage : x16 ( tout çà via l'interface de ma carte graphique )

 

@ Wolphoenix : je vais regarder.

 

Je précise, mon ordinateur est tout récent ( 2 ou 3 ans ) et c'est un ordinateur portable Asus.

 

Il est là le problème, tu as un portable, tu peux me donner le modèle pour confirmer ce que je pense s'il te plait ?

Link to comment
Share on other sites

Il est là le problème, tu as un portable, tu peux me donner le modèle pour confirmer ce que je pense s'il te plait ?

 

Un Asus X52F Series

 

CPU : Intel Core I3

 

( Je tiens à préciser aussi que j'ai joué à de nombreux jeux comme W... ou JKA ou encore Empire At War je n'ai jamais eu de problème graphiques ou des latences ).

Edited by Ssachaa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...