Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Manque de concentration au combat


mxxxb

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis actuellement un Chevalier Jedi niveau 6 et je dois battre le maître guerrier déchiqueteur sur Tython.

 

Mon problème est que mon personnage ne parvient pas à obtenir une concentration supérieure à 3.

 

J'ai les capacités suivantes:

-Fente G2

-Saut de force G2

-Balayage de force G2

-Riposte

-Tempête de lame

-Retour de sabre

-Forme shii-cho

-Puissance de force

-Voyage rapide

-Introspection

 

Quand je cherche sur le forum et il y a beaucoup de questions sur le sujet, j'entends parler de la Frappe que je n'ai pas... Mais je ne trouve de réponse à mon problème.

 

Dans un combat j'applique la combinaison Saut de force+Balayage de force mais ensuite je n'ai plus de concentration pour continuer le combat si l'adversaire a plus de 130 pts.

 

Bref je sens que je rate quelque chose...

Je vois autour de moi des Chevalier Jedi qui ont pas mal de concentration et un partenaire.

 

Que pensez-vous de ma situation?

Que dois-je faire car là je suis un peu bloqué...

 

Merci à vous!

 

Mxb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Tu as dans tes capacités une attaque qui s'appelle frappe (je crois) et que tu possèdes depuis ton premier level. L'icône est normalement présente dans ta barre de capacités en bas de ton écran. Sinon, tu vas voir dans ton onglet capacité, et tu dios la trouver et la palcer dans une de tes barres.

 

C'est ça qui te permet de régénérer ta concentration en combat au début.

 

En espérant t'avoir aider.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A oui tu m'as aidé, je suis monté N7 sans cette capacité!

 

Merci de ton aide, j'ai effectivement trouvé la Frappe dans mes capacités et je vais maintenant pouvoir débloquer ma partie.

 

Merci encore! :)

 

Mxb

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...