Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

marre!


mikekat

Recommended Posts

Traiter les gens de "fanboy" et balancer des affirmations du type "le jeu ne vaut rien pour l'époque" c'est des arguments ça? Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

Tu as visiblement BEAUCOUP de mal à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi.

 

Et je n'ai jamais dit que le jeu était parfait hein. Mais entre dire "il y a des problèmes" et "c'est de la merde", il y a une marge que tu ne sembles pas connaître.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les rageux c'est vous, les mecs sans arguments qui ne savent pas accepter la vérité que leur jeu ne vaut strictement rien pour l'époque où l'ont vit et qui voulez nous faire taire car la vérité est trop dure à supporter pour vous, ô petits fanboyz sans la moindre réflexion.

 

Si tu pouvais éviter de penser à ma place, ça m'arrangerait, merci !

Link to comment
Share on other sites

Les rageux c'est vous, les mecs sans arguments qui ne savent pas accepter la vérité que leur jeu ne vaut strictement rien pour l'époque où l'ont vit et qui voulez nous faire taire car la vérité est trop dure à supporter pour vous, ô petits fanboyz sans la moindre réflexion.

 

c'est la vérité pour toi pas pour les autres donc si le jeu te plait pas tu en as d'autres

 

Si tu pouvais éviter de penser à ma place, ça m'arrangerait, merci !

 

exactement évite de penser à la place des autres merci.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Traiter les gens de "fanboy" et balancer des affirmations du type "le jeu ne vaut rien pour l'époque" c'est des arguments ça? Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

Tu as visiblement BEAUCOUP de mal à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi.

 

Et je n'ai jamais dit que le jeu était parfait hein. Mais entre dire "il y a des problèmes" et "c'est de la merde", il y a une marge que tu ne sembles pas connaître.

 

On est en 2012, plus en 2000, on a évolué, les technologies aussi, et à notre époque, on ne se permet pas de lancer un jeu sur le marché alors qu'il est sur un moteur graphique qui n'est ni fini, ni stable, et ce car on a été bien trop gourmand et qu'on a refusé de laisser quelques mois de plus aux développeurs du moteur pour le finir.

 

On parle pas de finitions foireuses là, mais bien de l'architecture entière du jeu et surtout ses fondations, et comme tu dois le savoir le grand savant, on ne construit rien de solide sur des fondations bancales.

Link to comment
Share on other sites

On est en 2012, plus en 2000, on a évolué, les technologies aussi, et à notre époque, on ne se permet pas de lancer un jeu sur le marché alors qu'il est sur un moteur graphique qui n'est ni fini, ni stable, et ce car on a été bien trop gourmand et qu'on a refusé de laisser quelques mois de plus aux développeurs du moteur pour le finir.

 

On parle pas de finitions foireuses là, mais bien de l'architecture entière du jeu et surtout ses fondations, et comme tu dois le savoir le grand savant, on ne construit rien de solide sur des fondations bancales.

 

ba quitte le jeu quitte le forum c'est simple au lieu venir énerver les autres parce que nous aimons le jeu nous

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

On est en 2012, et angry birds a énormément de succès ! Le fun ne se résume pas à la technique, entrent en compte la narration (qui est exceptionnelle), l'univers (qui me plait, et pas qu'à moi), le gameplay (qui me va bien aussi), et ce petit plus indescriptible qui fait que, dans l'ensemble, ça fait la blague. Accepte-le ou non d'ailleurs, ça n'y changera rien, car c'est un fait. Edited by pompatomik
Link to comment
Share on other sites

ba quitte le jeu quitte le forum c'est simple au lieu venir énerver les autres parce que nous aimons le jeu nous

 

Non, j'ai payé un abonnement, et je compte bien profiter de mes accès forums jusqu'au dernier jour, pas de chance pour toi Kévin, mais ne t'inquiète pas, d'ici 2 mois, tu seras seul avec les quelques fan boyz du jeu sur ce forum, car les gens ne voudront plus payer pour un jeu qui n'a même pas le niveau d'un free to play.

Link to comment
Share on other sites

On parle pas de finitions foireuses là, mais bien de l'architecture entière du jeu et surtout ses fondations, et comme tu dois le savoir le grand savant, on ne construit rien de solide sur des fondations bancales.

 

L'architecture entière? Si le jeu était aussi foireux à tous les niveaux comme tu le dis, j'aurais dû crouler sous les bugs depuis longtemps. Manque de pot: ils sont très rares. Même en pvp. Je ne nie pas que Ilum soit buggé, d'après les échos. Mais SWTOR n'est pas que Illum! Il y a plein de trucs bien dans ce jeu. Dire que c'est une bouse, c'est exagéré.

 

PS. En traitant les gens de "savant", "fanboy" et autres "Kévin", tu ne te présentes pas sous ton meilleur jour.

 

Être client ne donne pas le droit d'être désagréable.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

L'architecture entière? Si le jeu était aussi foireux à tous les niveaux comme tu le dis, j'aurais dû crouler sous les bugs depuis longtemps. Manque de pot: ils sont très rares. Même en pvp. Je ne nie pas que Ilum soit buggé, d'après les échos. Mais SWTOR n'est pas que Illum! Il y a plein de trucs bien dans ce jeu. Dire que c'est une bouse, c'est exagéré.

 

mais laisse-le ! a part insulter les gens. Il n'a pas d'argument. nous on sera la entrain de jouer sans soucis à ce merveilleux mmo c'est ce qui compte.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

mais laisse-le ! a part insulter les gens. Il n'a pas d'argument. nous on sera la entrain de jouer sans soucis à ce merveilleux mmo c'est ce qui compte.

 

ça sert à rien de cirer les pompes des développeurs on te l'a déjà dit, ils en ont rien à faire

 

@Optiloup : D'accord, personnellement je vois un bug majeur @fps, et le jeu croule sous ce problème désolé de te décevoir, il suffit de voir le nombre de messages dans la partie assistance clientèle parlant de ce sujet pour comprendre, depuis le premier jour de la release, des milliers de gens se plaignent des problèmes de fps complètement ridicules sur ce jeu, des gens avec des pc pouvant faire tourner les jeux les plus gourmands du moment tous en même temps qui n'arrive pas à maintenir SWTOR à plus de 20 fps dès qu'il y a plus de 5 personnes autour d'eux, tu trouves ça normal ? Désolé mais moi pas.

 

Veuillez utiliser un vocabulaire approprié.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

@ Kalyz

Et il ne te viens pas à l'idée qu'il y a un problème au niveau des pc des clients en question? Tu sais, il y a PLEIN de gens qui n'optimisent pas leur pc en mettant les drivers à jour et des trucs comme ça.

Mon pc a bien 3-4 ans. Avec tous les derniers drivers, je fais tourner le jeu au max sans problème. Ok, j'ai parfois des ralentissements sur la station de la république mais c'est tout. Pas de lag, rien.

 

Il est vrai que je n'ai pas fait de gros raids et des trucs comme ça. Et je comprends que cela frustre ceux qui en font quand il y a des bugs. Mais le jeu ne se limite pas à ça.

 

Ce n'est pas "cirer les pompes des développeurs" que de dire qu'on apprécie le jeu, si c'est vrai. C'est mon cas. Pour l'instant, je n'ai vraiment rien à lui reprocher de grave. Et je suis loin d'être le seul.

On demande juste à ceux qui râlent de ne pas le faire en multipliant les sujets, surtout quand c'est les mêmes gens. Faut pas s'étonner des bans dans ce cas.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Plaignez vous et allez voir le forum US pour rire. Si vous ne supportez pas les plaintes barrez-vous sur jol thx, là-bas tout les mmo sont les meilleurs mmo du monde.

Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à cette hypocrisie ambiante qui consiste à s'autopersuader qu'on a bien dépensé ses 55euros.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

@ Kyriz

Et il ne te viens pas à l'idée qu'il y a un problème au niveau des pc des clients en question? Tu sais, il y a PLEIN de gens qui n'optimisent pas leur pc en mettant les drivers à jour et des trucs comme ça.

Mon pc a bien 3-4 ans. Avec tous les derniers drivers, je fais tourner le jeu au max sans problème. Ok, j'ai parfois des ralentissements sur la station de la république mais c'est tout. Pas de lag, rien.

 

Il est vrai que je n'ai pas fait de gros raids et des trucs comme ça. Et je comprends que cela frustre ceux qui en font quand il y a des bugs. Mais le jeu ne se limite pas à ça.

 

Ce n'est pas "cirer les pompes des développeurs" que de dire qu'on apprécie le jeu, si c'est vrai. C'est mon cas. Pour l'instant, je n'ai vraiment rien à lui reprocher de grave. Et je suis loin d'être le seul.

On demande juste à ceux qui râlent de ne pas le faire en multipliant les sujets, surtout quand c'est les mêmes gens. Faut pas s'étonner des bans dans ce cas.

 

optiloup le pire c'est comaeus il critique à mort le jeu ouais il n'a pas lvl mais pourquoi il continue à payer alors ? :D

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

@ Kyriz

Et il ne te viens pas à l'idée qu'il y a un problème au niveau des pc des clients en question? Tu sais, il y a PLEIN de gens qui n'optimisent pas leur pc en mettant les drivers à jour et des trucs comme ça.

Mon pc a bien 3-4 ans. Avec tous les derniers drivers, je fais tourner le jeu au max sans problème. Ok, j'ai parfois des ralentissements sur la station de la république mais c'est tout. Pas de lag, rien.

 

Il est vrai que je n'ai pas fait de gros raids et des trucs comme ça. Et je comprends que cela frustre ceux qui en font quand il y a des bugs. Mais le jeu ne se limite pas à ça.

 

Ce n'est pas "cirer les pompes des développeurs" que de dire qu'on apprécie le jeu, si c'est vrai. C'est mon cas. Pour l'instant, je n'ai vraiment rien à lui reprocher de grave. Et je suis loin d'être le seul.

On demande juste à ceux qui râlent de ne pas le faire en multipliant les sujets, surtout quand c'est les mêmes gens. Faut pas s'étonner des bans dans ce cas.

 

Je fais partie des gens ayant de lourds problèmes de Fps, chûte à 5 fps par moment, ne dépassant que rarement les 25 fps, avec mon jeu au minimum alors qu'il a largement dans le ventre pour mettre tout en élevé, ne me parle pas de drivers, etc. Mon pc est complètement à jour, et je n'ai des problèmes que sur CE jeu, tout les autres tournent à la perfection au maximum.. Mais évidemment, si tu n'as jamais mis un pied en raid, jamais mis un pied en pvp de ce que je lisais dans un message avant, au final tu ne fais RIEN qui différencie un jeu solo d'un MMO et je comprends que tu sois satisfait de ce qu'on t'offre.. Problème étant qu'on t'offre un RPG et pas un MMORPG.

Link to comment
Share on other sites

Jsi tu n'as jamais mis un pied en raid, jamais mis un pied en pvp de ce que je lisais dans un message avant,

 

Tu m'as mal lu: j'ai dit justement que je faisais des bg et que je n'ai aucun ralentissement.

Ben alors j'ai du bol, vu que je n'ai pas ce problème d'ips. Où c'est un problème de manque de mémoire?

En tout cas, si le jeu fonctionne très bien sur un grand nombre de configs, c'est qu'il n'est pas mal programmé. Ça peut être des incompatibilités. Rien de nouveau à ce niveau: j'ai déjà vu ça plein de fois dans des jeux sortis dan le commerce et pour lesquels il a fallu des patchs monstres. Un nom: Daggerfall... ^^

Link to comment
Share on other sites

ba alors depuis le 20 janvier il devait annuler alors on le connaît je ne suis pas le seul à en témoigner le 20 janvier c'etait la fin du mois gratuit ba tes encore la.

 

Peut-être que comme ceux qui critiquent le jeu, il espérait que ça évolue dans le bon sens, hors, à présent, c'est loin d'être le cas.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.