Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

marre!


mikekat

Recommended Posts

Voila je me permet de poster pour dire mon ras le bol des postes a répétition des gens qui critique swtor.

Beaucoup n'on pas dus commencer un mmo a leur début il faut arrêter de comparer a un mmo en trois lettre qui a 7 ans d’existence.

Si ça vous plais pas c'est pas compliquer arrêter votre abonnement sans nous le faire partager et polluer le forum de notre jeu que nous on aime .

Mercis d'avance et désoler.

 

Et encore un grand mercis bioware qui je sent vas nous faire le meilleur mmo j'en suit certain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais même des MMO en plus de 3 lettres qui n'ont pas 7 ans permettent de PVP sans avoir 4 ips et proposent de vrais interactions sociales.

 

Le seul souci c'est que Bioware a fait un hold up sur la licence Star Wars et l'a souillé par son incompétence en matière de MMO. C'est un excellent jeu solo sinon.

 

De rien!

Link to comment
Share on other sites

Pas d accors. s ils veulent exprimer leur deception qu iks le fassent c est un droit que personne ne peut leur enlever.

 

Mais certes ca serait bien qu ils le fassent dans un seul topic. en sticky s il faut mais un seul...

 

Bin s'il y a autant de sujets de mécontentement, c'est peut-être parce qu'il y a autant de raisons de l'être...

Link to comment
Share on other sites

Pas d accors. s ils veulent exprimer leur deception qu iks le fassent c est un droit que personne ne peut leur enlever.

 

Mais certes ca serait bien qu ils le fassent dans un seul topic. en sticky s il faut mais un seul...

 

Humour ?

 

non parcequ'on a autant de droit sur le fofo que bobby le fanboy

Link to comment
Share on other sites

Pas d accors. s ils veulent exprimer leur deception qu iks le fassent c est un droit que personne ne peut leur enlever.

 

Mais certes ca serait bien qu ils le fassent dans un seul topic. en sticky s il faut mais un seul...

 

Et un topic (en sticky s il faut mais un seul...) pour les gens qui en ont mare des gens qui en ont mare? :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu aime swtor tant mieux pour toi , mais inutile de méprisé ceux qui sont déçu . On a bien le droit de s'exprimer.

 

Ok mais tout aussi véridique et à appliquer en vitesse sur ce forum :

 

" Si tu n'aimes pas swtor tant pis pour toi , mais inutile de mépriser ceux qui sont satisfait . "

Link to comment
Share on other sites

Non mais même des MMO en plus de 3 lettres qui n'ont pas 7 ans permettent de PVP sans avoir 4 ips et proposent de vrais interactions sociales.

 

Le seul souci c'est que Bioware a fait un hold up sur la licence Star Wars et l'a souillé par son incompétence en matière de MMO. C'est un excellent jeu solo sinon.

 

De rien!

 

Excellent jeu solo mhmhmh faut le dire vite.

Link to comment
Share on other sites

Non mais même des MMO en plus de 3 lettres qui n'ont pas 7 ans permettent de PVP sans avoir 4 ips et proposent de vrais interactions sociales.

 

Le seul souci c'est que Bioware a fait un hold up sur la licence Star Wars et l'a souillé par son incompétence en matière de MMO. C'est un excellent jeu solo sinon.

 

De rien!

 

+1!

 

Exactement ça.

Les gens ont acheté un MMO et payent un abonnement pour... au final se retrouver avec un bon jeu solo à la finition douteuse et qui rame à mort dès qu'il faut afficher une vingtaine de joueurs. J'ai envie de dire : lol.

Link to comment
Share on other sites

Le consommateur de jeu considère sa satisfaction comme normale. Pas étonnant que la plupart du temps, il n'exprime que son mécontentement. D'ailleurs, il va te le dire lui même, il paie comme tout le monde, ce qui est vrai...

 

De plus, le forum est utilisé comme moyen de pression sur les développeurs pour obtenir une évolution du jeu qui tend vers leur propre centre d'intérêt, et donc la dramatisation, les menaces, et autres ne sont là que pour le spectacle. :D

 

En somme, prend le comme un jeu !

Link to comment
Share on other sites

Le consommateur de jeu considère sa satisfaction comme normale. Pas étonnant que la plupart du temps, il n'exprime que son mécontentement. D'ailleurs, il va te le dire lui même, il paie comme tout le monde, ce qui est vrai...

 

De plus, le forum est utilisé comme moyen de pression sur les développeurs pour obtenir une évolution du jeu qui tend vers leur propre centre d'intérêt, et donc la dramatisation, les menaces, et autres ne sont là que pour le spectacle. :D

 

En somme, prend le comme un jeu !

 

Le fofo un moyen de pression sur les devs ? Loooool ss déconné t serieux ?

 

/popcorn

 

En temps que consommateur je considère pas que ma satisfaction est normal, mais me vendre un jeux solo en le fesant passé pour un mmorpg, ca je digère pas...

Edited by aliaer
Link to comment
Share on other sites

perso j'en ai marre des gens qui en on marre et:

 

-qui demande le droit de s'exprimer mais qui le refuse aux autres

 

-qui descende les ports des gens exposant leur point de vue mais qui refuse qu'on les juges

 

-qui déteste les gens qui prône leur vérité avant la votre mais qui font exactement pareil

 

-qui traite les gents de borné mais qui semble, eux même, bien difficile a convaincre en contre argument

 

-qui refuse de voir le problème alors qu'il est exposé en 50 exemplaires par des posteurs différent sur tout les forums communautaires européen.

 

... voila j'ajoute ma pierre a l'édifice de ce magnifique(?) topic a "marre" :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

...

Beaucoup n'on pas dus commencer un mmo a leur début il faut arrêter de comparer a un mmo en trois lettre qui a 7 ans d’existence.

 

Le premier jeu auquel j'ai joué était T4C. Ensuite, depuis DAOC j'ai fais tous les débuts des MMO auxquels j'ai joué, et la liste est longue. Pour le constat sur swtor c'est simple: c'est le plus court abonnement après le mois gratuit que j'ai payé. On entend par ci par la "le jeu est sortit trop tot", "laissez lui le temps", "le jeu n'est pas finit"....

 

Le jeu n'est pas commencé je dirais. Et il faut qu'on crie notre mécontentement !! Sinon les prochains MMO à sortir vont se contenter de proposer un leveling "abouti" sans rien derrière !!! Et ça on n'est pas d'accord !! Imaginez la boîte qui va sortir un MMO :

 

Editeur :-Bon ben finalement on va le sortir 3 mois en avance notre jeu.

Développeurs :-Mais il n'est pas terminé !!

Editeur : -Bah c'est pas grave ça, on ajoutera le contenu au fur et à mesure, regardez swtor il n'était pas finit et ça n'a dérangé personne...

 

Donc oui, il faut crier haut et fort que le jeu ne nous plait pas !! Nan mais ho, qui est-ce qui paye pour y jouer ????

 

Je ne vois même pas comment tu peux critiquer le fait que les gens viennent poster pour dire qu'ils ne sont pas contents ! Je te répondrais : "Toi tu es content de ce jeu ? SERIEUX ? tu rigoles, c'est pas possible !!!. Tu n'as pas du commencer un MMO à ses débuts, sinon tu verrais qu'on ne torche pas le jeu en deux mois ??!"

 

Mais ouvre les yeux !! L'achat du jeu + 3 mois d'abonnement ça fait un peu plus de 90€... 90 € POUR CA !!

-Un moteur graphique dépassé et pas optimisé

-Un GCD qui fait des classes cac useless en pvp

-Un stuff free loot et une fois que tout le monde l'a, tout le monde se ressemble

-Un craft useless

-Des arbres de talents qui rendent le théorycrafting quasiment inexistant (et ce sera pire après l'apparition du combat log )

-Un pvp ouvert complètement sans interêt et ingérable par le moteur actuel

-L'affichage du CD des compétences, 50 000 personnes disent " mettez un CD numérique sur l'affichage de la compétence", ben non BioWare plus malin que tout le monde veut réinventer le fil à couper le beurre !!!

-etc...

 

Ce ne sont pas des petits problèmes ça, ils auront beau patchés tout ce qu'ils veulent, c'est l'architecture même du jeu qu'il faut repenser !!

 

Donc avec tous ces problèmes, même si on est fan de l'univers (comme moi, et j'étais pas chaud de l'acheter, jeu à licence = méfiance), qu'on y a cru quand même un peu, il faut se rendre à l'évidence, techniquement swtor est complètement bancale, seuls les scénarios valent le détour, mais je trouve ça cher payé pour quelques histoires de plus sur l'univers Star wars....

 

Si ça vous plais pas c'est pas compliquer arrêter votre abonnement sans nous le faire partager et polluer le forum de notre jeu que nous on aime .

 

Si ça te plait, c'est pas compliqué, continue ton abonnement sans nous le faire partager et polluer le forum de notre jeu que nous on aime pas. ( J'ai repris ta formule bien qu'elle ne soit pas francaise du tout, mais c'est pour te faire comprendre qu'on à le droit et surtout le devoir d'exprimer notre mécontentement pour que ce genre de choses n'arrivent plus jamais dans un "nouveau" jeu. Et ne t'inquiète pas, les mécontents comme tu les appelle (moi je dirais lucides) s'en vont petit à petit. )

 

ll

ll

ll

V

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

Vous avez le droit de vous exprimer... Mais par contre, nous casser les noix tous les deux topic, ça relève plus du flood inutile.

 

Sinon moi je trouve ce jeu extrêmement bien fait graphiquement parlant, de très bonne quête et une immersion totale.

Après je sais que certaines personnes vont m'appeler "fanboyz" juste parce que j'aime le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Justement je ne considère pas cela inutile de venir dire à outrance que nous ne sommes pas d'accord avec les choix de EA/ BioWare. Sortir un MMO, d'accord, se louper à tel point et en être fier, pas d'accord, sinon c'est la porte ouverte à tous les jeux "baclés" dans un futur proche...

 

Tu aimes le jeu, d'accord, c'est ton opinion, peut etre que je deviens trop difficile sur la qualité en vieillissant, parceque comme pour beaucoup de choses, j'ai l'impression que "c'était mieux avant" (ou "syndrome du vieux con en devenir").

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

Encore 3 jours et on te voit plus \o/

 

Sinon pour le topic unique des ouin ouin je suis pour. Mais malheureusement le ouin ouin veut avoir son heure de gloire et avoir son topic unique :(

 

 

edit: pareil pour le topic "cai trop bien ce jeu" topic unique.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.