Jump to content

Quelle est la technique...


Fankine

Recommended Posts

...Pour faire tourner son sabre-laser à la verticale comme une sorte de scie ?

 

J'ai vu ce sorts plusieurs fois IG et sur vidéos et je le trouve juste ENORME !

 

J'ai d'abord pensé à la Frappe Rotative mais je viens de l'avoir et non ce n'est pas cela. Je pense donc à la frappe clairvoyante... Mais mais la description indique "deux coups de sabre" donc je doute...

 

Éclairez-moi siouplait ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce skill va surtout te permettre d'augmenter en le faisant 2 fois de suite les dégâts de la Projection. Comme la Projection est obligatoire dans notre cycle en build 2/31/5, si tu es full buff en bg + buff bg + biochimie + relique, tu vas tourner autour des 2k5/3k9 à peu près, 3k9 a été mon "record" perso sur la Projection. 2k5 en moyenne sur Frappe d'ombre qui est à placer après le KB (le kick de mise à terre ;)).

 

J'étais tombé la dernière sur un lien forum qui donnait le cycle à suivre en infiltration pvp et qui m'a vraiment aidé à optimiser mon cycle, si je le retrouve, je le mettrais ici :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis l'ordre de "prio" suivant sur mes comps (la plupart du temps en bg les mecs sont des vrais poteaux...) :

-Frappe rotative

-Backstab sous proc

-Brèche de force >=3 stacks

-Projection sous 2 stacks

-Brèche de force

-Double coup

 

Pour la brèche j'ai pas fait de test mais j'ai l'impression qu'elle fait plus de dommages que la projo a partir de 3 ou 4 stacks, donc souvent je prépare mon burst en stackant ma brèche alors que je pourrais la lancer. (bien sur je balance la teneur en force pour avoir une jolie chaine de critiques qui 4-shot le mec en face :D )

 

Am I doing this right ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...