Jump to content

Latence en PvP


Naope

Recommended Posts

Hello amis Star warsien et star warsiennes !

Je viens aujourd'hui sur ce forum pour une petite question.

En PvP, mes skills mettent au minimum 1 seconde à se lancer.

J'ai regardé ma latence: 58 ms.

J'ai Leatrix Latency (je sais pas si ça aide vraiment).

Alors je sais pas si c'est quelque chose qui vient des serveurs, ou qui vient de mon pc, mais j'avoue être un peu perdu.

Je suis venu sur TOR essentiellement pour PvP, et j'avoue que comme cela se passe pour le moment, j'en ai absolument pas l'envie.

Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans mon cas et si c'était de la faute des serveur de TOR suite à son lancement ( ce qui serait tout à fait logique) ?

 

Merci de votre attention.

Edited by Naope
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi !

 

Je te confirme être dans le même cas et il semble que ca vienne du serveur qui n'est pas habitué.

 

J'ai moi-même un taux de rafraichissement de 75 et un bon pc, pourtant ca n'est pas super fluide.

 

Esperons que ca résolu !

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je trouve au contraire le pvp très réactif. Je n'ai eu aucune latence hier dans mes sessions pvp.

 

Ce n'est pas ultra voyant, mais je vois parfois des joueurs ne pas être à l'endroit où ils sont censés être, du coup mes attaques distances n'en pâtissent pas mais mes cc de zone si lorsque je souhaite kb quelqu'un dans une direction précise.

Link to comment
Share on other sites

Je joue agant secret, c'est du pareil au même pour la couverture. Le pire c'est quand tu dois backstab un mec, mais que ton skill s’enclenche pas quand t'appuies dessus: vu la réaction du serveur le mec à le temps de se retourner au moins trois fois.

 

Sinon je pensais vraiment que j'étais le seul à avoir ce problème. Je suis heureux =P.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens :)

 

idem pour cette fichu latence en pvp , c est proprement injouable, après avoir lu vos posts , je me rend bien compte que cela ne provient ni de ma connexion internet ni de ma config .

 

Tout ça lié au problème de latence en pve et aux listes d attente cela fait beaucoup, je commence à être agacé.

 

Il nous est trés facile de critiquer, certes, mais comprenez aussi que les problèmes deviennent récurrent malgré une beta qui aurait du résoudre ces soucis ou tout au moins les anticiper.

 

Cher BIOWARE , j ai conscience que vous faites le nécessaire pour la résolution de ces problèmes ,en revanche VOUS avez la possibilité immédiate de régler le problème de file d attente . De ce fait je me demande ou en êtes vous et que cela va t il donner lorsque vous allez ouvrir les vannes le 20/12.

 

A bon entendeur.....................

Link to comment
Share on other sites

Allé jouer sniper vous allez voir comme c'est super ! 3/4 secondes pour se mettre à couvert, c'est pas comme si les 3/4 des skills étaient uniquement utilisable à couvert :o

 

+1

 

Pareil ici, latence, particulièrement insupportable pour les couvertures (allez chopper un gars qui passe....)

Link to comment
Share on other sites

Même problème ici, j'espère que ça se réglera dans peu de temps car c'est particulièrement injouable, surtout en agent secret quand il faut être au cac derrière sa cible :/ Edited by Ykwin
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, je suis sur darth nihilus et en bg ca lag méchant .

 

Je joue maraudeur, c'est un gameplay assez nerveux qui demande de spam ses touches pour dps correctement, mais alors avec 1sec de décalage à chaque sort c'est tout bonnement injouable, encore plus si le mec est en mouvement (n'importe quel joueur correct donc)

 

Par contre je n'ai pas le même niveau de lag sur tous les bgs bizarement:

- Le bg avec les 3 canons c'est injouable,beaucoup trop de latence

- Le hutball c'est correct par rapport au précédent

- Le bg avec les portes par contre, je n'ai pas de problème.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas non plus les problèmes rencontrés en pvp. En extérieur, jeu normal donc, aucune latence, pas de problèmes de fluidités.

Dans le pvp avec les trois canons, presque nikel aussi, bien réactif, pas de latence, rien.

L'assaut, par contre, ca devient folklo, avec des temps de réponse d'une grosse seconde (le tout avec latence à moins de 70).

Quand au huttball... totalement injouable, le temps de réponse des sorts et positions des joueurs ayant au bas mot 2s de décalage (Bizarrement, aucun problème avec la grillade des plaques de cuisson, ca lag pas ces bidules là), mais les "projections d'air qui t'envoies partout sauf la ou tu veux" aussi, le décalage est juste dément.

 

Possible que ce soit lié à un problème de Fai? (si c'est un serveur séparé pour le pvp, ca me rappel les problemes rencontré par certains fournisseurs avec un certain autre jeu)

 

Ah, et je suis sur BD aussi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...