Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

je souhaite une mise à jour avec ceux-ci ...


-destiner-

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Bon j'ai quelques petit plus que j'aimerait beaucoup voir dans ce jeu ,

ça concerne les sabres laser ,

j'aimerait que la lumière du sabre ce reflète sur le sol ,

et en 2 que le bruit du sabre ne s'estompe pas mais qu'il soit continue ,

un sabre laser dans les films il fait toujours du bruit jusqu’à l'extinction .

 

Bon c'est pas grand chose mais ce sont des truc que moi personnellement

j'aimerait avoir sur ce jeu .

 

si vous aussi vous pensez que c'est une bonne amélioration

dites le et on le verra peut être :)

Link to comment
Share on other sites

Petits ajouts qui pourrait être sympa oui.

 

Pour ma part je souhaiterais que les cristaux d'amélioration et les cristaux de couleur soient deux cristaux différents à emplacement différents.

 

Et j'aimerais que la prévisualisation comme pour les armures soit disponible pour les sabres laser porté (tenu en main) et non porté avec le sabre laser seul. Avec la possibilité de zoomer car on ne voit pas trop les différents skin une fois en mains.

Link to comment
Share on other sites

Petits ajouts qui pourrait être sympa oui.

 

Pour ma part je souhaiterais que les cristaux d'amélioration et les cristaux de couleur soient deux cristaux différents à emplacement différents.

 

Et j'aimerais que la prévisualisation comme pour les armures soit disponible pour les sabres laser porté (tenu en main) et non porté avec le sabre laser seul. Avec la possibilité de zoomer car on ne voit pas trop les différents skin une fois en mains.

 

ce que j'ajouterais aussi ce qui ma choqué c'est que les sentinelles comme le maraudeur dans les cinématiques on voit un seul sabre et de fois s'est choquant prenez l'exemple de l'esseles le sith il tue un agent avec son sabre il lance le sabre on ne voit rien une fois sur le mec de la république on voit le sabre planter le mec mais quand il reprend son sabre on le voit pas son sabre et sur la ceinture c'est un peu hum hum car le sith il a deux sabre donc sur ça il faudrais qui rectifie un peu ça tu vois un sabre il plante le mec mais quand il reprend son sabre tu vois deja le sabre a la ceinture qui n'a pas bouger a moin que le sith soit un membre de la famille sylvain mirouf ou david copperfield. c'est choquant

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

En même temps il y à une section pour ce genre de chose...

 

http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359

 

Cordialement, Faeren.

 

ouai en même temps je me fou un peut de ton lien discutions générale ou discutions sur

star wars c'est un peut pareil , faut arrêter !

 

enfin mon post est bien à ça place on parle de star wars et rien d'autre

et je trouve qu'il y a déjà de bonne suggestions pour amélioré le jeu

il manque juste un MJ pour venir voir et essayer de prendre en compte nos désirs .

 

cordialement . :)

Edited by -destiner-
Link to comment
Share on other sites

Je me demande si tu le fais exprès... mon lien est pourtant correcte et amène sur la "Boite à idée" crée spécifiquement pour accueillir des posts tels que le tiens afin qu'ils sont prient en compte... Après si tu ne prend même pas la peine de lire la description de la section... c'est ton problème.

 

Cordialement, Faeren.

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Bon j'ai quelques petit plus que j'aimerait beaucoup voir dans ce jeu ,

ça concerne les sabres laser ,

j'aimerait que la lumière du sabre ce reflète sur le sol ,

et en 2 que le bruit du sabre ne s'estompe pas mais qu'il soit continue ,

un sabre laser dans les films il fait toujours du bruit jusqu’à l'extinction .

 

Bon c'est pas grand chose mais ce sont des truc que moi personnellement

j'aimerait avoir sur ce jeu .

 

si vous aussi vous pensez que c'est une bonne amélioration

dites le et on le verra peut être :)

 

 

Le bruit du sabre est continu, on l'entend pas beaucoup je te l'accorde mais si tu tend bien l'oreille tu l'entendra. Apres peut être en réglant les différents niveaux sonores...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.