Jump to content

[CLOS] Swtor meurt dans 1 mois ...


Marceaugresse

Recommended Posts

j'entends dire que c'est encore un troll post d'un pvpboy

 

tu oublies que les bugs sont pires en pve sans compter le ratage complet de bioware sur les ensemble d'armure (t1 inutile, t2 farmé en 10 jours, t3 en 15 jours) et après on fait quoi avec son perso principal ? ben rien on reroll et on refait la même chose et ainsi de suite jusqu’à lassitude donc si bioware ne réimplante pas un peu de challenge et de contenu.....

Edited by kaartmaahn
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'entends dire que c'est encore un troll post d'un pvpboy

 

tu oublies que les bugs sont pires en pve sans compter le ratage complet de bioware sur les ensemble d'armure (t1 inutile, t2 farmé en 10 jours, t3 en 15 jours) et après on fait quoi avec son perso principal ? ben rien on reroll et on refait la même chose et ainsi de suite jusqu’à lassitude donc si bioware ne réimplante pas un peu de challenge et de contenu.....

 

Et tu serais pas devenu 50 en deux jour par hasard ? Car pour avoir du t3 en 15 jours il faudrait drop genre

 

-Tête 2 distinction de maître

-Haut 2 " "

-Ceinture 1 " "

- Jambes 2 " "

- Pied 2 " "

-Armes 3 " "

-Armes secondaire 3

 

Tu va me sortir que ta eue 15 distinctions en 15 jours ???

 

Perso j'ai rater aucune quête j'en ai eue que 2 " " par semaine

 

Et puis même le contenu est prévu si sa se trouve il est déjà pret et puis surement en phase de test.

 

Du contenu oui, mais de qualité bugland y en a un peu marre perso.

 

Et pour revenir dans la discution que les gens s'en vont oui je confirme que beaucoup sont déjà partit pour terra voir aion en attendant du contenu dans swtor.

 

Sinon perso je reste pour le contenu pve, pvp et aidé ma guilde... cela prend beaucoup de temps.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai pas lu tous les posts, cependant après un mois d'absence sur le jeu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de joueurs de connecté de ma guilde sur une vingtaine...

 

Aldérande, (server barondeathmark) nous étions à peine une quarantaine, pour un MMORPH c'est bien tristounet.... J'ai un sentiment d'être seul, je préfère arrêter mon abo...

 

Et franchement le système instancié aux niveaux des régions n'aide en rien l'immersion...

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai pas lu tous les posts, cependant après un mois d'absence sur le jeu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de joueurs de connecté de ma guilde sur une vingtaine...

 

Aldérande, (server barondeathmark) nous étions à peine une quarantaine, pour un MMORPH c'est bien tristounet.... J'ai un sentiment d'être seul, je préfère arrêter mon abo...

 

Et franchement le système instancié aux niveaux des régions n'aide en rien l'immersion...

 

Bonne journée

 

c'est bizzar tous les soirs les serveurs sont chargées de surcharger mais il y a personne mais stop de dire n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Et tu serais pas devenu 50 en deux jour par hasard ? Car pour avoir du t3 en 15 jours il faudrait drop genre

 

-Tête 2 distinction de maître

-Haut 2 " "

-Ceinture 1 " "

- Jambes 2 " "

- Pied 2 " "

-Armes 3 " "

-Armes secondaire 3

 

Tu va me sortir que ta eue 15 distinctions en 15 jours ???

 

Perso j'ai rater aucune quête j'en ai eue que 2 " " par semaine

 

Et puis même le contenu est prévu si sa se trouve il est déjà pret et puis surement en phase de test.

 

Du contenu oui, mais de qualité bugland y en a un peu marre perso.

 

Et pour revenir dans la discution que les gens s'en vont oui je confirme que beaucoup sont déjà partit pour terra voir aion en attendant du contenu dans swtor.

 

Sinon perso je reste pour le contenu pve, pvp et aidé ma guilde... cela prend beaucoup de temps.

 

Mais tu vois Amemodeste ils savent que la contenue ce n'est pas en 3 mois, enfaite c'est juste pour souler les gens.

comme tout mmo lancer Wow au tout début c'était pareil Aion pareille Lineage II pareille et Tera qui a fait un bide total dans son pays j'en parle même pas.

hors le jeu fonctionne tous les jours tu as des nouveaux venu. En fait il ne chouine pas à cause du jeu à ceci cela. c'est juste histoire de souler la communauté

qui apprecie le jeu

Link to comment
Share on other sites

c'est bizzar tous les soirs les serveurs sont chargées de surcharger mais il y a personne mais stop de dire n'importe quoi.

 

je cite "chargées de surcharger" ok t'es pas de Marseille toi? :D:D:D

 

Je fais juste un constat au niveau de ma guilde, sur une vingtaine je suis plus que le seul de connecté...

 

C'est un sentiment, je n'affirme rien... Je trouve le jeu un peu vide... Je n'ai pas dit qu'il n'y avait personne... Apprends à lire...

 

"fanboy tu es, fanboy tu resteras" :D:D:D

Edited by MORTIER
Link to comment
Share on other sites

je cite "chargées de surcharger" ok t'es pas de Marseille toi? :D:D:D

 

Je fais juste un constat au niveau de ma guilde, sur une vingtaine je suis plus que le seul de connecté...

 

C'est un sentiment, je n'affirme rien... Je trouve le jeu un peu vide...

 

tu ne tes pas demandé qu'il avais une vie non ?? que prochainement on auras notre patch avec notre contenue hl est que ça va repartir non plus.

Link to comment
Share on other sites

tu ne tes pas demandé qu'il avais une vie non ?? que prochainement on auras notre patch avec notre contenue hl est que ça va repartir non plus.

 

J'ai surtout rien compris à ton message.. Hormis le futur patch, j'espère pour le bien de la communauté....

 

Ensuite je donnais juste un avis sur les motivations qui m'ont poussé à quitter SWOR... Le but n'est pas de venir troller mais de partager mon ressenti...

 

Sur ce je vous laisse... En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation....

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout rien compris à ton message.. Hormis le futur patch, j'espère pour le bien de la communauté....

 

Ensuite je donnais juste un avis sur les motivations qui m'ont poussé à quitter SWOR... Le but n'est pas de venir troller mais de partager mon ressenti...

 

Sur ce je vous laisse... En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation....

 

je t'explique que tu n'as pas penser une seconde que tes ami guildeux avais une vie irl ?

Link to comment
Share on other sites

Mais j'avoue quoi ! Quand tu vois "dernière connexion : 25 jours" c'est parce que les gens ils sont au boulot.. oh wait.. Non en fait ils ont juste désertés le jeu comme énormément de monde, et ce phénomène se remarque encore plus sur les très gros serveurs comme Star Map par exemple où tu vois ta friendlist de 80-100 personnes avec 2-3 connectés en heure de pointe.
Link to comment
Share on other sites

Mais j'avoue quoi ! Quand tu vois "dernière connexion : 25 jours" c'est parce que les gens ils sont au boulot.. oh wait.. Non en fait ils ont juste désertés le jeu comme énormément de monde, et ce phénomène se remarque encore plus sur les très gros serveurs comme Star Map par exemple où tu vois ta friendlist de 80-100 personnes avec 2-3 connectés en heure de pointe.

 

j'adore Marseille ^^

"Comme beaucoup de monde..." juste deserté le jeu ....

J'adore Marseille :)

 

C'est vrai à part moi et mon pet sur Huntmaster je me sens seul..... Tellement seul que je dois attendre 2 à 3 repop pour un boss non instançié...

Ils sont etranges ces Pnjs qui bougent, qui ont des noms bizarres et qui se jettent sur tout mes mobs !

 

Trop bien fait les Pnjs vivants... heureusement qu'il y a pas d'autres joueurs ^^ ce serait l'anarchie sinon.

 

J'adore Marseille...

 

Tiens je retourne jouer sur mon serveur vide

Pfff soualant ces pnjs qui parlent et spam les canaux.. trop bien fait ces Pnjs ^^

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

j'adore Marseille ^^

"Comme beaucoup de monde..." juste deserté le jeu ....

J'adore Marseille :)

 

C'est vrai à part moi et mon pet sur Huntmaster je me sens seul..... Tellement seul que je dois attendre 2 à 3 repop pour un boss non instançié...

Ils sont etranges ces Pnjs qui bougent, qui ont des noms etranges et qui se jettent sur tout mes mobs.

 

Trop bien fait les Pnjs vivants... heureusement qu'il y a pas d'autres joueurs ^^

 

j'adore Marseille...

 

Tiens je retourne joeur sur mon serveur vide

Pfff soualant ces pnjs qui parlent et spam les canaux.. trop bien fait ces Pnjs ^^

 

j'ai trouvais mon idole :D

Link to comment
Share on other sites

*coucou*

 

 

Le vrai fond du problème ne serai t'il pas qu'on est des gros Nolifes et qu'ont à torcher en une semaine ce qu'ils ont mis 6 ans à créer ? À être plus rapide que le son tu le rattrape forcément. Et nos vieux démons de déjà vu sont déjà la ...

 

#toiquivataunt parce que tu aimes tellement le jeu et tu tourne tellement pas en rond en bande de "un" que tu passe ta Life sur le forum pour te rassurer ...on rira doucement de toi "Fanboy" pas bien gourmand quand tu sera toujours en bande de "un" allez en armée de "3" par serveur aux heures de rush .

 

Alors au lieu de sortir les griffes et les conneries du genre #tpascontentutcass , réfléchis plutôt à # si tôut le monde ce "casse" ( oui on ne te manquera pas on est au courant ) bah toi tu fera quoi tout seul ?

 

#touche pas à mon jeu , je me ment à moi , je suis déçu mais je déni dans l'espoir .

 

Swtor est mort peu étre au yeux de certains ( très nombreux ) et pas du tout au yeux diréductible pas difficile à satisfaire.

 

On nous avez promis du caviar ...on a eu des œufs de truites .

 

bisous à tous .

Link to comment
Share on other sites

*coucou*

 

 

Le vrai fond du problème ne serai t'il pas qu'on est des gros Nolifes et qu'ont à torcher en une semaine ce qu'ils ont mis 6 ans à créer ? À être plus rapide que le son tu le rattrape forcément. Et nos vieux démons de déjà vu sont déjà la ...

 

#toiquivataunt parce que tu aimes tellement le jeu et tu tourne tellement pas en rond en bande de "un" que tu passe ta Life sur le forum pour te rassurer ...on rira doucement de toi "Fanboy" pas bien gourmand quand tu sera toujours en bande de "un" allez en armée de "3" par serveur aux heures de rush .

 

Alors au lieu de sortir les griffes et les conneries du genre #tpascontentutcass , réfléchis plutôt à # si tôut le monde ce "casse" ( oui on ne te manquera pas on est au courant ) bah toi tu fera quoi tout seul ?

 

#touche pas à mon jeu , je me ment à moi , je suis déçu mais je déni dans l'espoir .

 

Swtor est mort peu étre au yeux de certains ( très nombreux ) et pas du tout au yeux diréductible pas difficile à satisfaire.

 

On nous avez promis du caviar ...on a eu des œufs de truites .

 

bisous à tous .

 

Le vrai fond du problème c'est surtout que les joueurs de MMORPG cherchent du contenu multijoueurs intéressant, à savoir des bgs, des instances en groupe/raid, du PvP de masse, etc et pas une phase de pexing qui même si elle est intéressante, ben quand tu l'as fais une fois dans chaque faction, tu l'as connais, et c'est pas la pauvre story line de classe qui va te motiver à refaire les même quête X fois.

 

Bioware a bien trop axé son jeu sur la phase de pexing, et pas assez sur le level max, erreur de développeur de RPG sans aucune expérience de MMO.

Link to comment
Share on other sites

si mes post te plaise pas ne les lis pas, au lieu de flood

 

C'est vrai que tu ne flood pas toi avec tes réponses très utiles du genre "j'ai trouvé mon idole", bref t'en fais pas, mon abo se termine aujourd'hui, je profite un peu. :-)=

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tu ne flood pas toi avec tes réponses très utiles du genre "j'ai trouvé mon idole", bref t'en fais pas, mon abo se termine aujourd'hui, je profite un peu. :-)=

 

non tu dis ça pour me faire plaisir ?? si tu stop de venir dès maintenant je te donne 100 000 crédit.

Link to comment
Share on other sites

non tu dis ça pour me faire plaisir ?? si tu stop de venir dès maintenant je te donne 100 000 crédit.

 

Et si tu fermes ta gueule et que tu vas apprendre les bases de la langue française je te donne l'intégralité des crédits que j'ai sur mon compte, ça se compte en millions.

Link to comment
Share on other sites

*coucou*

 

 

Le vrai fond du problème ne serai t'il pas qu'on est des gros Nolifes et qu'ont à torcher en une semaine ce qu'ils ont mis 6 ans à créer ? À être plus rapide que le son tu le rattrape forcément. Et nos vieux démons de déjà vu sont déjà la ...

 

#toiquivataunt parce que tu aimes tellement le jeu et tu tourne tellement pas en rond en bande de "un" que tu passe ta Life sur le forum pour te rassurer ...on rira doucement de toi "Fanboy" pas bien gourmand quand tu sera toujours en bande de "un" allez en armée de "3" par serveur aux heures de rush .

 

Alors au lieu de sortir les griffes et les conneries du genre #tpascontentutcass , réfléchis plutôt à # si tôut le monde ce "casse" ( oui on ne te manquera pas on est au courant ) bah toi tu fera quoi tout seul ?

 

#touche pas à mon jeu , je me ment à moi , je suis déçu mais je déni dans l'espoir .

 

Swtor est mort peu étre au yeux de certains ( très nombreux ) et pas du tout au yeux diréductible pas difficile à satisfaire.

 

On nous avez promis du caviar ...on a eu des œufs de truites .

 

bisous à tous .

 

nombreux ça c'est que tu crois que vous êtes nombreux vous êtes une minorités sinon question ton abonnement ils stop quand ?

 

courage les ami(es) les ouin ouin seront bientot parti le forum pourras enfin respirer et bioware travaillez tranquillement

Link to comment
Share on other sites

non tu dis ça pour me faire plaisir ?? si tu stop de venir dès maintenant je te donne 100 000 crédit.

 

Non non, je t'assure, c'est vrai! Garde tes crédits pour t'acheter un bescherelle! :p

"Troll on"

D'ailleurs, ça me fait penser que je dois filer le lead de ma GU, au seul joueur qui est régulièrement connecté actuellement.

"Troll off"

Link to comment
Share on other sites

Non non, je t'assure, c'est vrai! Garde tes crédits pour t'acheter un bescherelle! :p

"Troll on"

D'ailleurs, ça me fait penser que je dois filer le lead de ma GU, au seul joueur qui est régulièrement connecté actuellement.

"Troll off"

 

Rigole pas, dans ma guilde il reste juste 2-3 membres actifs, du coté de l'équipe officier on a tous arrêté, on se connecte uniquement quand on vient nous chercher sur TS pour guilder quelqu'un :D

Link to comment
Share on other sites

nombreux ça c'est que tu crois que vous êtes nombreux vous êtes une minorités sinon question ton abonnement ils stop quand ?

 

courage les ami(es) les ouin ouin seront bientot parti le forum pourras enfin respirer et bioware travaillez tranquillement

 

Coucou, apparemment lire et voir plus loin que le bout de ton ego n'est pas a ta portée , mais tu arranges mon post je t'en remerci , la caricature ridicule que je méprise et dont je me moque dedans tu en es le stéréotype ...

 

[...]

 

See u later mon grand

 

Edit: ce n'est pas ce que je crois c'est un constat et tu le sais

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...