Jump to content

lassitude


rebelo

Recommended Posts

Bonjour,

je sais meme pas si les admin ou l’équipe dev consulte ce forum .

ce que je voudrais exprimer c'est ma lassitude sur ce jeux , lassitude sur le pvp autant sur les bug PVE qui sont dit redit et encore dit et que vous avez jamais corrige.

 

je vois qu'une seul chose c'est CANCEL abonnement peut être que çà bousculera dans votre letargie a prendre des gens comme comme moi pour des con.

 

voila j'ai cancel mon acompte a chaos .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je sais meme pas si les admin ou l’équipe dev consulte ce forum .

ce que je voudrais exprimer c'est ma lassitude sur ce jeux , lassitude sur le pvp autant sur les bug PVE qui sont dit redit et encore dit et que vous avez jamais corrige.

 

je vois qu'une seul chose c'est CANCEL abonnement peut être que çà bousculera dans votre letargie a prendre des gens comme comme moi pour des con.

 

voila j'ai cancel mon acompte a chaos .

 

Hormis l'ortheaugraffe et la grammaire douteuse, tu reponds au 3 critères suivant :

 

1) Whine Pve/PvP

2) Whine [Random Bug]

3) "J'annule mon abo"

 

Félicitations ! Tu es perdu dans la masse des 90% des posts du forum PvP.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

En même temps il faut comprendre

 

 

IPS infame sur Ilum + bug tourelle et bravoure

Bugs en tt genre du PVE

bg non compté Leaver, abus de

Pas d’arène ni de système de classement

 

Bref je stopperais le jeu à la maj 1.2 (en mars quoi) comme plus de 50 % de gens si ces correctifs ne sont pas apportés

Link to comment
Share on other sites

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG

 

Citation:Ayoshi

Hormis l'ortheaugraffe et la grammaire douteuse, tu reponds au 3 critères suivant :

 

 

ORTHOGRAPHE.

 

pour certain le second degré c'est trop demandé intellectuellement .

en plus paie ton mec qui sait pas quote , tu passe encore plus un blaireau .

Link to comment
Share on other sites

Le seul blaireau c'est la personne qui se permet de reprendre les gens.

Le seul blaireau c'est la personne qui s amuse a reprendre ce type de post sachant qu'il y aura toujours des gens mécontents et qui utiliseront le forum pour s exprimer donc tu dois pas avoir beaucoup de loisirs mais bon et au fait t as raison je sais pas utiliser un quote mais ça m empêche pas dormir.

Edited by Ouiponnx
Link to comment
Share on other sites

Juste pour les gens qui ont des problèmes avec les gens qui ralent sur un contenu "existant", sachez que vous payez un service complet, ainsi qu'un divertissement, or dans le cas présent, les bugs à répétitions que ce soit en Pvp ou Pve empêche ce "divertissement".

 

Donc il est normal de se plaindre du service qui est pourri. Exemple tout con, si vous voyez un nouveau FAI dans votre region, imbattable niveau prix/qualité dans la pub, vous le prenez avec un abonnement de 2 ans mini et là paff une fois la box reçu vous avez une connexion de merde, parce que le FAI n'a pas fini de taffer sur votre Region et vous êtes en bout de ligne, vous en faites pas, dans 6mois tout fonctionnera bien !

 

Vous allez faire quoi ? Vous plaindre, c'est comme ça et puis c'est tout. Il est donc normal de rappeller que CERTAINS ont un abonnement de plus de 6 mois et qu'ils ont pas forcement envi d'attendre 6 mois pour voir un changement.

 

(Et entre nous, même sur WoW les instances ne bugguaient pas autant une fois 60 en 2005) Alors, oui les devs sont mauvais et je pense qu'on est des millions à en faire le constat.

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...