Jump to content

Le bar


Gladoss

Recommended Posts

Allez ! Une blague !

 

Sur le monde paisible d'Ord mantel, où règne explosions joyeuses et embuscades facétieuses, deux mercenaire mandaloriens marchent tranquillement dans les restes calcinés d'une forêt.

C'est alors qu'ils croisent un corps, sur la route. Les deux mandaloriens, ne voulant pas contrarier leur employeur, contactent leur officier de la république, et ils lui expliquent la situation.

L'officier leur demande, naturellement, de vérifier si le corps est bien celui une personne morte.

On entend alors le bruit d'un tir de fusil blaster.

Les mandaloriens reprennent alors contact avec leur officier, en disant que oui, le corps est bien celui d'une personne morte :D.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste des petites natures qui ne tiennent pas l'alcool et la drogue.

 

Pendant ce temps-là Ozzy Osbourne et Lemmy Kilmister pètent la forme.

 

 

je veux pas passé pour un sexiste mais c'est des femmes, faut pas trop leur en demandé. Mais à ce qui parait witnet est morte noyé dans sa baignoire :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Juste des petites natures qui ne tiennent pas l'alcool et la drogue.

 

Pendant ce temps-là Ozzy Osbourne et Lemmy Kilmister pètent la forme.

 

Ozzy semblait avoir un peu mal au dos lorsque je l'ai vu au Hellfest l'année dernière. Quant à Lemmy, il faudrait un test de taux sanguin, mais oui il pète toujours la forme à ce que j'en sais.

Link to comment
Share on other sites

Si à chaque fois qu'un chanteur décède on est obligé d'écouter sa musique durant 1 semaine, par pitié... LAISSEZ VIVRE COLONEL REYEL!

 

c'est claire là c'est grave relou on va entendre du witnet yustone à la télé H24, mes oreilles souffre

 

laissez vivre rené la taupe par pitié :D

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que Corentin a définitivement mangé Charlotte?

Ou bien est-ce une transformation?

Ou bien.. ils sont belle et bien deux, car jamais Charlotte n'aurait laissée vivre ce thread.

je retourne méditer..

 

Edité par Charlotte : des erreurs s'étaient glissées malencontreusement dans mon prénom. :cool:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

ce topic a été ré ouvert grâce à mes arguments sans faille :

 

 

Bonjour et désolé,

 

Réaction un peu rapide de ma part. Je le rouvre.

 

Pourquoi avoir supprimé mon topic à flood ?

 

Dans tout bon MMO qui se respect y a toujours un bar alors pour là y en aurait pas ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs je vous conseille très fortement d'aller voir The Australian Pink Floyd!

Comme on dit sous d'autres latitudes:"c'est d'la bomb, sur la vie d'ma reum j'ai trop kiffé ma race!".

Plus sérieusement, un show de qualité où t'as vraiment l'impression d'être à un concert de PF!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une autre solution :

 

Tu prends un gros truc (genre en 1 fois et aprés tu n'as plus envie d'en reprendre)

tu place 4 baffles sur les 4 coins du lit

Tu fais un branchement quadraphonique sur ton ampli (mieux que le dolby !!!) en inversant la phase des baffles.

Tu t'allonge sur le lit et tu écoute à fond ummaguma ou atom

 

Et là, tu pars dans une galaxie lointaine, très lointaine à tous les coups...et sans bug (sauf à l'atterissage ptet ^^)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une autre solution :

 

Tu prends un gros truc (genre en 1 fois et aprés tu n'as plus envie d'en reprendre)

tu place 4 baffles sur les 4 coins du lit

Tu fais un branchement quadraphonique sur ton ampli (mieux que le dolby !!!) en inversant la phase des baffles.

Tu t'allonge sur le lit et tu écoute à fond ummaguma ou atom

 

Et là, tu pars dans une galaxie lointaine, très lointaine à tous les coups...et sans bug (sauf à l'atterissage ptet ^^)

Je ne connaissais pas cette méthode, j'ai celle d'écouter Shine on you crazy diamond (dans son intégralité) dans une position relaxante : )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...