Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Warhammer est tellement mauvais globalement qu'un aspect aussi bien fait soit-il ne remonte pas la pente...oui le RvR de Warh' est infiniment mieux que celui de SWtor, et j'ai presque envie de dire que le pvp y est un poil mieux, ça reste mauvais quand même, pour moi 03/20 ou 05/20 c'est la même chose.

 

Quoi qu'il en soit, et c'est un fait, Warhammer est mort...quand je dis mort je veux dire vivant...mort-vivant :o

Comme bon nombre de MMo qui insiste en restant sur le marché.

 

Je l'avais dit pour Warhammer, au bout de 3 mois j'avais annoncé la couleur, et j'ai pas eu tort, une fois de plus. Je ne suis pas devin, si un acteur du mmO fait les mêmes bourdes que d'autres avant lui, il aura le même réusultat.

Et SWtor se sera la même chose, si Bioware s'entête à nous servir la même mélasse, ils auront droit à un beau sapin !

 

tu a donc jouer a Warhammer 3 mois après ca sortie et pas plus , en gros tu as tout louper (jeu sortie trop tot seul truc ou on peut etre a 100% d'accord) , mais fait moi plaisir ne parle pas de ce que tu connais pas (ou si peut).

 

tu es quelqu'un d’intéressant en général , mais la tu es vraiment a coté de la plaque.

même moi j'aurais pas oser.:p

 

 

tient juste pour te montrer ce que tu as louper si tu serais rester dessus comme moi 3 ans

(et j'y retourne de temps en temps pour prendre un vrai bol de baston)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu a donc jouer a Warhammer 3 mois après ca sortie et pas plus , en gros tu as tout louper (jeu sortie trop tot seul truc ou on peut etre a 100% d'accord) , mais fait moi plaisir ne parle pas de ce que tu connais pas (ou si peut).

 

tu es quelqu'un d’intéressant en général , mais la tu es vraiment a coté de la plaque.

même moi j'aurais pas oser.:p

 

 

tient juste pour te montrer ce que tu as louper si tu serais rester dessus comme moi 3 ans

(et j'y retourne de temps en temps pour prendre un vrai bol de baston)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

 

 

 

La différence entre nous c'est que je refuse de rester sur un navet...c'est simple, soit ils sortent un jeu bien fichue avec des changements dans les 1er mois de la sortie, soit c'est la poubelle, je suis pas un pigeon de service pour payer des mois de beta, je ne remet pas en cause certaines qualité du jeu, de plus j'ai joué plus de 3 mois, mais non c'est non, on veut d'un jeu pas d'un kit de jeu.

 

je vais pas faire un pavé césar sur les raisons de l'échec de Warhammer, car c'est un échec et ça c'est un constat, mais c'est pas juste avec du rVr soutenu que tu tiens la baraque, faut assumer et ils ont assumé, Epic Failed.

On va pas faire le tour de chaque MMO l'ami, je peux te parler des qualités de WoW par exemple, ainsi que de RIFT...etc.

 

Alors oui le RVR de Warhammer c'est le grand luxe à coté de SWtor mais ça ne suffit pas ^^

SWtor c'est le même constat, les qualités du jeu ne font pas le poids face aux innombrable problèmes du jeu.

Et c'est bien là qu'on attend Bioware...on dirait qu'on peut toujours attendre :o

Link to comment
Share on other sites

La différence entre nous c'est que je refuse de rester sur un navet...c'est simple, soit ils sortent un jeu bien fichue avec des changements dans les 1er mois de la sortie, soit c'est la poubelle, je suis pas un pigeon de service pour payer des mois de beta, je ne remet pas en cause certaines qualité du jeu, de plus j'ai joué plus de 3 mois, mais non c'est non, on veut d'un jeu pas d'un kit de jeu.

 

je vais pas faire un pavé césar sur les raisons de l'échec de Warhammer, car c'est un échec et ça c'est un constat, mais c'est pas juste avec du rVr soutenu que tu tiens la baraque, faut assumer et ils ont assumé, Epic Failed.

On va pas faire le tour de chaque MMO l'ami, je peux te parler des qualités de WoW par exemple, ainsi que de RIFT...etc.

 

Alors oui le RVR de Warhammer c'est le grand luxe à coté de SWtor mais ça ne suffit pas ^^

SWtor c'est le même constat, les qualités du jeu ne font pas le poids face aux innombrable problèmes du jeu.

Et c'est bien là qu'on attend Bioware...on dirait qu'on peut toujours attendre :o

 

tu as raison on va en rester la.

on est absolument pas d'accord , moi ma priorité c'est le rvr et pvp d'ou le fait que pour moi war est loin d'etre un echec , pour les amateurs de rvr (c'est juste une question de priporité).

moi un rvr et pvp bien foutu me suffit largement , effectivement si tu prefere le pve HL alors oui war est un echec.

 

punaise tu n'a pas encore jeter starswar a la poubelle pourtant il en cumule des tares que se soit en pve et rvr. :D

 

sinon pour ne revenir au sujet , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir vraiment de la triche , du bug exploit en tout genre oui (et il y en a de très sympa) ,mais pas de la triche pur et dur.

 

/drink

 

bjerk seule la baston m’intéresse.

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

La différence entre nous c'est que je refuse de rester sur un navet...c'est simple, soit ils sortent un jeu bien fichue avec des changements dans les 1er mois de la sortie, soit c'est la poubelle, je suis pas un pigeon de service pour payer des mois de beta, je ne remet pas en cause certaines qualité du jeu, de plus j'ai joué plus de 3 mois, mais non c'est non, on veut d'un jeu pas d'un kit de jeu.

 

je vais pas faire un pavé césar sur les raisons de l'échec de Warhammer, car c'est un échec et ça c'est un constat, mais c'est pas juste avec du rVr soutenu que tu tiens la baraque, faut assumer et ils ont assumé, Epic Failed.

On va pas faire le tour de chaque MMO l'ami, je peux te parler des qualités de WoW par exemple, ainsi que de RIFT...etc.

 

Alors oui le RVR de Warhammer c'est le grand luxe à coté de SWtor mais ça ne suffit pas ^^

SWtor c'est le même constat, les qualités du jeu ne font pas le poids face aux innombrable problèmes du jeu.

Et c'est bien là qu'on attend Bioware...on dirait qu'on peut toujours attendre :o

 

Donc tu rales sur un jeu parce qu'il ne répond pas à tes attentes, et quand on te propose d'aller sur un autre jeu qui, après plusieurs mois de MAJ, est plus que satisfaisant, tu refuses d'y aller parce qu'il était nul à sa sortie ? Si au bout d'un mois y'a pas eu le contenu que tu voulais, c'est trop tard ? Et tu justifies ça par le fait que tu n'es "pas un pigeon" ? Peut être une taupe alors...

 

C'est à cause de gens comme toi que les anciens MMO avec des lacunes à leur sortie, mais qui sont devenus super agréables à jouer aujourd'hui, sont vides.

WarHammer a aujourd'hui un gros potentiel, mais il est vide.

Age of Conan présente le PvP le plus réaliste et abouti du marché, mais il est vide.

 

Formatés par la société de consommation qui vous laisse croire que votre avis compte et que vous ne méritez que le meilleur... Vous êtes des bots, que ce soit IG ou sur le forum avec vos mêmes répliques toutes faites, croyant posséder une certaine répartie... Bref, je m'égare.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les jeux d’une telle ampleur, et surtout quand on parle de MMO, peuvent contenir des bugs (ou failles) qui échappent aux mailles du filet de nos équipes d’assurance qualité. C’est tout à fait normal si l’on considère la quantité de contenu de ce genre de jeu multi-joueurs. Votre aide est plus que la bienvenue dans ce cas, vous n’êtes pas obligés mais c’est apprécié, bien entendu.

 

Nous prenons en compte tous les signalements des joueurs. Cependant, afin qu’un retour soit correctement remonté il faut qu’il remplisse certaines conditions.

 

Dans un premier temps il faut envoyer ce « rapport » que vous souhaitez nous fournir aux bonnes personnes. Ici, vous pouvez soit nous contacter par message privé, soit à l’adresse communautaire frcommunitysupport@bioware.com. Ensuite, Il faut donner assez de détails pour que nos équipes dédiées puissent enquêter convenablement. Si, si c'est important car ce n'est pas si facile que ça de reproduire certaines situations sans en comprendre complètement le contexte.

 

Gardez en tête que nous essayons de répondre à tous les signalements que vous nous envoyez en indiquant que nous faisons suivre le rapport. Si vous ne recevez pas de réponse il est tout à fait possible que votre signalement manque d’informations. Je ne peux que vous encourager à être le plus précis possible.

 

Je rappelle que si vous postez des exploitations de bug sur nos forums, nous supprimerons le sujet directement. En effet, ces signalement doivent se faire en nous contactant directement afin d’éviter de diffuser un problème qui pourrait affecter de façon négative la communauté et l’expérience de jeu des joueurs.

 

Et surtout, surtout… n’oubliez pas de rester courtois et respectueux sur les forums. Nous ne le dirons jamais assez. François, Charlotte et Corentin dégaineront leur blasters si ça ne tourne pas rond !

 

EDIT: J'en profite pour rappeler que les sanctions prises à l'encontre des personnes qui exploitent des bugs ne seront jamais communiquées publiquement pour des raisons de confidentialité et aussi car ce n'est pas utile d'en faire part au monde entier. Ce sont des mesures qui sont prises à la discrétion de BioWare et de ses équipes en charge.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour rappeler que les sanctions prises à l'encontre des personnes qui exploitent des bugs ne seront jamais communiquées publiquement pour des raisons de confidentialité et aussi car ce n'est pas utile d'en faire part au monde entier. Ce sont des mesures qui sont prises à la discrétion de BioWare et de ses équipes en charge.

 

Donc les cheaters serons peut-être sanctionné...... ou pas. ^^

 

Franchement connaissant Laenise car j'ai fais partis de sa légion sur un autre jeu j'ai un doute sur le fait que ces Ticket et autre post ne soit pas compléter dans les moindres détails quand une chose le dérange ..... xD Enfin je présume que c'est un post pour la forme.

 

Merci bien à dans 6 mois ..... ou pas! :p

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre la volonté de ne pas rendre les sanctions publiques, mais d'un autre coté, ça aurait le double effet positif de soulager les joueurs s'étant sentis lésés par les tricheurs, ainsi que de dissuader d'éventuels tricheurs dans l'âme de s'aventurer du coté obscur de la F..aille.
Link to comment
Share on other sites

Les jeux d’une telle ampleur, et surtout quand on parle de MMO, peuvent contenir des bugs (ou failles) qui échappent aux mailles du filet de nos équipes d’assurance qualité. C’est tout à fait normal si l’on considère la quantité de contenu de ce genre de jeu multi-joueurs. Votre aide est plus que la bienvenue dans ce cas, vous n’êtes pas obligés mais c’est apprécié, bien entendu.

 

Nous prenons en compte tous les signalements des joueurs. Cependant, afin qu’un retour soit correctement remonté il faut qu’il remplisse certaines conditions.

 

Dans un premier temps il faut envoyer ce « rapport » que vous souhaitez nous fournir aux bonnes personnes. Ici, vous pouvez soit nous contacter par message privé, soit à l’adresse communautaire frcommunitysupport@bioware.com. Ensuite, Il faut donner assez de détails pour que nos équipes dédiées puissent enquêter convenablement. Si, si c'est important car ce n'est pas si facile que ça de reproduire certaines situations sans en comprendre complètement le contexte.

 

Gardez en tête que nous essayons de répondre à tous les signalements que vous nous envoyez en indiquant que nous faisons suivre le rapport. Si vous ne recevez pas de réponse il est tout à fait possible que votre signalement manque d’informations. Je ne peux que vous encourager à être le plus précis possible.

 

Je rappelle que si vous postez des exploitations de bug sur nos forums, nous supprimerons le sujet directement. En effet, ces signalement doivent se faire en nous contactant directement afin d’éviter de diffuser un problème qui pourrait affecter de façon négative la communauté et l’expérience de jeu des joueurs.

 

Et surtout, surtout… n’oubliez pas de rester courtois et respectueux sur les forums. Nous ne le dirons jamais assez. François, Charlotte et Corentin dégaineront leur blasters si ça ne tourne pas rond !

 

EDIT: J'en profite pour rappeler que les sanctions prises à l'encontre des personnes qui exploitent des bugs ne seront jamais communiquées publiquement pour des raisons de confidentialité et aussi car ce n'est pas utile d'en faire part au monde entier. Ce sont des mesures qui sont prises à la discrétion de BioWare et de ses équipes en charge.

 

Sincèrement, sans vouloir être blessant ou méprisant mais troll ?

Google te link sur toutes les méthodes de memory editing .

Corriger les failles en comptant sur les joueurs c'est bien mais j'ose espérer que chez bioware ils ont google ?

Au cas ou il suffit de taper le mot cheat suivit de swtor et là il trouveront de belles failles de leur jeux.

Concernant l'omerta sur la non divulgation d'informations personnelles le ressenti communautaire est plus sur le :

 

Ils font rien pour éviter la triche.

 

Personnellement je me fout de savoir qui triche mais savoir que xxxx joueurs se sont fait ban pour triche serait un signal de : ' Oui il y a du monde sur la passerelle "

 

On attends toujours la communication ' annoncée ' des sanctions prévues à l'encontre des joueurs ayant abusé du bug exploit d'ilum.

Oh wait on me dit dans l'oreillette que ça va pas être possible car il n'y aura pas de sanctions.

Bon bah merci pour la confirmation que le bug exploit est toleré.

Link to comment
Share on other sites

tu as raison on va en rester la.

on est absolument pas d'accord , moi ma priorité c'est le rvr et pvp d'ou le fait que pour moi war est loin d'etre un echec , pour les amateurs de rvr (c'est juste une question de priporité).

moi un rvr et pvp bien foutu me suffit largement , effectivement si tu prefere le pve HL alors oui war est un echec.

 

punaise tu n'a pas encore jeter starswar a la poubelle pourtant il en cumule des tares que se soit en pve et rvr. :D

 

sinon pour ne revenir au sujet , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir vraiment de la triche , du bug exploit en tout genre oui (et il y en a de très sympa) ,mais pas de la triche pur et dur.

 

/drink

 

bjerk seule la baston m’intéresse.

 

 

 

J'irai pas jusque dire que le pvp de Warhammer est le top du top hein..il est trop perfectible encore aujourd'hui, le dernier de mes potes qui jouaient encore dessus a finit par craquer de toute manière, il a abandonné le jeu, et comme il le disait si bien, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce jeu...

 

On va pas débattre du pourquoi, comment & Cie, ce jeu c'est du passé, et ils peuvent bien faire ce qu'ils voudront, il restera toujours au fond de la classe.

 

Si tu préfère et pour imager, il y a deux catégories :

 

1/ Les MMO qui tiennent le choc et squattent la baston sur le marché, et ils sont peu nombreux à y arriver.

 

2/ Les MMO tocard, tout ces MMO qui ont soit coulé et fermé (RIP Tabula Rasa) ou qui survivent plus ou moins bien à se battre dans les bas fond du marché tel des rats se disputant les miettes du marché.

 

 

Et tient le toi pour dit, à partir du moment où le mMo en question arrive dans cette seconde catégorie, il n'en sort plus et ce malgré toutes les bonnes choses qui peuvent y être apporté et j'en veux pour exemple AOC, Seigneur... ! Si seulement ils avaient fait le boulot comme aujourd'hui (je ne parle pas du contenu) AoC serait dans le haut du panier, mais voilà il fait partie du passé, il n'a réussi à accrocher le temps présent en son temps, son futur c'est dans la catégorie n°2

 

 

Voilà pour l'exemple, j'espère avoir été clair, je me comprend mais pas sûr que d'autre comprennent pour autant :o

Warhammer a peut être réussi à faire quelque chose de potable avec les années, mais c'est avant qu'il fallait faire, d'ailleurs je me souviens très bien d'une interview de notre cher développeur de Bioware, le SEUL français de la team, ces mots résonnent avec encore plus de force aujourd'hui Emmanuel Lunsinchi :

 

"Nous sommes conscient que nous n'avons qu'une seule chance"

 

 

Il croyait pas si bien dire, chaque MMO n'a eu, n'a & n'aura qu'une seule chance d'accrocher le haut du panier, et il n'aura pour se faire que quelques mois une fois le jeu sortie, d'où l'importance de ne JAMAIS sortir son MMO trop tôt, mieux vaut décaler de 6 mois une sortie que de le voir sombrer et rejoindre les autres clodo du marché...c'est un risque que beaucoup prennent, et chacun de ceux-ci en ont payé le prix...je n'invente rien, c'est la loi du marché.

 

On pourrait débattre du pourquoi, les joueurs sont d'éternels impatient, rageux, sans connaissance, éternels insatisfaits...etc.

Peu importe au final, c'est la réalité du marché.

 

 

 

 

 

 

 

PS : je vais vous dire pourquoi ils ne veulent pas divulguer les sanctions qui peuvent être dispensé sans citer pour autant le pseudo du joueur : car elles sont risibles ! Soit les tricheurs en questions n'auront AUCUNES sanctions, soient ils auront une sanction plus que risible, alors pour éviter qu'on braille encore plus ils ne disent rien..."à la discrétion de Bioware", tu m'en dira tant :o

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

c'est le ponpon , bon sert a rien de s’égosiller , si on analyse cette réponse , d'une part il ne ferons rien et le justifie en mettant en cause les close de confidentialité , mais ou un avatar qui représente rien de physique et dont on ne peut déterminer le nom de compte et encore moin une personne physique a des droits de confidentialité ?

 

Bref on ne demande pas ça mais bien une action publique avec un poste officielle ou il figurerais exemple semaine 12 Ea a ban 10 compte joueurs pour cheat et ban de 7 jours 20 autre joueurs pour use bug excessif !etc

 

ceci démontrerais qu'ils agissent réellement , je pense aussi qu'ils ne prennent pas le temps de lire la totalité de ce poste , mais de qui ce moque ton ?

 

pour ce qui est des bug , ce n'est pas le sujet votre émulateur est truffer de faille et je peut vous donner le lien de jeux en version Beta bien plus finalisé que cette d'aube

 

Pour ma part c'est définitifs EA et Bioware ne sont que des pompes a frics pas capable de patcher un simple traceurs de programme indésirable et ce justifie en mettant presque en cause les joueurs qui ne fournisse pas assez de preuve , lol , je vais mettre tout mon dossier en vidéo sur you tube pour vous faire rougir de honte , et si vous avez besoin d’un bourreaux donner moi le tier de vos paye de bon a rien et je vous montre comment on ce débarrasse des parasites .

 

voila , ça c'est fait , je me sens mieux plus léger je dirais :D

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Mdr mon abo ce fini le 20 et pas l'intention de revenir , mais c'est déjà un début , faute d’être incompétent ( et ce mot n'est pas vulgaire ) vous êtes au moin réactif sur un forum pour envoyer des avertissements mais pas pour répondre a nos questions et attentes , hum j'aime ça , de vous a moi je pense poussez le bouchon jusqu'aux ban et même les 3 dernier jour essayer ces fameux cheat sur swtor afin de faire de belle vidéo que vous ne pourrais pas contester ! avec de la chance il y aura au moin un ban sur ce jeux !! Moi ;)

 

je le remet je pense que ceci n'est pas une atteinte au droit donc assumé vos tickets plutôt que de delette des parties de poste sans ecrire " poste modéré pour x raison " et je screen , je suis un peu breton et a mon age , ca va etre dur de me faire entendre raison , vous reste plus qua me ban forum pour commencer !

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Mdr mon abo ce fini le 20 pas l'intention de revenir , mais c'est déjà un début , faute d’être incompétent ( et ce mot n'est pas vulgaire ) vous êtes au moin réactif sur un forum pour envoyer des avertissements mais pas pour répondre a nos questions et attentes , hum j'aime ça , de vous a moi je pense poussez le bouchon jusqu'aux ban et même les 3 dernier jour essayer ces fameux cheat sur swtor afin de faire de belle vidéo que vous ne pourrais pas contester ! avec de la chance il y aura au moin un ban sur ce jeux !! Moi ;)

 

 

Comme dit dans le sujet d'à côté, je peux me permettre d'être réactif sur le forum, je suis là pour ça. Notez que la différence, c'est que je suis ici pour assurer la paix des ménages. Si j'étais développeur et apte à répondre à vos questions, il y a des grandes chances que je serais en train de développer plutôt qu'ici. Et vice-versa.

 

Pour ce qui est de ces triches en tous genres, je vous suggère de vous limiter à leur signalement. :)

 

 

je le remet je pense que ceci n'est pas une atteinte au droit donc assumé vos tickets plutôt que de delette des parties de poste sans ecrire " poste modéré pour x raison " et je screen , je suis un peu breton et a mon age , ca va etre dur de me faire entendre raison , vous reste plus qua me ban forum pour commencer !

 

Extrait des règles de conduite :

 

Principes de conduite sur le forum

 

Ne pas publier de messages relatifs à des fils de discussion fermés ou supprimés ou ayant fait l'objet d'autres actions de modération.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Laenise t'en prends pas à un modo qui fait son taff.

 

Il peut pas te dire que oui le jeux est buggé oui il y a des cheats et non bioware n'arrive pas à tout corriger.

 

Que tu sois en colère ou énervé c'est normal, décu c'est compréhensible, mais bon stop ton abo et passes à autre chose et quand en mars tu liras :

SWTOR en F2P

 

Bah tu tu taperas une barre de rire et c'est tout.

 

Mais en attendant le modo il fait son taff t'en prends pas à lui. ( ps : oui oui les modos sont assez grands pour se défendre non non c'est pas de la lèche )

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà Laenise entre en guerre lol je vais suivre le post sa devrais être drôle le connaissant ^^

 

Ça risque surtout d'être bref, ce qui serait dommage, puisque Laenise a l'air sympathique, même si un peu remonté. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ben voilà Laenise entre en guerre lol je vais suivre le post sa devrais être drôle le connaissant ^^

 

 

Oui ca peut être marrant à lire mais bon le FrancoisHardy c'est pas Bioware c'est un gars qui fait son taff.

Sans méchanceté aucune nos life il s'en fout un peu quand il termine ses huit heures il passe à autre chose, ( je lui souhaite ) et quand il parle de ses journées à des potes il doit te sortir des trucs énormes.....

Link to comment
Share on other sites

bref , oupas bref la guerre ce gagnera pas sur ce forum , mais bien au travers de ce qui en ressortira sur d'autre site grand publique de mmo , je pense avoir été lésé du fait que j'ai perdu un temps considérable , 1 mois de rapport de logs de différente manipe et rapport dxdiag et bien plus pour un support qui n'a rien changé a la stabilité du serveur , et plus de 10 ticket pour cheat au même support avec vidéo et autres , logs etc et le support ne fait rien , mi a art demandé au modo de ce mouillez pour eux et d'affirmé de belle phrase non constructive dans ce cas , de toi a moi , tu va faire quoi a part un ban , un 2eme Tr.. a. C.. ?

 

les modo ne peuvent pas nous répondre sur les actions et le nombres de ban si il y a de AE , mais bizarrement ils peuvent s'avancé dans leur conviction que aucune information sur ce problèmes ne sera transmise via un site ou forum , tien d'un coup ils ont ce pouvoir de décidé a la place de la direction de EA , ce qui montre bien que le mot d'ordre est de ne pas ébruiter la chose d'une part et qu'ils ne veulent pas en entendre parlé donc messieurs les modo faite votre taff et ayez bon dos , on veut connaitre la position de EA (donc la direction) qu'elle annonce officiellement oui on s'en occupe , oupas et non a travers de ticket individuelle et ou personne na les même réponse sur un même problèmes , NcSoft a fait pareil pendant 6 mois avant de perdre trop de joueur et de joué enfin la transparence .

 

je ne vais pas faire que l’ébruiter , je vais juste utilisé tous les outils et site que me donne ce belle outil qui est le net pour casser la crédibilité des personnes qui mon vendu un jeux qui ne répond pas a ce qu'ils on promis au niveau pvp ;

 

dans certain état d’Amérique ceci pourrais être le début d'une procédure pour escroquerie , abus de confiance et pub mensongère ,dans le but de faire un max de profit sur les prévente , ce n'est pas parce que ceci est virtuelle que vous ne nous avez pas mentis sur l'ensemble du contenu pvp pour avoir un maximum de vente et prévente , donc il serais ingénieux de réfléchir dans ce sens , et de répondre a nos attente ou du moin s'y intéresser OFFICIELLEMENT , quand de l'argent est en jeux ce n'est plus du virtuelle mais une arnaque a grande échelle !

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

les modo ne peuvent pas nous répondre sur les actions et le nombres de ban si il y a de AE , mais bizarrement ils peuvent s'avancé dans leur conviction que aucune information sur ce problèmes ne sera transmise via un site ou forum , tien d'un coup ils ont ce pouvoir de décidé a la place de la direction de EA , ce qui montre bien que le mot d'ordre est de ne pas ébruiter la chose .

 

 

Nous ne communiquons pas sur les actions prises à l'encontre des joueurs suspectés de triche, tout simplement car nous ne communiquons pas à propos des données des joueurs. Ce serait la même chose si vous me demandiez de parler du temps de jeu restant de tel ou tel membre, la politique a toujours été la même : ces données sont confidentielles.

 

Pas de théorie du complot ou d'aveu de faiblesse à chercher ;à.

 

Pour la dernière partie de votre message, je vous invite à occuper votre temps libre de manière plus productive pour la société. Honnêtement. :)

 

Link to comment
Share on other sites

FrancoisHardy >

Que l'on ne sache pas un ticket a réussi a faire ban Machin ou pas, ça me pose pas de problème.

Ce qui serait bien se serait d'avoir des rapports mensuels sur les mesures prises.

Exemple :

X bans temporaires pour insultes

X ban definitif pour triche.

 

FFXI le faisait, la STF (Special Task Force) publiait des rapports détaillés sur ses résultats : le nombre de compte ban, les motifs, la masse monétaire retirée du jeu. Ces rapports étaient plébiscités par les joueurs car ils voyaient ENFIN que les choses bougeaient, que les vilains avaient de grandes chances d'être punis.

De plus ça se ressentait profondément IG : on croisait beaucoup de moins de bots, de joueurs suspects et les gens y réfléchissaient à deux fois avant d'insulter.

SWTOR pourrait faire quelque dans ce genre afin de rassurer les joueurs qui subissent ces ignobles comportements.

Link to comment
Share on other sites

FrancoisHardy >

Que l'on ne sache pas un ticket a réussi a faire ban Machin ou pas, ça me pose pas de problème.

Ce qui serait bien se serait d'avoir des rapports mensuels sur les mesures prises.

Exemple :

X bans temporaires pour insultes

X ban definitif pour triche.

 

FFXI le faisait, la STF (Special Task Force) publiait des rapports détaillés sur ses résultats : le nombre de compte ban, les motifs, la masse monétaire retirée du jeu. Ces rapports étaient plébiscités par les joueurs car ils voyaient ENFIN que les choses bougeaient, que les vilains avaient de grandes chances d'être punis.

De plus ça se ressentait profondément IG : on croisait beaucoup de moins de bots, de joueurs suspects et les gens y réfléchissaient à deux fois avant d'insulter.

SWTOR pourrait faire quelque dans ce genre afin de rassurer les joueurs qui subissent ces ignobles comportements.

 

Merci tu as su expliquer en 3 phrases ceux que je m'efforce de dire dans mon charabia , je m'en sort mieux avec les chiffre et formule:rolleyes: je t'aime :o

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

simple question,

 

nous avons sur notre serveur "Atris", une personne qui du lvl 40 au 49 faisait du BG botting toute la journée, puis une fois 50 est devenu plus rapide que carl lewis au huttball et faisait des sauts plus haut que batman.

 

je dirais que les 3/4 du serveur le connaisse, rien que dans ma guilde on a du faire au moins 1 ticket report par personne lvl 50, plus tous les autres en BG qui en on raz le bol de le voir se prendre pour un PGM en nous riant au nez...

 

à ce jour il est toujours sur le serveur,

 

bon je vous passe la réponse au ticket en mode langage indien qui répond à coté de la plaque (on commence à en avoir l'habitude), mais par pitié il serait peut être temps de faire quelque chose,

 

soit disant qu'il y a eu du budget pour créer ce MMO, il vous reste pas un ou deux euros pour payer quelqu'un de compétant pour répondre au bureau des pleures,

 

nan parce que niveau SAV on a vu mieux, au pire vous devriez embaucher la femme de ménage de GOA qui débranche les serveurs le week end, vous auriez peut être une excuse valable dans ce cas là.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.