Jump to content

[Video PvP] Travel trough the Universe


valnarion

Recommended Posts

Une vidéo rassemblant plusieurs séquences d'une dizaine de BG, à titre d'essai .

Bon visionage ,

( le groupe ayant composé et interprété The Jester Dance est In Flames , non pas In Flammes , désolé pour la coquille mais aprés 3 heure d'uploading la flemme de changer l'ortographe :( ) .

 

Edited by valnarion
Link to comment
Share on other sites

Je me tâte de continuer à jouer à Swotor , beaucoup trop de bus , à ilum je passe mon temps à me faire rouler dessus alors qu'en général je roam solo... Le plus drôle c'est les types qui backpedal prés de leur fortos alors que je suis le seul asmo aux environs ...

d'ailleurs si vous avez des conseils sur mes différentes strats n'hésitez pas à me critiquer , je sais que j'ai fais quelques erreurs ( claquage de shield inutile , temps de réaction trop lent )

Edited by valnarion
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé l'idée sous jacente qui tranche avec les montages habituels. Il y aune réelle volonté de faire passer des emotions. Je toruve la musique un peu trop simple dans ce cadre ceci dit et le choix de l'ordre des séquences discutables.

 

Mais pour un premier essai je suis ravi de voir la direction prise.

 

Exemple type de l'enchainement d'image dont l'ordre ne me plait pas. Au début tu commences par une arrivée sur une planète pour enchainer un type à pied puis un vaisseau en bataille de l'espace puis plus tard pour montrer un vaisseau qui décolle.

 

J'aurais préféré un plan sur le perso, puis il marche, puis le vaisseau qui decole. Puis une séquence d'evitage d'asteroides puis une bataille de l'espace. Puis l'attérissage. Et enfin le perso qui contemple les paysages,pour finalement plonger sur les pnj inscrit dans le décor et repartir sur la partie violente de la zik avec des sequences reellement collées au rythme.

 

la partie soulignée. La séquence n'est pas assez longue. Il faut ralentir l'image pour lui faire gagner en durée.

 

Je pense perso en faire une du meme ordre autour du maraudeur. Ceci s'il ya suffisamment de séquences intéressantes.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Vidéo sympa, dommage que tu stop le jeu, je suis moi même un peu comme toi, j'aime bien traîner sur illum solo à la recherche de 1vs1.

 

Mais bon coté République c'est peine perdu, dès que t'a le malheur d'engage une brebis qui semble égarée, ya ses potes qui t'embush dans le dos par paquet de 12.

 

Bonne continuation sinon.

Link to comment
Share on other sites

Pour la piste audio : J'ai une bibliothèque assez varié dans le genre rock/ metal ( ça va de Pink Floyd jusqu'à Amon amarth pour vous dire ... ) . Et en régle général les pistes comportent pas assez de variations pour faire un truc satisfaisant , où ne sont pas assez longue , à part pour les groupes progressif , mais là encore souvent les morceaux de 10-15 minutes ont une intro assez longue , je ne voulais pas faire une fan vidéo , je voulais tout de même montrer mon kikitoutdur ...

 

Personnellement j'ai hésité entre deux pistes aux genre différents : celui qui a été incorporé interprété par un groupe de metal progressif ( Tool ) ou plutôt un morceau ( Axiom de Neurotech) qu'on pourrait plutôt dire appartenant au cyber metal bien que Neurotech est en train de renouveler le genre avec ce EP , on pourrait parler de "cyber metal melodique" .

Et l'emotion succiter par les musiques et néanmoins assez subjectif . ( Bien que je vous l'accorde , j'aurai pu monter le son Live to the Kill d'Amon amarth , une fraction moins importante des spectateurs aurait été ému ) .

 

Aprés il est vrai que j'ai hésité à jouer un peu plus sur la vitesse des différentes séquences, la prochaine prendra note de tes conseils ( le support n'est pas encore décidé : Aion avec mon assa lors de son passage F2P , ou encore une fan vidéo de Skyrim , mais je pense que pour cette dernière je vais essayer de trouver sony vega pro au lieu de Windows movie maker .... ) .

 

Enfin , si après quelques mois la communauté de Huntmaster apprendra à jouer hors de son bus ( répu comme impériaux ... ) peut être que je serai de retour sur SWTOR, le jeu en lui même n'est pas mauvais .

 

Ce qui m'a surtout énervé c'est un tireur d'élite , qui jouait vraiment pas mal , on fait deux duel dans lequel je gagne de justesse ( me restait 1K pv ) , le troisième combat il viens avec son pôte ....

Edited by valnarion
Link to comment
Share on other sites

Desole mec je trouve ta video pourrie (niveau scene de combat) mais bien faite niveau construction

 

J'aime bien ta bande son

 

Tu stop le jeu a cause d'ilum ???? Omg t'es imperial et tu voudrais que les pauvres petits repu sortent du bus pour se faire gang bang ?? Ils ont raison de rester grouper l'union fait la force. Apres si tu trouves que c'est des faibles go reroll chez eux pour renforcer leurs rangs c'est pas drole de se faire defonser en 1c3 par des imperiaux et les repu n'est pas de la chair a canon faite pour remplir les qj de l'empire.

 

Si vraiment ce genre de comportement texfait quitter le jeu bonne continuation ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Hmm je fais bien de quitter Swtor, avec une mentalité aussi ignoble que le posteur au dessus de moi en plus d'être incapable de lire les posts d'un sujet , huntmaster fonce droit dans le mur ...

(la critique est facile sans argument , ouep moi aussi je tombe dans la piege :D )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...