Jump to content

Et pendant ce temps là ...


Tonyweb

Recommended Posts

Ouais pareil, mais les derniers sont énormes aussi.
Les deux derniers sortis en DVD (je n'ai pas encore eu l'occaze de voir le dernier spectacle) sont justes (perso) exceptionnels. Ça va peut-être déplaire, mais je trouve que peu de monde lui arrive ne serait ce qu'à la cheville.

 

Sinon, j'attends la suite, je me suis bien marré.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ri, pour des raisons un peu différentes.

 

À en entendre certains, nous devrions procéder ainsi : Les développeurs, l'équipe communautaire, le staff de la cantine et les femmes de ménage devraient s'asseoir derrière un pc et conjurer des mises à jour parce que si un problème n'est pas réglé, il est évident que c'est parce que nous manquons de personnel assigné à la tâche. :rolleyes:

 

 

J'attends celui du Service clients avec impatience aussi. :p

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai ri, pour des raisons un peu différentes.

 

À en entendre certains, nous devrions procéder ainsi : Les développeurs, l'équipe communautaire, le staff de la cantine et les femmes de ménage devraient s'asseoir derrière un pc et conjurer des mises à jour parce que si un problème n'est pas réglé, il est évident que c'est parce que nous manquons de personnel assigné à la tâche. :rolleyes:

 

 

J'attends celui du Service clients avec impatience aussi. :p

 

 

Bien sur que non François tu a rien a voir la dedans, ton job, c'est de contenir le flux ici.

 

Par contre derriere ben ça avance pas tu vois, tu peux mettre 100 personne voir 500 pour une seul tache, tu en a que un qui bosse ( comme les mecs qui bossent dehors 1 qui bosse et les autres qui tiennent leur pelles ! )

 

Tu vois ou je veux en venir ?

 

Faut être lucide maintenant, le pvp du jeux est nul nul nul !!!!!! ( chaud mais bon ), les bug a la pelle ( groupe qui explose apres chaque BG etc etc ).

 

Donc mon petit François ça craint tu vois !

Link to comment
Share on other sites

J'ai ri, pour des raisons un peu différentes.

 

À en entendre certains, nous devrions procéder ainsi : Les développeurs, l'équipe communautaire, le staff de la cantine et les femmes de ménage devraient s'asseoir derrière un pc et conjurer des mises à jour parce que si un problème n'est pas réglé, il est évident que c'est parce que nous manquons de personnel assigné à la tâche. :rolleyes:

 

 

J'attends celui du Service clients avec impatience aussi. :p

 

 

Non pas du tout.

 

Quoi que pour voir, un jour, serait t'il possible de proposer au staff de la cantine de patcher le jeu ? QUI SAIT ! Ce sont peut être gourer a l'assignation des postes on sait pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont été à DisneyLand Paris et qui ont fait l'attraction Star Wars, vous devez vous souvenir du stagiaire Droïde qui pilote le vaisseau dans l'attraction, ben il a eu une promotion, c'est lui qui gère le service client in game et sur les forums !
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont été à DisneyLand Paris et qui ont fait l'attraction Star Wars, vous devez vous souvenir du stagiaire Droïde qui pilote le vaisseau dans l'attraction, ben il a eu une promotion, c'est lui qui gère le service client in game et sur les forums !

 

"Y'a plus d'freins ! Y'a plus d'freins !"

 

J'vois le genre ...

 

J'ai envie d'y retourner du coup xd

 

Du coup, vu que mon copain a essayé d'appeler le service clientèle sur le conseil qu'il donne sur le launcher, pb de question, ce dernier a été fait avec les pieds. Conseiller d'appeler un service qui ne propose pas de solution pour le pb en question... c'est un peu bcp balot (et il a essayé toutes les options qui lui étaient proposées).

 

Donc j'attends la satyre avec impatience

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...