Jump to content

Mercenaire ..... une plaisanterie ...


Frree

Recommended Posts

Bonjour comme je compte arreter le jeux ( de jouer) je tiens quand meme a dire se que je pense,

Dans le Film de lucas le mercenaire et un terrible adversaire, et dans ce jeux , une bouffonnerie en PVP. J ai pour ma par 544 d expertise en stuff champion , mais on ne peux combattre un adversaire car nos skill consommant énormément de chaleur et des temps de réinitialisation tres long entre 15sec et 1.30minute pour certain, on se retrouve apres 3 ou 4 skill avec une bar griser (surchauffe) ,impossible de taper ou spam tir en attendant (tir infligeant entre 20 et 700 degat) ,

trop de skill ne bouctionne en deplacement ou si l ont bouge, donc un perso qui ne sert a rien ,par contre je recois des coups a 3000 voir + de 5000 ,et l armure lourde ne sert juste a ne pas avoir froid, useless .

Dans la video ou l on voit 2 personnes qui vente les mercenaires et l autre le jedi, qui et le plus fort.... je me demande si il ne se foutait pas de notre gueule.

Je ne compte pas cree un autre perso ,donc comme certain de mes camarades , j arrete et verrais plus tard ce qui se passe de nouveau

 

Voila mon coup de gueule , ou un oiun ouin de plus

 

Sur ce bonne continuation et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

Amusant de mauvaise foi.. moi les 3k+ c'est de la part des mercenaires, et actuellement(en jeu s'entend, pas sur les pleureuse du forum) je n'ai jamais vu de mercenaires se plaindre en parlant du pvp..

 

Le soucis.. viendrait-il de toi? tu n'as pas eu 50 lvl pour apprendre a gérer un minimum ta chaleur ?

 

Accessoirement, je ne rage pas contre les mercenaires, je n'ai rien contre eux, jouant Maraudeur, parfois c'est moi qui vais tuer le mercenaire, d'autre fois non, c'est kif kif, mais j'en ai vu qui se débrouillait très bien sans avoir bcp de stuff pvp...

Link to comment
Share on other sites

tu est mercenaire ? tu veut baisser ta chaleur ? commence par arrêter de pleurer pour rien et a connaitre ta classe .

ton expertise te feras pas baisser ta chaleur hein faut que tu boost ton CRITIQUE et pas sur le forum mais sur le jeu dans tes stats :) . entre autres choses . plus tu critique plus baisse ta chaleur .

pour rappel spe soins = plus de puissance , spe dps = plus de critique

 

ensuite faut regarder ton cycle / proc ect suffit pas de spam un missile hein .

Edited by amenum
Link to comment
Share on other sites

Go skill shop, je joue artilleur ET heal en pvp et je suis tres rarement a court de munitions, apprend a te servir de tes skill et a pas spammer le missile comme un autiste maousclicker

 

bon retour sur wow

 

1/skill chop ,n a pas de skill avec moins de surchauffe,apprendre a use mon perso , n empechera pas que 4 skill utiliser et c est la surchauffe et la, toute t a barre et griser et plus de skill actif, comme ecrit plus haut, temps de réinitialisation sont de + ou - 15sec donc le spamm missile ,pour les trizos qui repondent en lisant la moitier, pas possible, le spam= use illimité et se n est pas le cas

 

 

Amusant de mauvaise foi.. moi les 3k+ c'est de la part des mercenaires, et actuellement(en jeu s'entend, pas sur les pleureuse du forum) je n'ai jamais vu de mercenaires se plaindre en parlant du pvp..

 

Le soucis.. viendrait-il de toi? tu n'as pas eu 50 lvl pour apprendre a gérer un minimum ta chaleur ?

 

Accessoirement, je ne rage pas contre les mercenaires, je n'ai rien contre eux, jouant Maraudeur, parfois c'est moi qui vais tuer le mercenaire, d'autre fois non, c'est kif kif, mais j'en ai vu qui se débrouillait très bien sans avoir bcp de stuff pvp...

 

et si j ai attendu lvl 50 pour PVP ,je ne suis pas fan mais il a fallu si mettre pour se stuff et pas se faire chier car lvl50 plus grand chose a faire. Gerer sa chaleur pas de soucis en pve car les mobs ne reagissent pas comme un player, le merco ne peu use la plupart de ces skill en mouvement , les maraudeurs peuvent taper pendant longtemp et monter a 100% la rage ,puis disparaitre et charger sur une cible,

la plupart des perso on des moyens de fufu ou de disparaitre , d immobiliser,les skill merco on une reinitialisation de 15sec , soit a 25chaleur chacun et 30chaleur pour la bombe,

tu peu effectivement avoir 3k de degat d un merco si il use un gros skill degat mais il ne peux te OS et sa chauffe monte de 25 ou meme 30/100 il va tres rapidement et a sec et devenir une cible.

 

Je ne pleure, mais depuis la maj le merco et devenu tres penible a jouer, la barre de skill reste sombre ,certain skill ne fonctionne pas en PVP la conso de chaleur et les temp de reinitialisation des skill trop long, et etre une cible ne m amuse pas, n importe quel classe a stuff egale viens a bout d un merco en duel, le temps jouant contre lui.

Edited by Frree
Link to comment
Share on other sites

et oui c'est maleureux tu peu pas spam des missiles tracants qui 2shoot tout le monde a l'infini c'est trop domage je me demande comment cela ce fait.... et encore si tu aprenai a temporiser tu pourai quand meme spam du missile en permanence, tu as une des classe qui fait le plus mal en bg apres si tu tennui a force de spam la meme touche passe en feu tu vas decouvrir que ton gameplay peu avoir plusieur boutons avec d'autres outils pour evacuer la chaleur et que avec de l'entrainement tu frag autan quavec tes missiles
Link to comment
Share on other sites

ah ok , je comprend mieux , j ai pas choisi la bonne branche ,je vois beaucoup parler de missile et je n en ai pas dans j en deduit que l ont parle pas du meme perso ou il y a une erreur ,je suis spé pyro et le / les missile me parlais pas, je vais donc essayer la spé ,arsenal et voir ces fameux missile, enfin juste pour pvp ,je sais pas si sa vaut le coup de respé .

spé pyro la plupart des skill ne peuvent etre utilsé en mouvement , si on est bump et/ou on un temp de cast ect....

j ai pas essayer cette spé missile, mais sa vaut le coup de voir.

 

Bon retour Wow ? ceci et mon 1er MMO donc wow ne me dit de plus que !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

étant commando 50, j'ai exactement, skills pour skills la même spé qu'un merco spé arsenal. En pvp, l'équivalent du skill spammable "Missile traçant" (pour le BH) est la salve gravitationnelle pour le soldat. Sort que je m'amuse à câler 2-3 fois en pvp pour avoir mes proc/boucliers.

 

Après, en PvE, n'importe qui peut très bien s'en sortir, à partir du moment où il sait gérer sa surchauffe/ses munitions.

Link to comment
Share on other sites

LoL tu est un mercenaire spé pyro et tu arrives à avoir des problèmes de chaleur ? :eek:

 

Je vais essayer d'éviter de troller et de me moquer de toi et vais répondre sérieusement.

 

Le Mercenaire n'a à l'heure actuelle je pense aucun gros soucis en PvP. Et la chaleur n'est définitivement pas un soucis.

Le seul truc c'est qu'il faut apprendre à la gérer.

 

Et pour infos, la spé pyro permet une meilleur gestion de la chaleur que la spé arsenal.

Sauf si tu t'amuse a balancer le missile incendiaire à toute les cibles que tu croises en ZdG, là c'est sur, avec un cout de 25 en chaleur ben ta barre va exploser en 3 secondes.

Et n'oublie pas qu'avec la spé pyro, il faut aussi auto attack histoire d'activer le cylindre, et ca te permet en + de temporiser.

 

Donc au final si tu as des soucis de chaleur en pyro, il faut vraiment que tu revois ton enchainement de skill.

 

P.S : La spé arsenal sans un minimum de critique est pire pour la chaleur que la spé pyro. Car ce sont les critiques qui font baisser ta chaleur.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse Ninurteon sa change des remarques agressif

oui en arene , et surtout pour les portes et/ou canon a prendre je spam incendiaire, dot les joueurs pour les empecher de prendre ,et suis tres rapidement full chaleur,

en mode PVE ,en ZL ou instance je gere,enfin , sa passe mais en PVP face a plusieurs joueur ,non j arrive pas gerer.

1 le PVP et nouveau pour moi.

2 je lance mes gros skill gourmand en chaleur et me voila bloquer, j arrive pas trouvé de bon combo pour tenir dans la durer, meme me healler me consome de la chaleur :confused:

Avec les temps de reinitialisation elever et des skill qui demande d etre fixe , les bump , Gripp stun ect ,le skill et perdu pour 15sec et autre inactif .

Mais je vais persisté et modifier mes stats,j ai trouvé quel info sur le fofo et essayer.mon abo est payer donc me reste du temp de voir en 2mois je nest pas exploiter le perso pleinement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personellement, je joue Arsenal et je trouve le mercenaire très fort en PvP, surtout en PvP ouvert sur Ilum. Le mixte de DPS mono/AoE, armure lourde, heal et bumps, me paraît très fort. J'ai commencé à PvP au 50 et je suis actuellement 57 en bravoure.

 

Ceci dit, n'importe quelle classe bien jouée peut me poutrer, ça dépend de beaucoup de facteurs. Sur certains terrains accidentés avec beaucoup d'angles morts, je domine alors que sur terrain plat, les CaC me détruisent. Les classes furtives qui ouvrent le combat me désintègrent 3 fois sur 4. Les pures healeurs me font chauffer à mort et je n'arrive pas toujours à les achever complètement, juste à les faire s'enfuir.

 

Le BH est une bonne classe en PvP mais pas une 1 finger wonder comme les autres classes semblent penser. Je parle pour moi mais pour gagner, il faut que je joue (pour de vrai), mes 2 barres centrales sont pleines et toutes mes skills me servent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...