Jump to content

Have a question ? !


Kimisan

Recommended Posts

Jouant AS , j'aurais aimé savoir , remettons les choses dans leur contexte déjà !

 

Le sorcier/Érudit qui sera prit en exemple n'est pas un manchot a 12 ans qui backped et mouseclick

 

Nous sommes évidement dans un environnement PvP (à savoir une zone de guerre (Le huttball tiens !))

 

Comment tomber un sorcier/érudit spé hybride DPS (bris de bulle qui blind/Bump qui root/Sprint de 16 sec de CD/permasnare/Cyclone instant etc etc , la spé qui roxx bien quoi) ?

 

J'poste ici , vu que j'imagine que pour pas mal de CaC , ca doit être le même casse tête , nan ?

 

sans doute j'suis mauvaise , @ vos plumes !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, un sorcier qui se trouve sur une des passerelles au dessus, bah j'y vais plus, tu te fais bump/éclater si tu vanish pas ...

 

Je reste avec mon bus, ma fufu est plus dans mes priorités depuis que notre frappe cachée fait limite pas plus de dps que les techniques ou la fufu est pas requise ...

 

quand j'ai la balle je la passe directement a quelqu'un d'autre, vu qu'on a aucune mobilité :D

 

Le seul atout de la fufu c'est d'aller faire un placement stratégique, pour ca faut :

 

-que personne te remarque (bizzarement j'ai tendance a dire que je me fais toujours trouver rapidement ? (mais ca reste que mon impression))

-que le porteur de ta team ai vu ta manoeuvre,

-qu'il soit pas full stun

-que la fufu n'ai pas une crise de latence énorme lorsque la balle arrive sinon elle retourne au milieu.

 

prenons un sorciers au hasard, ah bah grip allié ^^

 

c'est juste infect suis tombé sur une ZG 6 sorciers qui savaient jouer, en 4 min : 5-0 => grip sprint grip sprint but ! Et Oh joie 10 min a se faire farm comme des cons :D

 

c'est impossible de contrer un truc pareil tellement c'est rapide, je pige d'ailleurs pas l'intérêt de ce sort qui est CARREMENT CHEATE, et qu'on vienne pas me dire le contraire hein

Edited by Managarms
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.