Jump to content

Les pires noms de guildes


TheDrago

Recommended Posts

Les noms de guilde peuvent etre marrants, décalés etc, sur les autres serveurs (PVE et PVP).

Je souris en les lisants ici, nul denonciation. c'est frais, c'est sympa.

 

EN REVANCHE sur un serveur RP... Cela me dérange.

Donc que des guildes avec des noms plus qu'ambigue se prennent des renames, au final je plussoie.

C'est pour moi un gage de propreté sur les 3 seuls serveurs RP qui nous restent.

 

Apres au vue de certaine réactions :) Je m'en delecte d'autant plus...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oxzan, je te prie un peu de calme... rien ne sert de s'énervé ici, surtout sur un forum publique.

 

On est tous un peu a cran de se faire re-name deux fois de suite. Rassure toi que des mesures sont en cours pour nous protéger contre le mécontentement ou l'acharnement d'un individu anonyme qui nous report.

 

Je vous adresse mes excuses pour la dérive de ce post.

 

Nous sommes tous ici pour s'amuser ensemble, nous sommes une communauté, et pour que cela marche bien il est parfois nécessaire de faire preuve de tolérance entre nous.

 

Emo-Droid est née d'un groupe d'amis et de connaissances qui surtout ne se prenne pas au sérieux.

 

Je pense que ce que Oxzan voulait dire en parlant du pve, ce que peut-être certains sont rageux vis a vis de cela (oui on en a déjà eue qui nous ont exprimer tout un tas de choses désagréable en whisp ou autre) ceci n'est qu'une hypothèse. Apres cela peut-être le pvp (on quelques très bon membres qui s'emportent assez facilement ^^)

 

Apres serveur RP-PVP, faut être honnête cela fait plusieurs années que le Vrai RP sur un serveur n'existe plus.. l'époque des DAOC et T4C est revoulue... Il faut savoir évolué avec les temps... il y'a bien pire sur notre serveur.

 

Notre nom gêne t'il vraiment ? La plus-part non, quelques individus oui.

 

Notre orthographe initial a une consonance Anglaise, qui ne porte aucune ressemble avec le nom d'une maladie. Il serai inutile de nier qu'il n'a pas une dose d'humour en Francais... c'était quelque part le but aussi.

 

Prononcez Emo Droid en Anglais tout comme vous le faite pour weekend, cheeseburger etc...

 

Quelqu'un nous a report c'est un fait mais je doute que cela soit un Rpiste qui sont en général des gens assez mature et tolérant. Mais plus comme le souligne Ozxan par quelqu'un qui a une dent contre nous pour X raisons. En esperant ne plus voir de derive ici.

 

 

Siniaera, Officer & MT - Emo-Droid.

 

 

et ma contribution ! en continuant les noms "Sith"

 

"Sith Happens" et " I don't give a Sith" sur Huntmaster.

 

 

 

P.S. remarque ca colle ensemble Emo-Droid et Sith ..... *sort en courant*

Edited by Siniaera
Link to comment
Share on other sites

Moi je rigole de la bêtise humaine

 

quand je vois des personnes qui sont contentes des renames de certaine guildes

je me dis quelle belle bande d'idiots car sa vous derange en quoi que la guilde s appelle x ou y ou tartampion

 

Apres quand je vois des mj qui n ont rien d autre a faire que rename des guilde alors que leur est completement bugger et qu il deviens trop nul

 

En fait toutes leur equipes de soit disant roxxor de devellopeur s occupe des renames car il n arrive a rien d autre :)

 

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi je rigole de la bêtise humaine

 

quand je vois des personnes qui sont contentes des renames de certaine guildes

je me dis quelle belle bande d'idiots car sa vous derange en quoi que la guilde s appelle x ou y ou tartampion

 

Apres quand je vois des mj qui n ont rien d autre a faire que rename des guilde alors que leur est completement bugger et qu il deviens trop nul

 

En fait toutes leur equipes de soit disant roxxor de devellopeur s occupe des renames car il n arrive a rien d autre :)

 

Bel exemple que tu nous donne d'ailleurs avec ce magnifique post...

Magnifique respect envers les devs, envers le jeu, envers la communauté.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oxzan, je te prie un peu de calme... rien ne sert de s'énervé ici, surtout sur un forum publique.

 

On est tous un peu a cran de se faire re-name deux fois de suite.

....

Notre nom gêne t'il vraiment ? La plus-part non, quelques individus oui.

 

Notre orthographe initial a une consonance Anglaise, qui ne porte aucune ressemble avec le nom d'une maladie. Il serai inutile de nier qu'il n'a pas une dose d'humour en Francais... c'était quelque part le but aussi.

 

Prononcez Emo Droid en Anglais tout comme vous le faite pour weekend, cheeseburger etc...

 

Quelqu'un nous a report c'est un fait mais je doute que cela soit un Rpiste qui sont en général des gens assez mature et tolérant. Mais plus comme le souligne Ozxan par quelqu'un qui a une dent contre nous pour X raisons. En esperant ne plus voir de derive ici.

 

 

Siniaera, Officer & MT - Emo-Droid.

 

 

et ma contribution ! en continuant les noms "Sith"

 

"Sith Happens" et " I don't give a Sith" sur Huntmaster.

 

Bravo pour ton post tres diplomatique qui donne une autre image de ta guilde. Je t'en remercie.

En effet votre nom, meme si "special" est bien loin des noms plus que limite qui fleurissent sur les serveurs RP.

Apres en effet le RP se désagrège, mais il nous reste le moyen de pas le laisser aller à volo :) Nous en sommes les garants si nous faisons attention. Cela depend de nous avant tout.

Si les devs ne font pas ou peu le travail de nettoyage, nous sommes à même d'essayer de le faire en communicant et en essayant de garder nos serveurs propres.

Si l'on abandonne, en effet le tag RP ne voudra plus rien dire du tout.

Mais tout ceci est un autre débat...

 

En tout cas ce fut une bonne chose que tu interviennes pour donner une bonne image de ta guilde. Salutations et au plaisir de se rencontrer IG.

Link to comment
Share on other sites

Moi je demande le rename et j'assume. je ne joue QUE sur serveur RP et j'estime que pour les trois malheureux qu'il nous ont donné vous pouvez bien aller faire des pitreries ailleurs.

 

C'est un manque de respect.

 

Bon sang si on va sur un serveur PVE et qu'on râle sur l'absence de PVP sauvage c'est complétement c o n. Et de la même manière le mec qui joue sur serveur PVP et qui râle parce qu'il ne quête pas tranquillement c'est stupide.

 

Et je dois dire que si certains noms font vaguement sourire... Certains sont tellement pipi caca qu'on se croirait à la maternelle.

 

Je ne suis pas contre de l'humour, loin de là mais pourquoi ne pas le faire dans l'esprit de l'univers (sur serveur RP en tout cas)...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Faceman < Emo-droid >

 

Le fait d'avoir un nom de guilde a vocation comique, que ce soit sur un serveur JcJ / JcE / RP ou autre, qu'est ce que ça change ? En théorie un roliste ne connait même pas ton pseudo avant que tu te sois présenté a lui. Et le nom de guilde en quoi doit t'il s'intégrer dans l'univers star-wars ? C'est écrit nulle part sur la charte serveur RP. Un nom de guilde, c'est un nom qui rassemble un groupe de joueurs. Qui se connaissent d'avant SWTOR pour le cas d'émo-droid.

 

J'aime le RP dans ses bases et je dois avouer que sur Huntmaster on est ( après courte enquête a approndondir) la seule guilde a s'être fait rename deux fois. Et après enquête aussi il est écrit nulle part qu'on méritais ces renames. On veut avoir un nom de guilde marrant pour une guilde qui se veut sérieuse et avancer en PvE, pourquoi nous report? ( je ne désigne personne )

 

Notre nom de guilde en a fait rire beaucoup, moins d'autres visiblement. Y'a des dizaines de Darklolzouf, des barbiesgirls, des noms de guildes qui peuvent être considérés comme réellements provocants aussi ( je n'en citerai pas on est pas dans la délation).

 

Maintenant pour voir plus loin et comprendre la raison de l’énervement de certains de nos membres : Notre site est au nom d'Emo-droid. Nos membres sont connus comme Emo-droid. Notre avancée s'est faite sous le nom d'emo-droid et tout nos collègues des différentes guildes avec qui nous jouons nous connaissent aussi sous ce nom. Donc la on fait quoi ? On change tout et on recommence ? J'arrête mon pavé ici.

 

Je tiens quand même a remercier tout ceux que notre nom a fait rire et qui sont contre cet acharnement à nous rename en chaîne. On vas certainement plus pouvoir garder ce nom a la longue.. pas envi d'être bannit gratis. Car si on nous apporte autant d'attention au lieu d'apporter de l'attention aux défauts nombreux du jeu, j'préfère éviter de copiner avec bioware a l'avenir. Désolé pour les pavés a drama qu'on crées l'annonce de notre nom de guilde sur ce post.

 

PS : énormément de nos membres et des joueurs n'avaient pas compris le jeu de mot pendant très longtemps. Moi personnellement, j'ai vu écrit droid j'ai pensé a un droide. J'ai vu écrit Emo, bah émo pour moi c'est la mèche sur le coté et tout le toutim. Dailleur le motif de notre report est : "référence a une maladie". Le MJ en a t'il ? Car franchement j'aurai compris l'outrage si on s'était appeler Zero-positiv.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est pas Fistinière c'est Fisithnière le nom de la guilde ! Esprit Swtor !

Edited by Lycoh
Link to comment
Share on other sites

Ok quand je te rencontre je ne connais ni ton nom ni ta guilde mais donne moi un argument valide dans le monde de SW pour se nommer émo droid.

 

Donc quand on se rencontre je découvre ton nom en discutant puis on se trouve sympas et tu me proposes de me présenter à tes amis qui sont connus comme les Emo Droid...

 

"Quels Droîdes?"

 

Serait ma réponse probable. Vu le niveau du jeu de mot ça limiterait fortement l'envie d'interagir avec un tel groupe.

 

Cela dit je n'ai rien contre vous et je prends votre exemple car il est pointé du doigt.

 

Il y a moyen d'être extrêmement créatif et drôle dans l'univers SW pourquoi ne pas l'être. (tiens d'ailleurs j'ai vu un Inqui qui se nomme Go'out ça c'est très fin et inattaquable sur le plan RP mais très marrant)

 

Et après on vient gueuler sur Lucas qui "saccage son oeuvre..."

mouais...

 

Restons cohérents, personne ne répond ici à la question simple:

 

"Si vous ne voulez pas RP, que faites vous sur les serveurs dédiés?"

 

Or les réponses on les connait...

 

Moins de concurrence PVE

Communauté supposée plus mature

Moins de files d'attentes etc etc...

 

J'abhorre le pvp. C'est mon droit.

 

Je ne viens pas vous em... sur les serveurs dédiés.

 

Faites pareil!

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

Le RP a son intérêt. Maintenant il ne doit pas devenir une 'contrainte' pour certains joueurs. Nul n'est obliger de roleplay, tant qu'il ne dérange pas les autres joueurs. Dailleur il y a des rolistes purs et durs, des rolistes amateurs, des mauvais rolistes à bonne volonté.

 

Maintenant le problème apparaît quand le fait d'être sur ce serveur nous apporte des contraintes alors que nous ne demandons rien a personne. Ça nous a bien emmerder ( pardon du mot ) ces renames et ça vas nous emmerder encore. Nos membres ne dérangent personne je pense..

 

Report a tout bout de champ alors que la gravité de notre nom de guilde est vraiment bénigne, ça deviens du stalinisme. Ça deviens du plaisir sadique de nous nuire je pense. As t'on a un seul moment perturbé votre expérience de jeu ? Ces rename nuisent à la notre.. On était fier d'avoir propulser Emo-droid au top pve du serveur et pour cela on y a mis du notre et beaucoup de notre temps.

 

Ce qui m’ennuie avec ce serveur RP, c'est que c'est comme dans la politique ou la religion. Y'a des tolérants et y'a des extrémistes. Aux tolérants je dit merci d'accepter que nous ayons un nom qui n'est peut être pas le nom le plus en rapport avec Star-wars, mais un nom que nous nous aimons. Aux extrémistes bah.. je dis merci pour les renames et nous n'agresserons plus vos jolis yeux avec notre nom de guilde si abominable qui vous a empêcher de dormir tant de nuits.

 

Alcadhrim par exemple je te trouve extrémiste. Car non je ne t'aurai pas présenter mes amis les emo-droids. Ma guilde c'est celle avec qui je raid, je déconne en chan guilde.. Rien avoir avec le background de mon personnage. Au contraire il est solitaire. Les 3/4 de ma guilde ne sont pas la pour RP, et c'est leurs choix. Si le roleplay est une alternative a la réalité qui permet d'incarner son personnage et de lui donner la parole et une personnalité propre, je ne pense pas que dans la réalité mon prénom et le nom de ma boite flottent au dessus de ma tête et sont visible de tout les quidam que je croise dans la rue.

 

Pourquoi être venu sur huntmaster ? Car justement le quart restant ou de futurs postulants pourraient aimer le roleplay. Nous avons une vocation prioritaire sur le PvE HL, mais nous voulons donner a nos membres la possibilités de s'intégrer a la communautés RP. Alors un Emo-droid devrait forcément être un mauvais roliste car il est dans notre guilde? C'est diffamatoire de penser ça. Les membres de notre guilde qui conchient le roleplay bah ils ne parlent pas aux rolistes, et les rolistes ne leurs parles pas. C'est aussi simple que ça. Que foutent t'ils sur le serveur huntmaster alors ? Ils se sont juste montrer tolérants avec la communautés RP, même si il n'en font eux mêmes pas partit.

 

J'arrête de répondre. J'empiète sur le theme du post original avec ma défense inutile puisque ce qui est fait est fait. J'espère juste que vos mentalités s'assoupliront avec nous, car diplomatiquement la c'est pas gagné. A pars qu'on vas plus se renfermer entre nous, c'est tout ce qui vas se passer.

Edited by Lycoh
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi être venu sur huntmaster ? Car justement le quart restant ou de futurs postulants pourraient aimer le roleplay. Nous avons une vocation prioritaire sur le PvE HL, mais nous voulons donner a nos membres la possibilités de s'intégrer a la communautés RP. Alors un Emo-droid devrait forcément être un mauvais roliste car il est dans notre guilde? C'est diffamatoire de penser ça. Les membres de notre guilde qui conchient le roleplay bah ils ne parlent pas aux rolistes, et les rolistes ne leurs parles pas.

 

Si je veux roleplay, et que je veux aussi jouer avec mes potes, je fais quoi ? Je monte un personnage sur huntmaster pour RP et un sur Harkert Rift pour PvE? Je démissionne pour pouvoir partager mon temps de jeu RP et mon temps de jeu PvE car il faudra que je double mon temps de jeu global?

Link to comment
Share on other sites

Donc si on résume : ( pas méchant )

 

1 - Les 3/4 de vos membres sont non RP

2 - Vous visez le pve hl

 

et vous choisissez un serveur RP/PVP ?

 

C'est bien le problème en effet.;)

 

Et qu'on se le dise je n'ai rien contre la guilde en question dont le nom est pour moi puéril mais c'est tout (en résumé je ne l'aurais jamais signalé) j'ai seulement utilisé un exemple qui m'était offert. (Pas frapper les mecs).

Jet d'ail sur serveur rp par contre...:mad:

 

 

Alcadhrim par exemple je te trouve extrémiste. Car non je ne t'aurai pas présenter mes amis les emo-droids. Ma guilde c'est celle avec qui je raid, je déconne en chan guilde.. Rien avoir avec le background de mon personnage. Au contraire il est solitaire. Les 3/4 de ma guilde ne sont pas la pour RP, et c'est leurs choix. Si le roleplay est une alternative a la réalité qui permet d'incarner son personnage et de lui donner la parole et une personnalité propre, je ne pense pas que dans la réalité mon prénom et le nom de ma boite flottent au dessus de ma tête et sont visible de tout les quidam que je croise dans la rue.

 

Non ce n'est pas le cas. Je partais de l'hypothèse que tu présentais ta guilde pour une raison quelconque à un personnage et que ce personnage -mais comment ose-t-il?- est rôliste (sur un serveur RP en plus), je ne vois pas un rôliste qui souhaitera fréquenter ta guilde avec son nom tel qu'il est c'est tout.

 

Mais de nouveau - et je ne vois pas où tu trouves de l'extrémisme en mes propos (ou peut être n'apprécies tu pas qu'on signale le caractère illogique de votre démarche)- si à 75% vous n'êtes pas rôlistes que fichez-vous sur un serveur RP?

 

Je ne comprendrai jamais les non rôlistes qui viennent sur serveur RP...

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

Nous resterons sur huntmaster. Il serait égoïste de partir d'ici, car même si peu nombreux, les rolistes de notre guilde ont le droit de s'amuser. Qu'ils soient niveau 25 ou 50, no-life ou casual gamers, PvE / PvP boys ou non.

 

Après si il faut subir l'intolérance, tant pis. Si il faut qu'un simple nom comique nous donnes le droit d'être cataloguée comme des gosses ou autre, tant pis. Il restera toujours des gens tolérants avec qui nous partagerons du temps.

 

Pour tout les extrémistes, demandez a bioware la possibilités d'interdire à toute personne n'étant pas "RP strict" l'accès à tout les moyens de communication du jeu, ça seras plus simple et ça sentira le Kolkhoze... Même si une fonction blacklist est déjà intégrée.

 

Je ne sais pas si l'auteur du topic peut supprimer les messages ou non, je repasserai plus tard supprimer tout les miens. C'était un coup de gueule éphémère contre l’intolérance qui n'aura visiblement rien changer. Je vous laisse continuer la liste des noms de guildes marrants. Et j'espère qu'il y en aura toujours +.

Link to comment
Share on other sites

@Lycoh

 

Non je n'ai pas les droits de modifications ou suppression des messages je pense que seuls les modérateurs ont ce droits ;)

 

Je retiens quand même le membre qui m'a laisser un commentaire plus que désagréable. Ils nous parlais de tolérance quel bel exemple :

T’es qu’une vielle *********! Enleve le nom des guildes avant que je te hack ….

Certaine oui sont hors charte mais c’est pas ton boulot à faire de la mauvaise propagande comme çà !

Depeche car la çà merite une grosse intrusion …………….

Sans deconner tu n’as pas autre chose à faire

 

Je ne sais pas exactement qui c'est (malgrès que j'ai une petite idée) , mais si le GM des Emo pouvais modérer les ardeurs de ses troupes, j'apprécierais plus que grandement.

 

Cordialement

Edited by TheDrago
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...