Jump to content

[CLOS] C'est déjà fini xD


Cypouille

Recommended Posts

Y en a certain ils auraient pa supporter les mmo old school et leurs veritable emmerde en cas de mort:

 

pertes d'xp pertes de stuff .... etc ! bref du temps passer pour accumuler ca perdu sur un whipe !

 

et oui le bon vieux temp d'anarchy online et compagnie , ou tu partait en instance qu'avec des gens de confiance pour pas perdre les 3/4 de ce que tu avais acquis ... et je parle pas du pvp avec le corpse loot hein !

 

 

BREF vous avez un jeu ... SIMPLIFIER comparé au ancien jeu !

Mais WOW est passer par la et a imposer le mmo fast food, depuis les gens temps qu'ils peuvent pas avoir ce qui veulent avec la moindre difficulté viennent chouiner sur le forum de l'éditeur !

 

 

PUTAIN achetez vous une culture vidéoludique bande d'inculte!

 

Je te plussoie avec amitié et respect.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je trouve que ce jeu n'est pas si mauvais que les gens s'entêtent a le dire:

 

Le PvP est plutôt pauvre et le bug d'Illum n'a rien arrangé (je suis républicain). Mais bon si on regarde bien sur WoW qui est la référence absolue a priori, il n'y avais pas plus de richesse PvP a la sortie qu'il n'y en a sur SwToR.

 

Pour le PvE, les principaux soucis sont un manque d'équilibrage, un mode normal très simple. Cependant, étant rendu en 16 Nightmare, je peux vous dire qu'on y trouve un difficulté plus intéressante. Je ne sais pas quels sont vos critères de difficulté, mais ce que j'y ai vu est une difficulté collective, ou il faudra maximiser son dps sans pouvoir avoir recours a un mode "Russe" (rush sans se préocuper de la start) sous peine de perdre quelques dps précieux. Cette difficulté collective est une des plus difficile a surmonter, d'où le faible nombre de personnes ayant atteint le 16 Nightmare, et ce n'est pas plus mal.

 

En résumé pour le PvE, les raids normaux servent aux gens a débuter les raids, car croyez le ou non, ce n'est pas parce que 90% des gens on raid sur d'autres MMO qu'il faut délaisser les 10% sans expérience. Ensuite, les Raids plus compliqués servent a avoir des effectifs de guildes qui tournent entre eux, qui sont coordonnés et soudés, et pour toutes les guildes qui ont été crées uniquement depuis 2 mois de jeu, c'est l'idéal.

 

Les gens n'ont plus a l'esprit qu'il s'agissait d'un lancement de jeu, puisque c'est la première fois qu'ils assistent a un lancement de jeu de cet envergure.

 

De plus, comme disait Gandalf: "On peux apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur eux en 1 an, mais même après 10 ans, ils peuvent continuer a vous surprendre!"

Qui vivra verra!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'adore ce jeu, certains essayent de le pourrir dans le sens qu'il est pas assez facile, certes il y a des bugs et j'en ai pas mal mais comme disait un grand philosophe:"Rome ne s'est pas faite en un jour". Bon vent a toi, a bientot, car je sais que tu reviendras et rerepartiras et rereviendras, etc etc ;)

 

Alors pour toi si un joueur est déçu de ce jeu et qu'il se désabonne alors il reviendra un jour ou l'autre ? Swtor n'est qu'a ses débuts, difficile de dire s'il va duré c'est pas comme si il était la référence du mmo. Et le faite d'avoir sortie un jeu non fini et plein de problème ça va leur couté très chère a mon avis , sauf si Bioware se rattrape par la suite mais encore faut t'il qui le fasse très rapidement ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

 

Dans la vie , c'est toujours les premières impressions qui comptent !

Wow : j'y suis parti , j'y suis revenu , j'y suis reparti , et rerevenu etc... Parce que tout simplement ma première fois était du pur bonheur et j'ai toujours était a la recherche de cette nostalgie ( que je n'ai jamais retrouvé en passant :( ).

Swtor : grosse déception dés le départ :mad: , ça fais vite réfléchir dans un cas d'envie de retour.

Link to comment
Share on other sites

Je viens pas pour troller personnellement je suis très bien sur ce jeux mais je trouve étrange les personnes qui ce plaigne de la difficulté en voyant les nombreuses guildes ayant déjà fini le contenu hm apres 2 mois de jeux

 

En meme temps sur WoW , puisqu' il sert a comparatif general, le contenu pve hl est deja fini par de nombreuse guilde avant meme la release sur les serveurs, donc bon...

 

Certes il y a des choses a ameliorer et des bugs a corriger, mais comme beaucoup d'autres de mon experience sur d autre MMO, SWTOR reste le plus reussi.

Link to comment
Share on other sites

Et voici mon expériance la plus courte pour un MMO :)

 

Les nombreux BUG le manque d'originalité et de fun on eu raison de moi, tres déçut d'avoir acheter un jeux aussi chère avec un mois d'abonement qui c'est renouveller à 2 jours près.

 

Pour ceux qui trouve du plaisir à jouer bon jeux ;)

 

"sa te daunera plusse de tant pour apprandre a aicrire le francé"

 

Parce que j'ai perdu un oeil quand j'ai commencé à te lire, et j'ai vomi.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps sur WoW , puisqu' il sert a comparatif general, le contenu pve hl est deja fini par de nombreuse guilde avant meme la release sur les serveurs, donc bon...

 

Certes il y a des choses a ameliorer et des bugs a corriger, mais comme beaucoup d'autres de mon experience sur d autre MMO, SWTOR reste le plus reussi.

 

je plussoie grandement ! tout le monde ne s'appelle pas millenium, ne prend pas de rtt pour finir le jeu en 3 jours !

 

Tout le monde n'a pas perdu son job ou plaqué ses etudes pour un mmo !

 

Eh oui, sur SWTOR comme dans les autres mmo, y a des gens avec une vie réelle, un boulot des enfants, qui prennent leur temps !

 

Mais comme dis plus haut Wow a créé le mmo fast food ! Mais le fast food ce n'est pas que rapide c'est aussi mauvais ! Dsl mais la dernière extension de wow mm pour un casu est vite baclé ! Alors que swtor, ben dsl mais y a 8 classes, 2 cotes donc environ 16 classes avec au minimum 8 backgrounds différents ! Trouvez moi la mm chose sur un mmo ! Pour l instant j'en ai pas trouvé, la plupart du temps, passé 1 ou 2 lv on se retrouve tous dans la même histoire. Ici, y a 2 trame, ca propre ascension, mais aussi la lutte contre la faction opposé je suis preneur qu on me cite un mmo offrant la mm chose et je vais test de ce pas dans ce cas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

je ne comprends pas du tout mais pas du tout, vous vous plaignez des postes à troll comme vous dîtes ou à ouin ouin peu importe. Le faite et que vous savez que ce genre de post c'est de la provocation, ils le font exprès pour vous agacer. Or il y a beaucoup de sujets intéressants comme un qui propose des classes qui sont intéressantes qui plus est, d'autres faisaient un bilan du plus ou moins bon dans le jeu. Vous répondez pas à ces topic vous vous répondez direct au mec qui poste un topic provocateur et vous vous plaignez! Excusez-moi mais lequel des deux et le plus idiot ?

 

Celui qui poste le topic ou celui qui répond ? moins vous répondrez à ce genre de topic moins ils posteront. donc personnellement je ne dirais rien au créateur de ce topic, car je vois des gens dire go apprendre le Français ! excusez moi les donneur de leçon mais là cette personne qui a crée ce topic elle prouve bien que les idiots dans l'affaire ne sont pas ceux qu'on pense.

 

Ps. Ce message n'est pas un message d'insulte et ni un message d'attaque personnelle, c'est juste pour vous montrer qu'en répondant à ce genre de message vous les insitez à le refaire. Car ils savent maintenant que ça fonctionne. un message troll = communauté énervée donc si vous souhaitez vraiment ne plus avoir de message troll comme vous dîtes Ba ne répondez plus à ce genre de message. Et désolé pour les quelque faute d' orthographe.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Et voici mon expériance la plus courte pour un MMO :)

 

Les nombreux BUG le manque d'originalité et de fun on eu raison de moi, tres déçut d'avoir acheter un jeux aussi chère avec un mois d'abonement qui c'est renouveller à 2 jours près.

 

Pour ceux qui trouve du plaisir à jouer bon jeux ;)

 

Nous en prenons bonne note et nous vous souhaitons de trouver un jeu à votre mesure. Souffrez que nous continuions à jouer encore un peu à ce jeu tant qu'il nous plaira.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

de la part de Bioware: merci pour ton argent et bon vent

 

Vous voyez cette personne n'avait pas à lui répondre, car le créateur de ce topic ba lui il se marre. Car il a réussi son coup à vous agacer, c'est pour ça que je vous disais de ne pas répondre. C'est le but de ce topic de vous agacez

Link to comment
Share on other sites

C'est le but de ce topic de vous agacez

 

moi je dit plutot que ce genre de fil permet de bien rire :) deja l op qui parle du prix du jeu .. mon dieu il a pris un credit sur 5 ans pour acheter un jeux video ? parceque la version de base c est le prix d un jeu console actuelle .... Surtout qu il y a eu une baeta ouverte donc il aurai pu tester la beta avant d acheter aveuglement le jeu ... et se renseigner sur le jeu .

 

 

apres y a l autre qui nous dit combien il gagne par mois chose qu iva changer le cours de nos vie a n en pas douter lol :)

 

honnetement je dit vivement un autre mmorpg qu ils aille la bas lacheter pour ensuite 1 mois apres recommencer a spam un autre forum en disant " ouin ouin c est pourri je m en vais j irai ailleurs " :)

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par alternativ

Y en a certain ils auraient pa supporter les mmo old school et leurs veritable emmerde en cas de mort:

 

pertes d'xp pertes de stuff .... etc ! bref du temps passer pour accumuler ca perdu sur un whipe !

 

et oui le bon vieux temp d'anarchy online et compagnie , ou tu partait en instance qu'avec des gens de confiance pour pas perdre les 3/4 de ce que tu avais acquis ... et je parle pas du pvp avec le corpse loot hein !

 

 

BREF vous avez un jeu ... SIMPLIFIER comparé au ancien jeu !

Mais WOW est passer par la et a imposer le mmo fast food, depuis les gens temps qu'ils peuvent pas avoir ce qui veulent avec la moindre difficulté viennent chouiner sur le forum de l'éditeur !

 

 

 

Je te plussoie avec amitié et respect.

 

Pas moi, Everquest avait déjà détruit ce système bien avant WoW.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...