Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Quetes classe ] lvl 41 bug ??


kyrianda

Recommended Posts

Bonsoir , voila mon soucis, ce la fait 4 jours que je suis dessus et limite je commence a serrer ... la quete de classe intitulé :' L'art d'attiser les flammes ' donner au level 41 /42 , après avoir permit a Baras de tuer l'autre seigneur sith a Dromund kaas , Baras nous demande de nous rendre a la flotte impérial , puis ....... PLUS RIEN , donc je fouille un peu la cité , quand je descend au niveau des zones litigieuse , une icone verte m'indique que je doit aller a l'ascenseur puis a l'étage principal pour la quete , une fois sur place je n'est plus rien , la demande d'aide ig n'a rien donné ... j'éspere donc que quelqu'un ici aura une réponse xD .

en vous remerciant par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Tu dois recuperer un sort special auprès d'un personnage qui se trouve près de ton entraineur sur la flotte.

 

de mémoire il me semble que c'est le lancer vicieux. Mais je peux me tromper.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Tu dois recuperer un sort special auprès d'un personnage qui se trouve près de ton entraineur sur la flotte.

 

de mémoire il me semble que c'est le lancer vicieux. Mais je peux me tromper.

Ce qu'il faut pas lire sérieux...

 

En gros, pour validé cette quête, il faut (on va dire que tu pars de Dromund kaas)

 

1: Aller au spatioport

 

2: Prend ton vaisseau perso

 

3: prendre le trajet pour La flotte impériale

 

4: sortir de ton vaisseau

 

5: la quête c'est normalement mise a jour, et elle te demande d'aller voir un PNJ qui est juste a côté des entraineurs de classe Guerrier.

 

6: Une fois la quête validée, on te demanderas de retourner a ton vaisseau pour activier le Holoterminal afin de recevoir tes nouveaux ordres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.