Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon premier post pour soutenir mes soeurs et frères décembreux!!

Si quelqu'un me lit; Vous n'êtes pas seul, j'ai des vivres, un endroit ou vous pouvez vous réfugier, l'électricité, l'eau chaude, un berger allemand et un pc pour jouer si un jour c'est possible!

 

Courage!

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post pour soutenir mes soeurs et frères décembreux!!

Si quelqu'un me lit; Vous n'êtes pas seul, j'ai des vivres, un endroit ou vous pouvez vous réfugier, l'électricité, l'eau chaude, un berger allemand et un pc pour jouer si un jour c'est possible!

 

Courage!

 

XD Excellent :D

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post pour soutenir mes soeurs et frères décembreux!!

Si quelqu'un me lit; Vous n'êtes pas seul, j'ai des vivres, un endroit ou vous pouvez vous réfugier, l'électricité, l'eau chaude, un berger allemand et un pc pour jouer si un jour c'est possible!

 

Courage!

 

LoL... Tu joueras : garde espoir tant qu'ils n'annoncent pas la fin c'est que tout va bien

Link to comment
Share on other sites

Si si je suis en jeu ( retour Windows ) : mon petit mari fait les 100 pas ( il attend le sien ) depuis que j'ai eu mon accès, donc je le soutiens moralement en faisant acte de présence sur le forum pour ne pas le voir déprimer :p:D

 

huhu ca c est un compagne attendrisante et attentionnée :rolleyes::rolleyes: pas comme la mienne qui me dit d eteindre le pc toutes les 10mn ....:(:D

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post pour soutenir mes soeurs et frères décembreux!!

Si quelqu'un me lit; Vous n'êtes pas seul, j'ai des vivres, un endroit ou vous pouvez vous réfugier, l'électricité, l'eau chaude, un berger allemand et un pc pour jouer si un jour c'est possible!

 

Courage!

Ha , si y'a l'eau chaude je suis preneur ! ( sauf si tu aimes pas les hommes avec des poils sur les épuales ? ) :p

Link to comment
Share on other sites

Si si je suis en jeu ( retour Windows ) : mon petit mari fait les 100 pas ( il attend le sien ) depuis que j'ai eu mon accès, donc je le soutiens moralement en faisant acte de présence sur le forum pour ne pas le voir déprimer :p:D

 

Sa c'est une gentille femme !

Link to comment
Share on other sites

:D:D:D:D J'adore lire le forum, vous êtes excellent les gars :)

 

Sinon peut-être vais-je recevoir mon accés (préco du 10/12).

Je voulais savoir, à partir d'aujourd'hui on peut aller chercher le jeu en magasin (j'y vais demain soir après le boulot perso)

 

L'avez-vous fait ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour, preco le 13 dec , recu l'acces sur la vague de 21h merci et bon courage pour le reste

 

bonjour, preco le 13 dec , recu l'acces sur la vague de 21h merci et bon courage pour le reste

 

Fake? j'suis du 11 et je me demande si je dois en rire...?

 

Oui, tu peux... :D

Link to comment
Share on other sites

huhu ca c est un compagne attendrisante et attentionnée :rolleyes::rolleyes: pas comme la mienne qui me dit d eteindre le pc toutes les 10mn ....:(:D

 

Je vais même te dire que c'est moi qui l'ai initié au PC et aux MMO's :D.. Si, si c'est vrai :p

 

Bah : ta compagne pense à toi également elle ne veut pas que l'abus de pc nuise à ta petite santé :rolleyes::p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...